Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul4529

Messages de jul4529 - Page 4

Mardi 19 Juillet 2011 16:22

Citation de gratos patos :
Alors, �va donner ceci la D1 �a rentr�?

- Saran 2
- Gatinais 2
- Sud Loire 5
- Ingre
- La Chapelle 2
- Olivet 6
- Ferollles 1
- Vienne 1

ou me trompe-je-je ??? Émoticône

je pense que tu as bon.
Je mise sur Saran et Vienne pour les 2 premieres places

Lundi 20 Juin 2011 20:40

Citation de crapaud 45 :
Merci à toi pour l'ensemble de ces infos. il est vrai que tout cela avait été écrit précedemment mais je pense qu'il en manque encore....

Qu'en penses tu mon cher Vincente ?

Pour PSJ45, tout a déjà été écrit :
Scagnelli (16) de Montargis
Thureau (14) de Mer

@vincente : le nouvel ATD c'est G.Lebas

Jeudi 09 Juin 2011 22:34

Citation de flosim :
quel est le "projet club" de Saran ?

moi aussi j'aimerais bien connaitre le "projet club" de Saran car Crapaud45 nous vend un truc depuis 3 pages mais quoi??

Dimanche 15 Mai 2011 14:52

Citation de poulmouth :

Je tenais par ce message à remercier très vivement le club du Ping St Jean...

J'aurais juste fais une pige la bas, mais j'ai l'impression d'être au club depuis 10 ans.... j'ai été super bien accueuilli, intégré et entrainé...

Quand j'ai muté la bas, je pensais faire le bon choix... un an après je confirme ma pensée, j'ai fais le bon choix... mon parcourt professionelle me pousse à retourner dans mes contrées, mais je n'oublierais jamais les super moments dans ce très bon club...

Je souhaite à tout le PSJ et a leurs futurs mutés tout plein de bonheur Clin d'oeil

Merci pour ton message Poul.
Merci à toi pour tout ce que tu as apporté au club cette saison!!
Au sujet des mutés, des news dans les semaines à venir....

Samedi 05 Mars 2011 18:27

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de timo36 :
Tous les matchs se jouent aujourd'hui en PN?

Apparemment, oui !les 4 minimes ont dû une bonne doublure....

Non PSJ - 4S Tours dans 15 jours le 20 mars

Mercredi 02 Février 2011 12:16

Citation de bible :
Citation de bible :
"L'originalité" de cette édition régionale du Bernard Jeu 2011 tient dans ce que l'équipe 1 de la 4S remporte tous les tableaux garçons et l'équipe 1 de Joué, quatre tableaux filles sur cinq.

Ouf, PSJ a gagné un tableau!!!!

Cette seule victoire dans un ensemble "abominablement" trusté par la 4S et Joué n'en ressort que plus, Vincente de la Vega. Félicitations à la "Sainte-Jeanienne" qui en est l'auteur: j'imagine l'ovation à l'appel de son nom lors de la remise des récompenses.

Félicitations à la Stéoruellane bible !

Lundi 31 Janvier 2011 21:40

Citation de poulmouth :
Pour les plus chanceux, le mercredi je serais dans le secteur... donc possibilité de tapper la balle avec une "star"... ou pas :p

faut payer un supplément si on veux tapper la balle avec toi Poul??

Lundi 31 Janvier 2011 20:56

Pour le Bernard Jeu :

4S TOURS
JOUE LES TOURS
OLIVET

(si les clubs présentent leurs meilleurs éléments)

Au final, c'est PSJ45 qui monte sur la 3eme marche du podium Content

Mardi 14 Décembre 2010 14:12

Citation de Bignico :
Citation de jul4529 :
Citation de Bignico :
juste une question au passage .

Si un 1er de R2 ne peut pas monter , je pensais que c ' etait le meilleur 2mme de R2 qui montait et non pas un repechage de R1 ??

En tout cas Barjouville qui avait terminer 1er de R2 et avait refusé la montée il ya 6 mois avait été remplacé par la berri(2) alors meilleurs 2mme des poules de R2 au detriment du 1er repechable de R1 .

Finalement c'est le 2eme de la poule d'Olivet : Artannes qui va monter en R1
art.14-2 page 83 des règlements sportifs fédéraux

je partage egalement ton point de vue . l ' article 14-2 est trés clair c 'est un 2mme de poule de r2 qui prend la place vacante .
Le seul doute concerne la place de 2mme . S "agit il du 2mme de poule dans la poule du " non montant " ou s ' agit il de la meilleur équipe au classement general de R2 ( derriére les montants ) ??

