Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Messages de djedj33 - Page 5

Mardi 03 Mai 2011 09:39

trias jérémy
yvrac
1711pts-3328578
tableaux 1 et 3 stp (peut etre aurais-je une chance de sortir de poule la)

merci d'avance Mr chrisyvrac33...

Vendredi 29 Avril 2011 13:56

pas contre si nous on devait repointer tous les pronostisques qui nous voient perdre on reprendrais toutes les pages...(sauf les 3 pages de mérignac-cam héhé)

Mardi 26 Avril 2011 13:56

il y a 4 ou 5 ans je devais avoir quelque chose comme 800 points, j'ai battu un 17.
é bé ça fait bizzare. il faut dire que maintenant que je suis 17 j'ai bien du mal à les battre. pas tres glorieux tout ça.

Dimanche 06 Février 2011 16:19

Citation de nick-nack :
au temps pour moi je croyais que movrel avait joué avec vous en premiere phase puisqu'il n'avait pas joué avec l'équipe 2 en première phase alors qu'en fait il n'a pas jouer du tout

AU TEMPS pour toi??????
il serait TANT que tu travailles ton orthographe...
(même si je suis le premier à en faire^^)

Dimanche 06 Février 2011 02:14

pau-yvrac 12-8

Mardi 01 Février 2011 01:40

héhé nico se manifeste sur le forum et sans attendre mr jordi est present pour chambrer...surtout qu'il n'est pas faible qu'en informatique il perd des petits 30 depuis peu a l'entrainement...hum hum

Mardi 25 Janvier 2011 13:35

Libourne-CAM 11-9
Stade Montois-Talence 8-12
Pau-Yvrac 9-11 (non je blague c'est bon 13-7)
SAM-Agen 7-13

Dimanche 23 Janvier 2011 12:31

défaite d'yvrac contre les jeunes montois 12.8
on a mené une bonne partie du match mais ils ont fait la différence peu avant le "money time".
on y a cru une bonne partie du match contrairement à ce qui s'est dit par certains mais me direz vous vous n'aviez pas tort puisqu'au final on perd.

Mercredi 12 Janvier 2011 12:24

ok donc l'humour c'est pas un truk qui te parle...
boubou64 a pronostiqué un 9-11 c'est juste il est à 2 doigts d'etre aussi ridicule que moi...

Mardi 11 Janvier 2011 20:36

Citation de remi64 :
A part un Pauly qui sera en petite forme, je ne m'inquiète pas trop pour mon équipe, Paulo qui envoie bien et qui a mis 3-0 à la super star Cals ( ;-) ) y'a moins de 2 mois dans la même salle, Guigui qui est en grande forme depuis 3 mois (même si les indivs n'ont pas été dingue car pas d'entrainement), Gilou et Ludo qui vont assurer comme d'hab, Et Maumus qui va se lacher (et ne fera pas moins que y'a 2 mois)...donc la défaite 13-7, j'y crois pas une seconde. Je parie sur un 10-10

CAM-SAM: 13-7
Yvrac- stade: 5-15 (je crois que ça me fera toujours rire les "pronostiques" des gens qui se forcent à se mettre vainqueur...)
Talence- Libourne: 5-15

lol c'était de l'humour si tu veux on va dire qu'on sait qu'on a aucune chance sur aucun match et puis vu qu'il y a pas d'espoir on déclare forfait et puis comme ça au moins.mais non on reste optimiste.et puis je pense que c'est peut etre le match le moins difficile de la phase donc...

Mardi 11 Janvier 2011 14:47

aaaa au moins quand on a pas le moral on va sur t2t pn aquitaine et ça va mieux.
en lisant ça j'ai l'impression de lire la presse avant un OL-OM et aulas et dassier jouant l'intox.me tarde de lire les commentaires d'apres match (meme si je souhaite que ça se passe bien).
nous a yvrac on joue la monté (on va rester dans l'intox tant qu'à faire)donc mes pronos seront les memes toute la phase "victoire 11.9"

donc ça donne:
talence-libourne 7-13
yvrac-SM 11-9
agen-pau 13-7
cam-sam 12-8

Vendredi 24 Décembre 2010 12:27

Citation de nick-nack :
seul yvrac me parait legerement en dessous...

au dessus tu veux dire erreur de saisie ça arrive pas grave...

Vendredi 17 Décembre 2010 13:10

Citation de topaloff :
Citation de marmotte :
Citation de topaloff :
Et qu'a chaque fois ca me coute un bras en apero...

