Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allezlehac

Messages de allezlehac - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 01 Septembre 2010 22:51

up

Mardi 31 Août 2010 11:16

Bonjour , je vends 2 de mes revêtements :

- Speedy Soft , noir , 2 mm , utilisé 1 seule fois pour essayer 20€ ( frais de port inclus )

- Genius Sound , noir , max , utilisé 1 seule fois ( pour l'anecdote , il appartient a R.Ruiz ^^ ) 30€ ( frais de port inclus)

N'hesitez pas à me laisser des MP ou bien repondre sur ce sujet.

Lundi 19 Juillet 2010 23:28

Je pars en vacances en Espagne tout les ans depuis 10 ans , et la semaine prochaine , je vais avoir l'occasion de m'entrainer à San Sebastian de Los Reyes ( club de ligue des champions ) , et de ce fait , plusieurs questions me préoccupent :
- d'une part ma catégorie ( je suis né en 1992 ) , est-ce le même système qu'en France?
- d'autre part l'équivalence des classements ( je suis actuellement N°830 ), à quoi cela correspond en Espagne?
- et enfin le championnat par équipes , comment cela fonctionne et dans quelle division pourrais-je jouer avec mon niveau?

Merci de m'éclaircir sur ces différentes questions si vous avez différents éléments de réponses , car le fait de jouer en Espagne plus tard serait une possibilité pour moi .

Samedi 26 Juin 2010 19:06

Vachement géographique la poule ... Émoticône Heuresement que nous recevons GresivaudanRire

Vendredi 11 Juin 2010 18:42

Possibilité d'inscrire MARGAINE Dimitri dans le tableau J et dans le tableau K avec LANCHON Kevin svp? Merci

Vendredi 07 Mai 2010 18:58

Bonjour , les préinscriptions sont obligatoires ou on peut directment envoyer le formulaire ?

Samedi 17 Avril 2010 11:53

Citation de maxwellQC :
Citation de andres76600 :
Citation de maxwellQC :
Citation de andres76600 :
Citation de maxwellQC :
même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...


donc tu reconnais volontiers que lorsque l'on entend ce genre d'insulte on ne peut que réagir!!! d'où la fin de match un peu agitée

Même si elle était pas destiné au joueur, elle était donc destiné à un spectateur, ce qui je pense n'est pas un comportement très exemplaire!!!! alors avant de parler il faut remettre les choses dans le bon contexte et balayer devant sa porte...

A cela nous pourrions rajouter le comportement du 20 en A qui a priori n'a pas de bonnes conditions de jeu dans une salle spé de ping ou évolue une N2...



je ne sais pas ce que notre 20 a dit puisque nous n'avons pas de 20. En ce qui concerne votre salle, je trouve que que vous avez une bonne salle, c'est quand même mieux que de jouer dans le gymnase comme avant. Beaucoup de clubs n'ont pas la chance d'avoir une salle spé.

Je n'ai pas insulté gratuitement , je n'arrive pas dans un club sympa et bon esprit en balançant des insultes à tout va...
J'ai grandi en cité et j'y suis toujours, quand on t'agresse, soit tu files en courant et c'est porte ouverte à n'importe quoi, soit tu réponds et t'y vas, personnellement j''ai pas de sang froid face à la connerie et j'baisse pas les oreilles quand on me montre les poings. Si il n'y avait pas eu de comportement agressif et mauvais esprit tout se serait bien passé. Je sais que c'est stupide de dire ça car c'est comme soutenir ''la violence par la violence'' mais c'est comme ça.

J'aimerai comme Nico l'utopiste aller au ping pong le samedi et me faire plaisir, mais quand tu tombes sur des mecs qui se comportent à la table comme si ils étaient dans un combat à mort, c'est difficile.




Leboucher était 20 je crois à l'aller...

Donc on t'aurait agressé si je comprends bien, je crois plutôt moi que c'est ton insulte que tu as toi même reconnue qui a tout déclenché.
Pour ce qui est d'avoir grandi dans une cité et d'y habiter comme tu dis, moi je dirais que soit on évolue et on apprend les rudiments de la sociabilité soit on se sent "toujours agressé" et donc on réagit de manière agressive et immature (je ne suis né aussi dans un quartier difficile du havre).De plus je ne pense pas que les "cités" de Cabourg soit si difficiles...

Tout ceci afin de rétablir la vérité et afin de dire que non au Havre il n'y a pas que des problèmes comme certains s'amusent à le claironner.


ah exact, leboucher devait être encore 20...
Et pour le reste j'ai du voir la même pub que toi et j'pense aussi que la marmotte a mis le chocolat dans le papier...
Je pense que j'ai acquis les rudiments de la sociabilité et toi l'art de la faire à l'envers.
Qui clairone? c'est juste la majorité des joueurs que vous avez rencontré qui expriment que ça se passe souvent mal.- le clairon...


