Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Championnat de France UNSS

Mercredi 04 Mars 2009 14:27

Bonjour,
mon équipe ayant finie 2 ème au championnat académique unss de tennis de table dans l'académie de Dijon ( perdu 3 à 2 enf inale avec 11/9 et 14/12 dans le double mixte), nous avons demandé un repêchage.Il me semble que la comission mixte nationale devait se réunir le 2 mars. Or depuis lundi aucune nouvelle de notre professeur.C'est pour cela que j'aimerais savoir si quelqu'un sait la liste des équipes repéchées ou bien ou pourrait on la trouver ?

ps : je precise que je joue dans l'équipe excellence lycée de Jean marc Boivin et que nous étions 7 équipes en académie, un des plus grands nombre (voir le plus grand) d'équipes inscrites au départ;

Merci beaucoup

Jeudi 05 Mars 2009 17:25

A ce propos, les championnats de france UNSS auront lieu cette année à Ingré (45) du 08 au 12 juin 2009 !

Deux championnats en 1, du lundi au mercredi pour le sport adapté ("jeunes handicapés"Clin d'oeil et du jeudi au vendredi pour les equipes excellences ! Bon courage à tous...

Environ 1000 personnes (sportifs et encadrants) sont attendus à ces CDF !

Si vous souhaitez plus, d'infos, n'hésitez pas à demander !

Jeudi 05 Mars 2009 18:22

Non, il me semble que à Ingré du jeudi au vendredi ce sont les équipes établissements. Si nous avions la chance d'être qualfié nous jouerons à Troyes du 18 au 20 mars.

Mardi 17 Mars 2009 11:37

Nous ( Lycée Laplace de Caen ) , on vise au moins le podium , voir le titre , on n'a l'équipe pour :
-Marie Kevin ( n°997 , qui joue 600 en ce moment , 8ème de finale en -21 aux indives )
-Margaine Dimitri ( 25 , 1875 pts) , qui a gagné 10 points dans la saison mais qui est un mur en double !!!
-Aubé Thomas ( 30 , 1725 pts ) , le trou de l'équipe mais est capable du meilleur comme du pire donc gare à vous !!)
-Metivier Lucie ( 35 , 1300 pts ) , est en rut en ce moment elle vient de faire 4 en N2 avec 2 perfs à la clé
Donc voila si vous aussi vous avez des compos n'hésitez pas à les mettre !! A demain , rdv a Troyes !
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions