Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allezlehac

Messages de allezlehac - Page 3

Lundi 15 Juin 2009 19:31

Tableau jeunes : 1er ollivier julien , 2eme alain loïck , 3emes bachelier paul et ?????
Tableau 55 : 1er leger thibault , 2eme dumaine fabrice , 3emes Burette sylvain et romain lesueur
Tableau 35 : 1er jaouen ronan , 2eme lefevre anthony , 3emes faveresse dylan et lefrançois loïc
Tableau 25 : 1er margaine dimitri , 2eme bertin cédric , 3eme martin françois et lefevre anthony
Pour le tableau 75 je ne me rappelle plus des résultats !!!

Vendredi 29 Mai 2009 23:06

Je le fais déjà avec thomas !!! Une prochaine fois avec plaisir !!
A lundi

Mardi 26 Mai 2009 15:40

Sources pour Etienne Surand : THOMAS AUBE !!!Rire

Mardi 26 Mai 2009 15:31

Serait il possible de copier coller la liste sur ce sujet car je n'aarive pas a la lire sur megaupload ?

Lundi 25 Mai 2009 10:54

Bonjour , quelqu'un aurait il des informations sur les repêchages de cette compétition ?

Jeudi 21 Mai 2009 18:28

Je cherche une personne ayant moins de 1935 pts pour faire le double avec moi .
Au mensuel , j'ai 1948 pts . Merci de vos réponses .
Margaine dimitri

Mardi 12 Mai 2009 10:19

Bonjour , reste - t - il encore de la place ? Si oui , combiens ?
Merci de votre réponse .

Mardi 12 Mai 2009 10:15

Horaires bizarres quand même .. Pour moi ( je suis classé 25 ) , le tableau 25 est à 9h ( le premier tableau lancé ) et le tableau 1600 a n° 400 est à 16h ( dernier tableau lancé ) ... Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 10:26

Ba oui attends les BH en force !!! LOL le jour ou un supporter du hac fera des choses sensibles à celle de MR Santos , ils auront le niveau de L1 ( c'est à dire pas tout de suite encore ...)

Mercredi 29 Avril 2009 10:03

Citation de Ptit`Matt :
Citation de tomcr58 :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de placrou :
et c est la que c est drole... a lire les supporters de marseille, il n y était pour rien, on lui en voulait, il n avait pas eu de chance etc etc... la on n entend plus personne, bizarre non????RireRireRireRire


J'aime bien ton principe de tout est blanc ou noir Content


C'est en partie à cause de lui que le topic "L'OM" a été fermé, grâce à des remarques toujours aussi "constructives".
Ce serait dommage de recommencer le même sous-débat ici.


Ok, désolé, je n'étais pas au courant de cette affaire.
Laissons donc les idiots là où ils sont (mon mot de la fin)..


C'est un forum ou les gens disent ce qu'ils pensent !!! C'est vrai que Marseille est en ce moment la meilleure équipe de France , mais c'est vrai aussi que Santos est quand même un blaireau de se faire arrêter pour cela ...

Vendredi 24 Avril 2009 13:04

Bonjour , pouvez vous me confirmer l inscription de dimitri margaine dans le tableau <n°800 et toutes catégories ?
Reste -il de la place pour un ami dans le toutes catégories ?
Merci d'avance

Jeudi 02 Avril 2009 13:55

Et au fait joffrey , tu ne serais pas pour Caen par hasard ? Car tu habites Blainville sur orne ( agglo de Caen ) ou moi même j'y ai passé 4 ans au collège et ou je me suis fait asez chambrer !!!Rire

Jeudi 02 Avril 2009 13:52

Citation de joffrey :
Citation de allezlehac :
Citation de joffrey :
venant d'un type dont le pseudo est allezlehac, on attendais pas autre chose...ils ont une équipe en mousse, il y a 2 bons joueurs sur un effectifs de 30, le stade est préhistorique, le recrutement je n'en parle même pas, sans argent et sans arguments, tu ne remplaces pas hoarau...bref, ce club n'était pas armé pour la ligue 1, mais bon, ils peuvent se refaire la cerise en L2, avoir un beau projet de stade, faire jouer des jeunes, prendre un vrai entraineur...


