Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poum-Tchak!

Messages de Poum-Tchak!

Dimanche 06 Janvier 2008 20:15

je vais attendre qd même 2 jours et ci c'est encore présent je recollerai.
c'est trés agréable de trouver conseil sur ce forum, en vous remerciant
bonne soirée à tous .

Dimanche 06 Janvier 2008 19:29

je pense également que c'est la colle parce que j'ai voulu la retndre avec le pinceau mais elle commencait déjà à sécher du coup ca a fait comme des petits catons.
ca devrait partir ou dois-je recommencer mon collage ?
merci

Dimanche 06 Janvier 2008 19:17

Juste un petit doute, je viens de coller mes revêtements avec une colle normale, il apparait sur la surface comme des micro bosses, je ne pense pas que ce soit des bulles d'air mais plutôt la couche de colle, pouvez-vous me le confirmer ?

Vendredi 14 Décembre 2007 20:43

Pour le bois, je suis parti pour acheter le bois Andro super cell All Émoticône
et des plaques sriver EL CD et Tackiness D ou Vari spin Rv

Vendredi 14 Décembre 2007 20:39

Bah je crois que cé clair !
merci

Citation de fhr85 :
bon bah là je crois que c'est clair, c'est parti pour 2 Tackiness C sur un Primorac Carbon Émoticône


Tackiness C ? ce sont des plaques off ?

Vendredi 14 Décembre 2007 18:32

Voilà j'ai un jeu plutôt offensif, mais j'ai besoin de beaucoup de contrôle donc ma question est la suivante :
il vaut mieux avoir un bois all et des plaques off (type sriver) ou inversement un bois off et des plaques all (type tackiness) ?

Jeudi 13 Décembre 2007 15:10

Merci pour tes impressions Willy,
Mais il est certain que si tu es habitué à un bois plus rapide, il va falloir un peu plus de temps d'adaptation, le Cell All+ était peut-être plus proche de tes attentes ...
pourrais-tu si tu as un appareil photo sous la main prendre un photo de tes 2 bois ensemble pour comparer la taille de la palette et du manche et la mettre dans le topic.
en te remerciant par avance si tu as cette possibilité Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 10:02

Plus lourd ? pourtant il est moins lourd que ton bois (75g contre 80g)
tu as pris quel manche ?
et puis c'est normal qu'il soit moins rapide c'est un bois All mais tu dois sentir plus de controle ?
en attente de tes infos Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 14:55

Oki Doki

Mardi 11 Décembre 2007 11:39

dernière petite question concernant la prise en main de ce bois, vous avez quel type de manche ? et dites moi s'il vous convient (surtout par rapport à l'épaisseur du manche). personnellement, je n'ai pas une trés grosse main donc je pense opter pour un concave…

Lundi 10 Décembre 2007 22:06

Pour Info, pour ceux qui serait intéressait... je l'ai trouvé en promo sur le site de Friendship sport à -20% Émoticône

Lundi 10 Décembre 2007 21:42

Émoticône
Merci à toi également Martien d'avoir pris le temps d'y répondre

Lundi 10 Décembre 2007 21:37

merci les gars pour vos conseils mais il est vrai q'un conseil d'un 35 (merci Bill Émoticône ) est plus avisé et il m'en fallait pas pus pour me convaincre. Quant à la question de Willy, y'a t'il une grosse différence entre le All et All + ?

Lundi 10 Décembre 2007 11:16

Ne pouvant tester ce matériel avant achat, j'hésite encore sur l'achat de mon matos entre ces 2 bois ne trouvant pas encore d'avis ou trés peu sur le bois Andro (c'est trés subjectif mais ce bois a un attrait visuel qui donne envie de jouer avec Émoticône) . si Quelqu'un aurait testé, en sachant que je reprends le ping aprés de nombreuses années et que j'ai un niveau trés bas (env.80)

Vendredi 30 Novembre 2007 16:25

Merci pour vos réponses et votre rapidité Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 16:22

Merci pour ta réponse rapide et précise Émoticône
je reprends le ping après 20 ans donc je suis un peu largué Rire
bon WE

Vendredi 30 Novembre 2007 15:24

par erreur, j'ai crée le sujet 2 fois Émoticône

Vendredi 30 Novembre 2007 15:23

sans jeu de mot, suis-je à côté de la plaque ?
je souhaiterai connaître la principale différence entre la colle rapide et la classique
parce que j'ai cru comprendre d'après les topics que la rapide était pour ceux recollaient les plaques avant chaque utilisation et n'était pas efficace à long terme et la colle classique pour un collage permanente. suis-je dans le vrai ?
sinon connaissez-vous la colle Artengo chez Décathlon car je n'ai pas de fournisseur à proximité à part Mr Décathlon qui n'a que cette colle en classique ?
D'avance Merci

Vendredi 30 Novembre 2007 15:22

sans jeu de mot, suis-je à côté de la plaque ?
je souhaiterai connaître la principale différence entre la colle rapide et la classique
parce que j'ai cru comprendre d'après les topics que la rapide était pour ceux recollaient les plaques avant chaque utilisation et n'était pas efficace à long terme et la colle classique pour un collage permanente. suis-je dans le vrai ?
sinon connaissez-vous la colle Artengo chez Décathlon car je n'ai pas de fournisseur à proximité à part Mr Décathlon qui n'a que cette colle en classique ?
D'avance Merci

Mercredi 28 Novembre 2007 11:52

Désolé de relancer ce topic d'autant plus que ma question porte sur cette fois plus sur les revêtements et que je ne suis pas dans la bonne section (ce qui ne va pas plaire aux admins) mais je sors beaucoup de balles avec des plaques rapides (sriver), donc je me dis que ma reprise doit se faire avec des plaques de contrôle tel que Vari Spin qui me redonnerai confiance même si j'ai un jeu offensif et que ma progression se fera plus facilement qu'avec des plaques rapides que je ne contrôle pas encore…
1) ce raisonnement est-il bon ?
2) si oui, que me conseillez-vous comme plaques? Vari Spin ou peut-être un autrerevêtement avec les mêmes qualités de contrôle mais un peu plus rapide ?
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poum-Tchak!

Résolu