je vais attendre qd même 2 jours et ci c'est encore présent je recollerai.
c'est trés agréable de trouver conseil sur ce forum, en vous remerciant
bonne soirée à tous .
je pense également que c'est la colle parce que j'ai voulu la retndre avec le pinceau mais elle commencait déjà à sécher du coup ca a fait comme des petits catons.
ca devrait partir ou dois-je recommencer mon collage ?
merci
Juste un petit doute, je viens de coller mes revêtements avec une colle normale, il apparait sur la surface comme des micro bosses, je ne pense pas que ce soit des bulles d'air mais plutôt la couche de colle, pouvez-vous me le confirmer ?
Voilà j'ai un jeu plutôt offensif, mais j'ai besoin de beaucoup de contrôle donc ma question est la suivante :
il vaut mieux avoir un bois all et des plaques off (type sriver) ou inversement un bois off et des plaques all (type tackiness) ?
Merci pour tes impressions Willy,
Mais il est certain que si tu es habitué à un bois plus rapide, il va falloir un peu plus de temps d'adaptation, le Cell All+ était peut-être plus proche de tes attentes ...
pourrais-tu si tu as un appareil photo sous la main prendre un photo de tes 2 bois ensemble pour comparer la taille de la palette et du manche et la mettre dans le topic.
en te remerciant par avance si tu as cette possibilité
Plus lourd ? pourtant il est moins lourd que ton bois (75g contre 80g)
tu as pris quel manche ?
et puis c'est normal qu'il soit moins rapide c'est un bois All mais tu dois sentir plus de controle ?
en attente de tes infos
dernière petite question concernant la prise en main de ce bois, vous avez quel type de manche ? et dites moi s'il vous convient (surtout par rapport à l'épaisseur du manche). personnellement, je n'ai pas une trés grosse main donc je pense opter pour un concave…
merci les gars pour vos conseils mais il est vrai q'un conseil d'un 35 (merci Bill ) est plus avisé et il m'en fallait pas pus pour me convaincre. Quant à la question de Willy, y'a t'il une grosse différence entre le All et All + ?
Ne pouvant tester ce matériel avant achat, j'hésite encore sur l'achat de mon matos entre ces 2 bois ne trouvant pas encore d'avis ou trés peu sur le bois Andro (c'est trés subjectif mais ce bois a un attrait visuel qui donne envie de jouer avec ) . si Quelqu'un aurait testé, en sachant que je reprends le ping aprés de nombreuses années et que j'ai un niveau trés bas (env.80)
sans jeu de mot, suis-je à côté de la plaque ?
je souhaiterai connaître la principale différence entre la colle rapide et la classique
parce que j'ai cru comprendre d'après les topics que la rapide était pour ceux recollaient les plaques avant chaque utilisation et n'était pas efficace à long terme et la colle classique pour un collage permanente. suis-je dans le vrai ?
sinon connaissez-vous la colle Artengo chez Décathlon car je n'ai pas de fournisseur à proximité à part Mr Décathlon qui n'a que cette colle en classique ?
D'avance Merci
sans jeu de mot, suis-je à côté de la plaque ?
je souhaiterai connaître la principale différence entre la colle rapide et la classique
parce que j'ai cru comprendre d'après les topics que la rapide était pour ceux recollaient les plaques avant chaque utilisation et n'était pas efficace à long terme et la colle classique pour un collage permanente. suis-je dans le vrai ?
sinon connaissez-vous la colle Artengo chez Décathlon car je n'ai pas de fournisseur à proximité à part Mr Décathlon qui n'a que cette colle en classique ?
D'avance Merci
Désolé de relancer ce topic d'autant plus que ma question porte sur cette fois plus sur les revêtements et que je ne suis pas dans la bonne section (ce qui ne va pas plaire aux admins) mais je sors beaucoup de balles avec des plaques rapides (sriver), donc je me dis que ma reprise doit se faire avec des plaques de contrôle tel que Vari Spin qui me redonnerai confiance même si j'ai un jeu offensif et que ma progression se fera plus facilement qu'avec des plaques rapides que je ne contrôle pas encore…
1) ce raisonnement est-il bon ?
2) si oui, que me conseillez-vous comme plaques? Vari Spin ou peut-être un autrerevêtement avec les mêmes qualités de contrôle mais un peu plus rapide ?