Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul4529

Messages de jul4529 - Page 5

Lundi 14 Juin 2010 15:52

Citation de perigourdin :
Les journées de la première phase sont-elles les mêmes pour toutes les ligues?

Y a le calendrier 2010-2011 sur le site de la ligue
http://www.liguecentrett.com/images/calendrier-2010-2011-sportif-et-technique.xls

Dimanche 13 Juin 2010 11:18

Citation de Bignico :
a vue de nez , je dirais Pays Courvillois(2) repeché en r1 , ping st Jean (2) en R2 , et Comery(2) Semoy et Brenne Le Blanc en R3 .
Tout ça , avec toutes les precautions qui s ' imposent tant que la ligue n ' aura pas confirmé ; cela va de soi ..........

Plutot TT Germinois repeché en R2 que Ping St Jean Pleurer Au classement final de la ligue, pour TT Geminois c' etait mis R3.

Jeudi 10 Juin 2010 08:42

Citation de ditter 45 :
je répond à jul4529 ; pour pouvoir jouer en régionale il y a trois critères à respecter et le cjf les respectent
-avoir autant de juges arbitres que d'équipent en régionale ( on a deux JA1 et un JA3 ) mr BARBOZA a eu deux fois la coupe
- disposer de douze licenciés qui fassent le championnat au bout
- et avoir une équipe championnat jeune ( on à une équipe minimes D4 ) elle à fait FE à la finale le 06 JUIN
le cjf à toujours respecté ces critères pourvu que çà dure

j'avais bien précisé que je me pouvais tromper, tant mieux pour le CJF! Y avait aucune attaque

Mercredi 09 Juin 2010 21:51

Citation de Vincente de la Vega :
[
Et bien ! j'aimerais bien savoir pour le 45 car les competitions jeunes, elles sont au nbres de 4 (Mini coms, interclubs, champ jeunes et inter comités) !!! en regardant rapidemment , 2/3 club du loiret peuvent etre concernées !!!

2/3 tu y vas un peu fort!! Si tu consideres Interclubs et Championat Jeunes par equipes, y a juste le CJF et deux promus (Gazelec et Chailly-Lorris) Et encore j'ai pu me tromper!!

Mardi 08 Juin 2010 13:49

Citation de gratos patos :
Citation de johan451 :
Citation de Filou45 :
La mutation de Christophe Chauvette (18) vers le club de Saran a été signée ce soir.

Ce qui devrait permettre à Saran de s'installer durablement en R1

Il y a de la place pour un muté en équipe 2 de Saran pour jouer en R3..... n'hésitez pas !

Tu vas prendre un carton jaune gratos !!

Lundi 31 Mai 2010 20:51

1. je me renseigne pr malesherbes
2. une fusion ??? st jean de blanc - st cyr en val , j'ai pas du suivre sur ce coup !!!

Pour la fusion Sud Loire Tennis de Table 45 = Ardon-St Jean le Blanc-St Denis-St Cyr
http://www.ussaintcyrtt.fr/club/infos/Ardon.pdf
c'est sur le site de st cyr Clin d'oeil

Lundi 31 Mai 2010 18:59

Au final, à ce jour, seul CP Gatinais 2 se maintient, ca promets une poule très très renouvellé l'année prochaine !

SEMOY
MONTARGIS 3
MALESHERBES
ST JEAN DE BLANC
CP GATINAIS 2
OLIVET 6
ST CYR EN VAL 3
ST CYR EN VAL 4

Une poule digne d'une R3 !

1. Est-ce que Malesherbes continue, beaucoup de forfaits en R3 en fin de saison.
2. ST Jean le blanc + 2 équipes de ST Cyr en val, ca fait une de trop avec la fusion annoncée

Mercredi 19 Mai 2010 17:49

Citation de crapaud 45 :

Hé, c'est le moment de vous lâcher et de mettre en ligne toutes vos arrivées et départs probables.... C'est l'heure des mutations et vous n'avez que jusqu'au......... je sais plus mais faut pas tarder !!!!!!!!!!!!

Crapaud, c'est toi qui demande de se lacher, et tu balances rien!!!! Donc moi je dis un 18 et un 13 à Saran

Lundi 29 Mars 2010 21:17

A part de mettre une amende de 16 euros, un reglement qui ne sert pas à grand chose!

Lundi 29 Mars 2010 13:43

Citation de flosim :
Citation de timo36 :
En N3 il semble acquis que la 4S Tours 3, Pays Courvillois et Joué 2 vont descendre en PN, le CJM Bourges peut encore se maintenir, mais n'est pas dans une position confortable (il faudra gagner les 2 derniers matchs).

Les 4 possibles descentes vont entrainer une cascade en dessous!!! La fin de championnat va etre dure pour beaucoup d'équipes à tous les niveaux!!!

qu'à fait l'entente Aubigny/Mehun contre Mirande ???

la 4ème équipe selon toi, c'est Bourges ou l'Entente ?

Bourges a priori les 6emes de N3 descendent.

Lundi 29 Mars 2010 12:18

Citation de sherlock41 :
Très bon match nul de Blois en R2D contre une équipe de haut de tableau CJF les Aubrais. On a même mené 10 à 6 alors qu'on avait un absent remplacé par une 690. Dommage pour nous que nous ne sommes pas arrivés à conclure car on aurait pu essayer de jouer la montée contre Ping St Jean lors de la dernière journée.

Faut avoir minimum 800 points pour jouer en R2..

Jeudi 25 Mars 2010 08:22

Citation de rod45 :
Citation de NoarFCGB :
Petite question très importante.........
En D5 il y a de grosses équipes qui descendent en D6??

Merci TT45, en ts cas j'ai pris un bon petit plaisir à jouer les plus "agés" en A...!! tu me connais Émoticône

En ts cas, Rod et donStef, vous restez mes favoris contre nous...!!

Je vous ai démasqués les gars!! Émoticône "ch------" Émoticône

Attention la 2 de DONNERY va surement descendre en D6 dommage pour vous!! Émoticône

Chut!!!
Y aura au minimum deux équipes du PSJ en D6 et avec du gros calibre!!

Mercredi 10 Mars 2010 17:24

Je n'arrive pas a trouver ce point de règlement écrit noir sur blanc mais d'après les coachs olivetains, il existe ! Mister bouchon peut ns confirmer ? Merci

Article 2:
"Nombre d’équipes d’un même club par poule : Une association ne peut être représentée que par une seule équipe par poule. Sauf pour les divisions à poule unique où la présence de deux équipes d'un même club sera admise."
http://www.liguecentrett.com/images/reglements-2009-2010/1-reg-che-reg-0910.doc
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Mars 2010 17:24 par jul4529

Lundi 01 Mars 2010 22:50

Citation de ditter 45 :
jul4529 donc le match la chapelle - gien reporté comme les régionnaux ...

A mon avis oui, faut voir la decision du comité. Pas plus de details moi je jouais contre la R2 de la Chapelle.

Dimanche 28 Février 2010 21:20

Citation de don_stef :

Match : La chapelle ==> Gien : 40 : 0 . que s'est-il passé ?

Comme beaucoup d'equipes en regionales, Gien ne s'est pas déplacé pour cause de tempête.

Dimanche 14 Février 2010 19:45

Citation de philibert27 :
Bonjour,

J'habite dans le Sud de l'Essonne et je cherche un club du 45 pour la saison prochaine. Je voulais également savoir quel jour se déroulaient les compétitions.

Merci d'avance pour les informations que vous pourrez m'apportez.

Club au nord d'Orleans: Ping Saint Jean 45 (1Pn et 3 régionales) : www.pingsaintjean45.fr.gd
mais les clubs les plus proches de l'Essonne sont Malesherbes et CP Gatinais (Pithiviers)

@Poulmouth : tu peux passer à la salle un soir avec Yoann si tu veux Clin d'oeil

Jeudi 24 Décembre 2009 13:24

Citation de crapaud 45 :

J'ai oublié, mais la salle de SARAN est ouverte tous les soirs de la semaine et ça c'est pas mal du tout... Et il y a du monde avec des invités qui viennent taper la balle régulièrement.....

Des invités? Y a des strip-teaseuses aussi ?
Citation de crapaud 45 :

De St jean de braye il faut 10 minutes pour venir à la salle qui est proche de la sortie Chêne Maillard de la tangentielle.

Jerem n'a pas de voiture donc la tagentielle en footing ca le fait pas!!

Samedi 19 Décembre 2009 10:05

Citation de lendl :
Citation de mp45 :
Citation de perigourdin :
ba je ne savais pas qu'en R3 y'avait des poules géographiques !!!!

Moi non plus, car aucune équipe du loiret dans la poule de PSJ4 En R3 ;-)

si y'a clery st andré maintenant

En première phase Clin d'oeil

Y a des erreurs dans les poules de 2eme phase. Moi pour l'instant, je trouve
Poule D :
Montargis 2
Gien
PSJ 4
Semoy
....
....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 10:07 par jul4529

Jeudi 17 Décembre 2009 13:10

Citation de jeremdu36 :
ok bin justement j' avais une question c' était pour savoir le nombre de kilomètre qu' il y a entre ping saint jean et lycée brezka d' Orléans savoir si c jouable de y aller ou pas

Du lycee Brezka (ST jean de braye) aux salles de ping (orleans nord +st marceau)

USO (Orléans) : 2.5km
SMOC (Saint Jean de Braye) : 3.2km
St Marceau (Orléans Sud) : 5 km
PSJ 45 : (St Jean de la ruelle) : 5km
CJF (Fleury les AUbrais) : 5km
USM Saran (Saran) : 8km

Maintenant, il te reste plus qu'à étudier les lignes de bus...
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul4529

Résolu