Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional Saint Pierre de Varangeville 1er Juin

Jeudi 21 Mai 2009 11:18

Le tournoi aura lieu au Centre Sportif « Norbert Maréchal » à Saint-Pierre-de-Varengeville sur 20 tables, balles oranges.

Article 1 : Les tableaux suivants vous sont proposés :

A. Ouvert à tous Début 13H00 Prix : 6 €
B. 1ère série de 1100 à 2062 pts Début 11H30 Prix : 6 €
C. 2ème série de 900 à 1499 pts Début 09H30 Prix : 6 €
D. 3ème série < 1100 pts Début 10H30 Prix : 5 €
E. 4ème série < 900 pts Début 08H30 Prix : 5 €
F. Féminin ouvert à toutes Début 12H30 Prix : 5 €
G. Double (hors homologation) Début 15H00 Prix : 6 € par paire
H. Handicap (hors homologation) Début 14H00 Prix : 6 €
I Jeune « – 15 ans avt 1/1/09» < 900 pts Début 10H00 Prix : 5 €
J Jeune « – 15 ans avt 1/1/09» NC Début 11H00 Prix : 5 €

Article 2 : Tout joueur ne peut s’engager que dans 3 tableaux + le tableau double + le tableau handicap. Les Féminines sont autorisées à participer dans les tableaux Messieurs auquel leur nombre de point les assimile. Le tableau Double est non homologué, la somme des points des 2 joueurs ne devra pas être supérieur à 3799 points. Le tableau handicap (non homologué) est ouvert à tous et se joue en une seule manche de 45 points avec changement de camp à 22, le handicap est de 1 point par différence de 50 points et par tranche de 100 points pour les numérotés. Le handicap est au maximum de 40 pts.

Article 3 : Dès son arrivée, le joueur est prié de se faire pointer à la table officielle. Le pointage est clos 15mn avant le début du tableau. L’élimination sera prononcée après 3 appels.

Article 4 : Le tournoi est ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés compétition de la Ligue de Haute-Normandie.

Article 5 : Le déroulement du 1er tour des tableaux se fera par poule de N joueurs (le nombre N étant déterminé au moment du tirage en fonction du nombre d’inscrits dans chaque tableau). Le(s) premier(s) de chaque poule sera(ont) qualifié(s) pour le tableau final à élimination directe. Toutes les parties de dérouleront au meilleur des 5 manches, sauf le tableau H. Les tableaux G et H (double et handicap) seront par éliminations directs. Les finales se dérouleront dès que possible.

Article 6 : La feuille d’engagement sur laquelle devra obligatoirement figurer le nombre de points (au 1er janvier 2009), le numéro de licence du joueur accompagnée des droits d’inscription devra être reçue pour le 30 mai 2009 dernier délai – 12H00.( Aucun engagement ne sera pris après le tirage au sort.) (Nota : tout joueur n’ayant pas mentionné son numéro de licence pourra se voir exclu du tournoi.)
Les engagements sont à adresser à : Monsieur Jean-Charles DANET 167, chemin du Haridon 76480 ST PIERRE DE VARENGEVILLE, par mail jean-charles.danet@tele2.fr par SMS : 06.68.52.70.79 ou par téléphone : 02.76.95.12.60 à partir du 11 Mai et avant le 30 mai 2009 – 12 h. et à régler par chèque à l’ordre de : « AVSR »

Article 7 : Afin de faciliter le déroulement du tournoi, tout joueur perdant est tenu d’arbitrer la partie suivante, faute de quoi, il sera rayé des autres séries, le vainqueur apporte la balle et le résultat à la table officielle. Dans les cas de poule de 3 ou plus, un joueur libre est tenu d’arbitrer la partie de sa poule.

Article 8 : La tenue sportive réglementaire (short et maillot sans couleur orange) est exigée. Aucun spectateur ne pourra entrer dans l’aire du jeu.

Article 9 : Le Club Organisateur décline toute responsabilité en cas de vol (argent, bijoux, matériels, vêtements, etc…) et accidents matériels survenus pendant le tournoi.

Article 10 : Le fait de s’engager implique à chaque joueur l’application pure et simple du présent règlement. Ceux de la FFTT sont valables pour les autres cas non prévus.

Article 11 : Le tournoi est doté de 2 500 € ; une coupe récompensera chaque tableau. Les lots et/ou les prix en chèques récompenseront les tableaux comme indiqué dans le tableau ci dessous à condition qu’un nombre suffisant d’inscrits(tes) pour le tableau soit atteint.

TABLEAU Vainq. Fin 1/2fin 1/4fin

TABLEAU A 300 120 50 15
TABLEAU B 160 80 40 10
TABLEAU C 120 60 30 10
TABLEAU D 100 50 25 7.5
TABLEAU E 80 40 20 LOT
TABLEAU F 80 40 20 LOT
TABLEAU G 2x30 2x15 2x10 LOT
TABLEAU H 150 70 35 10
TABLEAU I LOT LOT LOT LOT
TABLEAU J LOT LOT LOT LOT

Les organisateurs se réservent le droit de modifier cette répartition(le prix du vainqueur ne sera pas modifié, seront éventuellement baissés les prix des finalistes, ½ et ¼ de finalistes) si certains tableaux ne comportent pas un nombre suffisant de participants(tes). Les lots ou bons d’achat ou chèques, seront remis au fur et à mesure du déroulement des finales.

Article 12 : Seul le juge arbitre pourra prendre des décisions sur les horaires qu’il jugerait utiles pour la bonne marche de l’épreuve et tous les cas litigieux survenant pendant l’épreuve.

Article 13 : Le tirage au sort sera effectué par le juge arbitre, publiquement le Samedi 30 mai 2009 à 14H00, Salle des Associations de Saint-Pierre-de-Varengeville (soussol de la Mairie).

Article 14 : Il n’y aura pas d’arrêt le midi ; une buvette avec restauration rapide sera à la disposition des joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mai 2009 18:50 par crazyping

Jeudi 21 Mai 2009 18:28

Je cherche une personne ayant moins de 1935 pts pour faire le double avec moi .
Au mensuel , j'ai 1948 pts . Merci de vos réponses .
Margaine dimitri

Jeudi 21 Mai 2009 19:22

si tu trouves pas mieux que mes 1709 points fais moi signe
godefroy victor

Jeudi 21 Mai 2009 22:09

moi j'ai 1711 et 1811 au mensuel et puis, on a l'habitude de gagner des doubles ensembleRire

Vendredi 22 Mai 2009 10:19

Tu fais le tournoi toi ou quoi ?

Vendredi 22 Mai 2009 21:24

Je suis à la recherche d'un joueur ou joueuse pour le double, je suis 25 avec 1502 points sur la licence.
Il y a t'il une ame charitable pour jouer avec une fille?Rire
Anne-so

Vendredi 22 Mai 2009 23:46

oui je penses que je vais le faire et le double avec dim c'est bon.C'est bien on peut faire pas mal de tableaux pour les petits joueurs comme moi qui perdent tôtRire

Vendredi 29 Mai 2009 21:10

Ben moi je le dais avec toi DIMITRI,

Mehdi.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 29 Mai 2009 23:06

Je le fais déjà avec thomas !!! Une prochaine fois avec plaisir !!
A lundi

Mardi 02 Juin 2009 10:35

Quelques résultats :

En toutes séries :
1/ Yong Li
2/ Dimitri Margaine
3/ Mehdi Guentas et Sébastien Varin

A noter l'élimination des n°2, 3 et 4. Cernea Doru perd un 40 dont je ne connais pas le nom, Yanis quelque chose :-$ . Julien Gaudet perd Sébastien Varin et Antoine Leroux perd Mehdi Guentas. Tout cela en 1/4.

En 40-25 :
1/ Dimitri Margaine
2/ Mehdi Guentas
3/ Maxime Quet et Yannick Thomas

En 40 :
1/ Nicolas Marie
2/ Etienne Vilain

En double :
Finale entre Margaine/Aube et Dheilly/Robat F.
3/ Li/Bertuzzi et ???

Handicap :
Finale entre Dimitri Margaine et Anthony Lefebvre

Voila, c tout ce que dont je me souviens. A noter une organisation pas tip top. Je sais que ce n'est pas évident mais tout de même. 2 matchs se sont quand même déroulé intégralement avant de s'apercevoir qu'ils ne devaient pas être joués. Beaucoup beaucoup beaucoup d'appels de joueurs alors que ceux ci étaient entrain de jouer ! A noter aussi que les matchs finaux des tableaux 25 et toutes séries ne se sont pas déroulés. Il était quand même presque 22h30 ... Mais ça, c plutôt la faute à Dimitri qui bloquait les 4 tableaux ^^

Et je n'oublie pas les filles, non non non :
1/ Anne Sophie Hamon
2/Pauline Rébiard
3/ Delphine Trichard et Marie Christine Tanguy
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 02 Juin 2009 12:14 par crazyping

Mardi 02 Juin 2009 11:32

c est yannick blouet qui bat doru!!! il jouai a pacy cette saison, c est quand mème incroyable... c est vrai qu il est pénible le morpion, obligé de l attendre jusqu a 0h 30...Rire
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois