Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Messages de Iceman - Page 44

Mercredi 28 Novembre 2007 23:41

Tu n'as qu'à venir superman histoire de voir ce que tu vas faire..

Mercredi 28 Novembre 2007 23:40

développement durable

Mercredi 28 Novembre 2007 23:38

réchauffement climatique

Mercredi 28 Novembre 2007 23:33

Merci merci.. c'est trop d'honneur !

Mercredi 28 Novembre 2007 23:32

monoxyde de carbone

Mercredi 28 Novembre 2007 23:27

Citation de Calopus :
Citation de Iceman :
Quitte à aller à l'affrontement ? L'exemple de Rennes est assez éloquent, le déblocage avait été voté mais les bloqueurs armés de battes de base ball et autres barres en fer empêchaient la reprise des cours...

Je veux des photos MDR

Tu peux chercher toi-même au lieu d'attendre qu'on te fasse tout

Mercredi 28 Novembre 2007 23:17

Bryce FX ~~ 39°

Mercredi 28 Novembre 2007 23:16

U2 - Pride (In The Name Of Love)

Mercredi 28 Novembre 2007 23:15

J'avais déjà fait ce jeu de mots à une époque ^^

Mercredi 28 Novembre 2007 23:14

Citation de robinos33 :
Citation de Iceman :
Y'en a qui font vraiment du hors sujet et des blagues entre eux, alors que l'on est dans un sujet qui mérite une attention particulière...

Ca fait 3 semaines que ma fac est bloquée, c'est une véritable prise d'otage... un vote "démocratique" a été organisé sur le site de l'université, mais les bloqueurs ne reconnaissent que les votes en AG à main levée, et le résultat est connu d'avance...

Le vote est connu d'avance car les gens ne se bougent pas les fesses pour venir voter!
Dans ma fac, seulement 1600 personnes ont voté à l'AG pour 15000 élèves...Alors qu'on ne vienne pas se plaindre que le vote est courru d'avance, les gens n'ont qu'a se bouger les fesses.Les gens qui bloquent les facs ne le font pas pour le plaisir.

Le vote est connu d'avance car seulement ceux qui participent à l'AG peuvent voter, et l'amphi fait 1200 places..
Les bloqueurs maintiennent un flou permanent autour du vote, un coup il est le matin, un coup l'après-midi, un coup au suaps, un coup dans un autre bâtiment, on ne peut savoir qu'à la dernière minute, tout est fait pour décourager les voteurs..
Sans parler des flots d'insultes que reçoivent ceux qui ne sont pas du même avis qu'eux...

Vous avez dit "démocratique" ?!

Mercredi 28 Novembre 2007 23:09

Citation de Guigui brousta :
Iceman ne parle pas de prise d'otage, tu vas t'attirer les foudres de certains membres du forum... Émoticône

Sinon ce que j'ai du mal à comprendre (comme d'hab MDR )c'est pourquoi la majorité des éléves qui est contre le blocage ne se "rebelle" pas contre les bloqueurs quitte à forcer le passage?

Quitte à aller à l'affrontement ? L'exemple de Rennes est assez éloquent, le déblocage avait été voté mais les bloqueurs armés de battes de base ball et autres barres en fer empêchaient la reprise des cours...

Mercredi 28 Novembre 2007 23:04

Sans l'ombre d'un doute, mais dans l'ombre sans doute Clin d'oeil

Mercredi 28 Novembre 2007 21:14

Moi je pense qu'il faut que tu continues avec un BS, pcq ta claquette RV tu as aucune chance de la passer avec un soft ou un mi-long, et même si tu manges l'effet c'est que tu dois travailler tes remises de services. Soit actif, avance dans la balle

Mercredi 28 Novembre 2007 20:53

Le chuan honnêtement sans colle c'est vrai que c'est pas terrible, avec les sensations sont meilleurs, mais ça c'est chacun son truc. Il vibre pas mal en effet, et sans colle loin de la table c'est difficilement utilisable

Mercredi 28 Novembre 2007 20:50

The Clash - The Guns Of Brixton
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Résolu