Greg, changes ton message perso et ton profil, il n'y a plus que le bois de bon Émoticône

J'ai changé les plaques. Mon message est encore valable quelques temps.....

c'est clair...

Dimanche 12 Décembre 2010 11:19

voili voilou c'est fait on est en PN.
victoire 11.9 hier contre une sympathique équipe de SLP.
pour l'anecdote on menait 11.3 puis une on a légèrement débranché la monté étant acquise.
direction la PN pour une phase tres difficile mais interressante.

merci a toutes les équipes de cette poule pour cette phase qui s'est déroulé sans accroc et toujours dans la bonne ambiance.bonne chance a vous tous pour la suite.

Jeudi 02 Décembre 2010 13:25

Citation de nick-nack :
Citation de djedj33 :
Citation de pitu :
Citation de nick-nack :
ok bon on sait normalement qui monte et qui descend. par contre les places intermédiaires pas encore

Hum ... comme ça, là, je dirais : Les 5 autres ?
Mais bon, je prends un risque ...

pour la monté rien est fait.il reste une derniere journée qu'il faut gagner.ça sera pas simple.et on ira pas a slp la fleur au fusil mais tres motivé.on en a vu d'autres des retournements de situation.pas plus tard que la phase derniere...
tu ne parlerais pas de talence l'année derniere en deuxieme phase qui vous a empeché de monter en r1 alors que nous on était 6eme et si on gagnait pas on descendait? MDR

par exemple...

Mardi 30 Novembre 2010 10:16

Citation de pitu :
Citation de nick-nack :
ok bon on sait normalement qui monte et qui descend. par contre les places intermédiaires pas encore

Hum ... comme ça, là, je dirais : Les 5 autres ?
Mais bon, je prends un risque ...

pour la monté rien est fait.il reste une derniere journée qu'il faut gagner.ça sera pas simple.et on ira pas a slp la fleur au fusil mais tres motivé.on en a vu d'autres des retournements de situation.pas plus tard que la phase derniere...

Mardi 23 Novembre 2010 16:30

Citation de titou24120 :
Citation de pitu :
C'est marrant de vous lire ...
Faut savoir que Pierrot s'entraine à chaque pleine lune lorsqu'il neige, mais faut que ça tombe un jeudi.
Donc vu qu'il tient son classement, c'est qu'il est simplement un minimum doué.
Et ça fait qu'il est capable de jouer aussi bien 800 pts que 2000 ...
Il est même capable de mener 2/0 8/0 et de s'endormir ... d'où son surnom (tsé-tsé).

Par contre quand il fait un sauté, ça va là où il a voulu, et ... ça saute !

très bonne définition du pierrot Content il a tjrs été comme ça capable de mettre des roustes à n'importe qui et de perdre aussi sur n'importe qui! passez lui le bjr de ma part svp

l'an dernier il perd un 1000pts environ et 2 semaines plus tard il perd 12-10 à la belle sur tedo.donc les mots doué et irregulié lui correspondent pas mal...

Jeudi 14 Octobre 2010 17:02

Citation de the best wall :
Citation de nick-nack :
Citation de robinos33 :
Citation de nick-nack :

US TALENCE 2 - VILLENAVE TT 1 7-13 victoire logique pour villenave qui est plus fort que nous sur le papier mais on va faire notre maximum!

Et un absent pour Villenave... mon frere, 15 ou 16...
mouais mais il parait qu'il pourrait le remplacer par leur muté 16... ou par un 11^^

Lol on a pas eu de muté 16...On a eu un muté ancien 45 et muté ancien 65 donc bon...Et Robinos ton frère est 15 lui met pas trop le boulard en disant qu'il est 16 stp... Émoticône

^^ ça me rappel au resto. je cite mr lebas "oé mais toi t'es pas 25 jean" LE BOULARD^^

Mardi 28 Septembre 2010 13:53

slp-hendaye 11.9
andernos-talence 9.11
villenave-yvrac 7-13 (on va tout faire pour)
begles-cam 18-2

Dimanche 19 Septembre 2010 06:47

bon premiere victoire yvracaise 16-4 sur andernos ça fait plaisir

en A nico martin 3 (bat nouhaud moy et vedrine)
cris beaune 3
steeve d'angelo 2 (perd moy) +le double

en B moi meme 3 (bat rousseau hainzelin et geneste)
pierre vanz 2 (perd rousseau)
nico colineau 2 (perd hainzelin)

voili voilou bonne premiere journée bonne ambiance mis a part qu'on ai commencé a 16h45

des news des autres resultats de la poule?
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedj33

Résolu