Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poum-Tchak!

Messages de Poum-Tchak! - Page 2

Lundi 26 Novembre 2007 23:48

Je suis tout a fait d'accord avec toi Fry44, il est vrai que j'étais tenté par un KINETIC ALL + ou un MAZE ADVANCE ALL+ mais même si je le trouve esthétiquement fade la raison est que je prendrai le Thibar IV L.

Samedi 24 Novembre 2007 14:02

Merci pour vos conseils, je retiendrai la combinaison de Fry44 qui parait être un bon "classique" seulement pour le bois thibar IV L, il y a le Balsa qui est plus léger et a plus de contrôle. Qu'en pensez-vous ?
et encore Merci Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 16:04

pour le bois si je me référe un peu aux différents topics, Stiga classic All ou Grubba all+ ou encore Primorac auraient plus de popularité ?
Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 14:56

Que du Bonheur !!!
je me suis rendu à mon ancien club et j'ai repris le ping après exactement 20 ans d'inactivité, j'ai 34 ans et j'étais à l'époque (lol) classé 50, je pensais reprendre tranquillement avec une raquette basique à 15 € mais au bout du second entraînement, j'ai retrouvé, à mon grand étonnement, beaucoup de sensations et un touché de balle avec une raquette prêtée (plaques sriver).
Ayant pris beaucoup de plaisir, je me suis dit qu'il fallait que j'investisse dans un bois et des revêtements qui tiennent la route si je voulais me faire plaisir.
Aprés avoir lu bcp de topics dans le forum sur le matériel, d'autres questions se posent ! bois allround ou OFF, + ou - ??? sans parler des plaques, des épaisseurs et des colles
Émoticône
pourriez-vous m'aiguiller dans le choix d'une combinaison classique ?
en sachant que je joue offensif CD (top spin et frappe) et control RV (bloque et coupé et moins à l'aise sur les top) je pensais à un bois polyvalent mais avec + sur le contrôle ? et pour les plaques je sais pas ? je pensais sriver ?
Merci pour votre aide
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Poum-Tchak!

Résolu