On passe de tous les joueurs à la majorité , on s'améliore deja ! Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 15:18

Citation de andres76600 :
Citation de maxwellQC :
même si ma mémoire peut me jouer quelques tours... Ce jeune est majeur est bien portant, et il est exact que l'insulte citée est sortie de ma bouche mais elle n'était pas pour lui mais pour la personne qui était à quelques pas de la balle (sortie de l'aire de jeu aprés avoir pris une grosse sacoche) et qui m'a regardé en souriant devoir enjamber les séparations et aller chercher cette balle, alors qu'il n'avait qu'à se baisser...


donc tu reconnais volontiers que lorsque l'on entend ce genre d'insulte on ne peut que réagir!!! d'où la fin de match un peu agitée

Même si elle était pas destiné au joueur, elle était donc destiné à un spectateur, ce qui je pense n'est pas un comportement très exemplaire!!!! alors avant de parler il faut remettre les choses dans le bon contexte et balayer devant sa porte...

A cela nous pourrions rajouter le comportement du 20 en A qui a priori n'a pas de bonnes conditions de jeu dans une salle spé de ping ou évolue une N2...



Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 13 Avril 2010 11:25

Oublies pas quand même que sur vous on jouait encore un match hyper important (contrairement à vous...) . Et puis , n'exagère pas non plus , toutes les équipes ne disent pas que ça se passe mal avec le havre , ok y'a eu des matchs tendus ( St lô , cabourg ..) mais perso je n'en vois pas d'autre ..

Ps : n'oublies pas non plus qu'à l'aller t'étais pas exempt de tout reproches non plus...

Bref VIVE LE HAVRE RireRire

Dimanche 11 Avril 2010 22:16

Bonsoir à tous , pour en revenir au match d'hier , la tension s'explique peut être par l'importance de ce match mais je ne doute pas de la sympathie de martial en dehors de la table mais hier lors de ses matchs c'était du grand n'importe quoi ( il faut fermer le rideau car il ne voit pas assez bien , il ne peut pas jouer car l'éclairage et les tables ne sont pas bien ..) , Ok peut-être que ce n'est pas le top mais les conditions sont les mêmes pour tout le monde et on est la pour jouer au ping et se faire plaisir bordel ... Ensuite , pour ce qui est de arnaud , s'en prendre à un de nos arbitres (qui est deja bien sympa d'arbitrer) , car il ne voit pas la balle toucher la table je trouve ça un peu limite !! Je reconnais aussi que notre équipe n'est pas irréprochable ( encouragements trop expressifs et joueurs assez nerveux..) mais bon on ne cherche pas non plus gratuitement les adversaires... Bref , voila mon point de vue , ensuite que j'ai battu martial tant mieux mais il n'est pas 0 du tout (ni arnaud d'ailleurs) ...
Sur ce , bonne fin de saison à tous !!!

Dimitri

Jeudi 04 Mars 2010 10:41

Citation de wabeul :
Je pense comme toi, un peu au dessus mais on verra bien à la table...
Espérons qu'on puisse jouer complet pour au moins donner un bon match à cabourg Émoticône
Notre objectif de maintient est réalisé (je la fais à la Guy Roux...) la montée ça nous interesse pas... Émoticône [/quot

Je comprends pas comment tu peux avoir un objectif de maintient avec une équipe comme la votre ... Tu descends de N3 tu joues la remontée directe point barre ... Mais c'est vrai que vous faites tous les Guy Roux !! Émoticône

Mercredi 23 Décembre 2009 12:43

Citation de dom50 :
pour ta gouverne placrou, je me fis a aucun resultat d'une poule sans interet sans pression, rien a joue rien a perdre.
donc on verra bien meme avec les equipes au complet et ton super fils super fort !!


Je ne pense pas être superman désolé pour toi si j'ai brisé ton rêve !!RireRireRire

Mardi 22 Décembre 2009 17:38

Tot27 , l'homme à +1.7 par phase attention à vous c'est du lourd !!!



(ou pas )

P.S : attention à vos séparations

Mardi 22 Décembre 2009 17:27

Pour moi : Poule A : 1 spo , 2 cabourg , 3 le havre , 4 saint pierre , 5 coutances , 6 couronne

Poule B : 1 msa , 2 spo , 3 caen , 4 petit quevilly , 5 mortain , 6 saint lô


Tot 27 c'est un gratuit !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Décembre 2009 17:29 par allezlehac

Mardi 17 Novembre 2009 18:01

A priori un absent en N2 Elites ??

Mercredi 28 Octobre 2009 12:04

Citation de crazyping :
C'est vrai que sur ce coup là, Doping, tu fais un peu ton malin :-p . Même si la côte du Havre contre vous est faible, elle existe quand même ...


Merci de croire en nous crazyping !! Émoticône Émoticône

Mercredi 28 Octobre 2009 11:24

Citation de dooping :
et pour les montées?? quelqu'un a t-il le reglement précis? est ce deux 1/2 finales ou bien une poule à 4 avec grand que qui partirait avec 3 pts, yport et spo 2 avec 2 points et spo 3 avec 1 point?

merci pour les infos


Attends faut d'abord que vous nous battiez !!! Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 12:50

Non Guillaume , Jimmy n'a pas joué le dernier match car il était bléssé !! Je ne sais pas s'il jouera samedi par contre !! Voila . A+

Mardi 07 Juillet 2009 22:00

ptt havre : 19 18 18 17 17 17

Mardi 07 Juillet 2009 20:57

Il faudrait mettre les classements avec le nouveau systeme pour que l'on se rende bien compte de la différence des 25 .
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de allezlehac

Résolu