Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Messages de Iceman - Page 10

Mercredi 19 Décembre 2007 18:59

Le Joo See hyuk est plus ou moins l'équivalent du Primorac il me semble, avec une palette plus grande. Pas de carbone
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 19:00 par Iceman

Mercredi 19 Décembre 2007 18:58

Oui normalement ça ira comme sur des roulettes, mais trouver un EL en 1.5 c'est pas gagné ^^
Dernière question: tu es vraiment à l'aise avec l'impuls en RV ? Ca te change pas trop du vario ?

Mercredi 19 Décembre 2007 18:56

C'est qd mm rapide pour un 70, et si ça te convient pourquoi changer et prendre le risque de te retrouver avec une raquette que tu n'apprécieras pas ?

Mercredi 19 Décembre 2007 18:51

Citation de eattheball :
Citation de Iceman :
Citation de Calopus :
Oui, les français ne gagnent rien dans aucun sport, et aucun n'a jamais été numéro 1 ou champion du monde. Pauvre France.

Je parlais de tennis de table, ça te dit qqchose ce sport ? Tu sais le sport où on n'a eu qu'un seul champion du monde, et seulement deux n°1 mondiaux si mes souvenirs sont bons. Pas mal vu la taille de notre pays mais bon ça se saurait si on dominait ce sport

le 2e numero 1 mondial, je ne le connais pas, il a du jouer à l'epoque de coubertin, sous une fausse licence..

sinon tu nous parle de problème "culturel" et je me demande pourquoi, il y aurait une culture spécifique aux pongistes français!! sinon demande aux allemands combien ils ont de champion du monde en ping!!

Sécretin n'a pas été n°1 mondial ?

Mercredi 19 Décembre 2007 18:46

Big Mato Feat Nore, Fat Joe, Pitbull, Chingo Bling, Nina Sky, Negra & Lumidee - Mas Maiz

Mercredi 19 Décembre 2007 18:45

Sujet : Sport > F1
Citation de Calopus :
J'aime pas les crétins qui se croient tout permis. En l'occurrence les crétins délinquants qui risquent de s'en tirer avec une amende minable par rapport à leurs revenus.

Pour toi il vaut mieux être un crétin pauvre qui se fait contrôler à 200 et qui paye une somme modique ou un crétin riche qui se fait contrôler à 150 et paye un max ?

Mercredi 19 Décembre 2007 18:42

Citation de Calopus :
Citation de Iceman :
C'est simple, tu dis que c'est à part, caricatural

Et ce n'est pas le cas ?

Donc tu discrimines ?

Mercredi 19 Décembre 2007 17:07

Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :
Une ville à part ? Tu fais dans la discrimination en plus ?

une ville où il n'y a quasiment pas de logements sociaux ( hors la loi d'ailleurs ) ni d'immigrés ( en tout cas, pas de minorités visibles Émoticône ).

Après si tu dis que Calopus fait dans la discrimination... Émoticône

Je pense qu'il fait dans la discrimination, vu la haine en lui contre tout ce qui se rapporte à la réussite sociale ou à l'argent

Mercredi 19 Décembre 2007 17:06

Citation de Calopus :
Citation de Iceman :

Ah, je discrimine ? Tu me montres en quoi s'il te plaît ?

C'est simple, tu dis que c'est à part, caricatural

Mercredi 19 Décembre 2007 17:05

En même temps moi j'ai moins peur d'Hamilton à 196km/h que d'Alesi à 50 MDR

Mercredi 19 Décembre 2007 17:02

Mercredi 19 Décembre 2007 16:56

Citation de Calopus :
Oui, les français ne gagnent rien dans aucun sport, et aucun n'a jamais été numéro 1 ou champion du monde. Pauvre France.

Je parlais de tennis de table, ça te dit qqchose ce sport ? Tu sais le sport où on n'a eu qu'un seul champion du monde, et seulement deux n°1 mondiaux si mes souvenirs sont bons. Pas mal vu la taille de notre pays mais bon ça se saurait si on dominait ce sport

Mercredi 19 Décembre 2007 16:50

Citation de Spin d'huître :
La méthode française ??? Si elle était efficace, ça se saurait !.. Les 2 seuls français qui ont percé et fait connaître ce sport sont Secrétin, il y a 30 ans et Gatien, il y a 15 ans !!! Alors la méthode française... ah ah... laissez-moi rire ! Émoticône

Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 16:45

Bof ça dépend de tes sensations tu sais.. A ta place j'essaierai un sriver EL en 1.7, tu peux tout faire, c'est ni trop dur ni trop tendre, et en plus c'est pas très cher

Mercredi 19 Décembre 2007 16:33

Non, aucun besoin d'avoir le permis pour conduire sur un circuit. "N'importe qui" peut y rouler
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 16:35 par Iceman

Mercredi 19 Décembre 2007 16:10

Dr Dre - Detox - Zoom ft Snoop Doggy Dogg
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Résolu