Et alors !!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont dernier , parce qu'ils ont un stade en mousse , parce qu'ils ont des joueurs de merde qu'il ne faut pas les supporter !! Je ne vois pas déja pourquoi tu as commencé a parlé du hac vu qu'ici on est dans la rubrique ''qui va gagner la ligue 1'' , donc la prochaine fois évite ce genre de blague pas marrante !!!

moi je dis que tu as bien du courage de les supporter, parce que ce qu'il propose en terme de niveau, spectacle...c'est pitoyable.Je constate seulement, après je m'en contrefiche pas mal de leur sort, pour moi c'est un vilain bouton sur le visage de la L1, ils sont pire que metz l'an dernier, vous serez bien en L2 l'an prochain, à mettre des taules à vannes et bastia...et puis le jour où il seront champion, on relira ce topic en se disant," quel visionnaire"!

ps:maintenant tu sais comment on citeClin d'oeil


C'est sur que cette année , ils font honte à la ligue 1 !!!Rire mais je préfère encore qu'ils soient en ligue 2 et qu'ils gagnent des matchs plutot que de gagner 5 matchs dans la saison en ligue 1 !!!
Merci , maintenant je sais citer !! Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 09:45

venant d'un type dont le pseudo est allezlehac, on attendais pas autre chose...ils ont une équipe en mousse, il y a 2 bons joueurs sur un effectifs de 30, le stade est préhistorique, le recrutement je n'en parle même pas, sans argent et sans arguments, tu ne remplaces pas hoarau...bref, ce club n'était pas armé pour la ligue 1, mais bon, ils peuvent se refaire la cerise en L2, avoir un beau projet de stade, faire jouer des jeunes, prendre un vrai entraineur...

Et alors !!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont dernier , parce qu'ils ont un stade en mousse , parce qu'ils ont des joueurs de merde qu'il ne faut pas les supporter !! Je ne vois pas déja pourquoi tu as commencé a parlé du hac vu qu'ici on est dans la rubrique ''qui va gagner la ligue 1'' , donc la prochaine fois évite ce genre de blague pas marrante !!!

Mardi 31 Mars 2009 15:37

Ben ils vont finir champions c'est sûr! Si on applique le "qui perd gagne" au foot l'an prochain le havre est en champions league


Et ça se croit marrant ... C'est trop facile d'encourager les grosses équipes !!!

Mardi 24 Mars 2009 10:30

Grand quevilly en même temps qu'Alençon ????

Mardi 17 Mars 2009 11:37

Nous ( Lycée Laplace de Caen ) , on vise au moins le podium , voir le titre , on n'a l'équipe pour :
-Marie Kevin ( n°997 , qui joue 600 en ce moment , 8ème de finale en -21 aux indives )
-Margaine Dimitri ( 25 , 1875 pts) , qui a gagné 10 points dans la saison mais qui est un mur en double !!!
-Aubé Thomas ( 30 , 1725 pts ) , le trou de l'équipe mais est capable du meilleur comme du pire donc gare à vous !!)
-Metivier Lucie ( 35 , 1300 pts ) , est en rut en ce moment elle vient de faire 4 en N2 avec 2 perfs à la clé
Donc voila si vous aussi vous avez des compos n'hésitez pas à les mettre !! A demain , rdv a Troyes !

Vendredi 13 Mars 2009 12:38

ENTENTE ST PIER 2 - MONT SAINT AIGNAN TT 1 7-13
TROIS SETS BOLB 1 - SPO ROUEN 3 12-8
CP QUEVILLAIS 1 - DIEPPE UNIVERSI 1 13-7
ASPTT LE HAVRE 2 - SPO ROUEN 4 14-6

Jeudi 26 Février 2009 14:02

Moi le geste le plus fair-play que j'ai vu , c'est lors d'un match de championnat , mon père ( classé 50) joue contre un jeune classé 60 . Le jeune perd 11-10 à la belle et se met à pleurer car mon père lui a gratter le point à 10-10 , et la , vu que mon père voit le jeune en larmes il décide de prendre son temps mort pour que le jeune se calme et se reconcentre . Bel exemple de fair -play quand même . Émoticône

Mardi 27 Janvier 2009 10:41

Citation de bigmat76 :
Salut,

Ce fut un bon week-end de championnat face à une super équipe de Bolbec qui nous ont battus 11/09 au bout de 5h30 de match, quand même, dans une sacrée ambiance !!
Et oui, il y a eu 10 belles dont 6 remportées par Dieppe !!

Malgrès la défaite, ce résultat est très encourageant pour nous qui montont face à Bolbec qui fini sur le podium !! Et pour ceux qui s'imaginent déjà que nous allons descendre alors que nous sommes qu'à la 2ème journée, je dis qu'il reste 5 journées et que tout est possible surtout si nous joueont, comme à chaque rencontre, avec la hargne !!!! Ne nous sous-estimez pas !! Ceci-dit peut-être qu'on descendra !!

PS : petit clein d'oeil à Dimitri, je suis content que tu ne m'est pas battu facilement et qu'ont est fais un très bon match !!!!


Absolument d'accord avec toi , dieppe n'est pas une équipe à sous-estimer malgré les classements sur la feuille !!! Je vous souhaite bonne chance pour la suite et merci pour le clein d'oeil mathieu , c'est vrai qu'on à fait un gros match !!!
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allezlehac

Résolu