Mercredi 07 Mai 2008 11:56
Mercredi 07 Mai 2008 11:07
oui j'aimerais bien faire alencon mais le transport est compliqué a part si un haut normand veut bien me prendre et me ramener!!!lol placrou je ne suis pas 25 et je te mets 3 0 quand je veux!!!!
Mardi 06 Mai 2008 12:01
Samedi 26 Avril 2008 10:20
allez,je lance mes pronostics pour cet après-midi:
Jeudi 24 Avril 2008 22:16
vincent lenoir!!!Mardi 22 Avril 2008 17:42
mirliflor j'aimerais bien savoir ton classement...car pour critiquer tout le monde tu dois etre très fort!!!je connais bien placrou,et je pense que sa pelle peut te poser des problèmes!!!!Samedi 12 Avril 2008 22:47
Dimanche 30 Mars 2008 15:29
ok merci encore bravo pour votre victoire hier.Pour nous tout se jouera samedi prochain contre msaDimanche 30 Mars 2008 12:37
Vendredi 28 Mars 2008 23:35
qui est la fille qui joue en r2??car sophie larché joue en r2 aussi...Mercredi 26 Mars 2008 11:48
tu n'as pas eu de chance de tomber sur matsumoto en car...
Mercredi 26 Mars 2008 11:47
^^ et en 40 25 je perd fabrice allais 11 9 a la belle.VOILA!!
Dimanche 16 Mars 2008 21:55
varin ne joue plus du tout avec son équipe??Dimanche 16 Mars 2008 21:36
Vendredi 14 Mars 2008 21:08
pour moi voici mes pronostics:Dimanche 02 Mars 2008 15:53
et jeff ne joue âs toute la phase ou seulement ce match la??Dimanche 02 Mars 2008 11:08
totoche tu joues avec la 3 maintenant????car jeff ne joue plus non???Dimanche 17 Février 2008 13:00
Mercredi 13 Février 2008 11:37
Allant voir quelques matchs de pro a que se soit a yport comme a caen je trouve que les joueurs ne sont pas très ''généreux" avec leurs fans.Je pense que s'il donne un tee shirt ou une vieille plaque,cela ne va pas les tuer.....Qu'en pensez vous???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allezlehac