On(psj) a eu confirmation de la ligue :
c'est clair aussi c'est ecrit "par l' equipe classee immediatement apres cette equipe a l' issue de la phase consideree (dans la poule s'il n' y a pas de phase finale...."

Mardi 14 Décembre 2010 13:43

Citation de Bignico :
juste une question au passage .

Si un 1er de R2 ne peut pas monter , je pensais que c ' etait le meilleur 2mme de R2 qui montait et non pas un repechage de R1 ??

En tout cas Barjouville qui avait terminer 1er de R2 et avait refusé la montée il ya 6 mois avait été remplacé par la berri(2) alors meilleurs 2mme des poules de R2 au detriment du 1er repechable de R1 .

Finalement c'est le 2eme de la poule d'Olivet : Artannes qui va monter en R1
art.14-2 page 83 des règlements sportifs fédéraux

Dimanche 12 Décembre 2010 18:34

Citation de jpc45 :
Citation de perigourdin :
Tout n'est pas fixé ce soir en ce qui concerne les descentes de R3. Elles se jouent entre Fussy et la 3eme équipe de Vendome. Malheureusement le résultat n'est pas tombé !!!
Bref en ce qui concerne les viennoiseries ce fut avec plaisir on adore recevoir a Vendome !!!!
Sinon ce fut une drole de phase pour nous. 2 maintiens avec nos 2 R2 et malheureusement le maintien de notre 3eme équipe en suspend.....
On attend en tout cas avec impatience pouvoir voir nos futurs adversaires avec qui sait peut être à nouveau des viennoiseries !!!!

Pour moi, si effectivement 3 plus mauvais 7eme de R3 descendent, l'équipe 3 de Vendome devrait descendre (Bourges, ST Avertin, Gazelec Orlans devant Vendome)

Ingré,Vendome, Gazelec Orleans : les moins bons 7ème

Vendredi 03 Décembre 2010 13:06

Citation de Patateur :
Le Loiret devra décaler à une daté précédant le tour n°3, à savoir le WE du 18 Décembre ... Enfin je suppose
Quoiqu'il arrive et peu importe les décisions qui sont prises, des palliatifs seront proposés.

Il y a les interclubs le 18 décembre dans le Loiret et le 3ème Tour est le 8 janvier....

Lundi 29 Novembre 2010 20:36

J7 - Au dela des enjeux de montée et descentes,

PN, Nous ns dirigeons avec 2 descentes de PN (1 descente N3 Chartres 3),
R1, les 8emes et les 7emes en R2 si Olivet 2 et 4 gagnent (ou nul "Favorable"Clin d'oeil dans la cas contraire, le meilleur 7ème de R1 sera repéché...le réglement sportif n'est pas ami avec Olivet 4 qui se retrouve tjs piege depuis 2 phases !!!
A quand un chgt ??? c'est contraire à la logique sportive...
En 2eme phase 2010, Vineuil a été repeché car Olivet ne pouvait avoir 3 R1 alors qu'ils ont le niveau !

Émoticône

R2, les 4 8emes et les 2 moins bon 7emes en R3 (* ou bien seulement le moins bon 7eme avec le cas Olivet)

R3, les 6 8emes et les 2 moins bon 7emes en Dépt (* ou bien seulement le moins bon 7eme avec le cas Olivet)

Pour les montées Dépt,

18 - Mehun 2 (?)
28 - Ent Yevres-Bonneval (oui)
36 - ASPO Chateau (a priori non)
37 - Monts et 4S Tours (8) en ballotage
41 - ?
45 - Sud Loire (oui) et CP Gâtinais 2 (oui) ou Olivet 6 (oui)

Un bien alléchant programme pour conclure cette année enneigée...

L'equipe 2 de la 4S Tours peut encore descendre en PN si défaite sur Arnage à la dernière journée..

Samedi 20 Novembre 2010 22:34

Qui passe aux sets pour la rencontre en J1 PSJ-Pays Courvillois ?

PSJ je crois mais utaka pourra confirmer

Jeudi 01 Juillet 2010 21:59

Citation de Filou45 :
Ca dort un peu ici depuis quelques jours Émoticône

Pour réveiller tout ça, 2 nouvelles en provenance du Loiret:
- Semoy et St Jean Le Blanc qui devaient descendre en départemental seraient repéchés en R3; ces 2 équipes n'apparaissent pas dans le listing du Comité 45 pour la prochaine saison.
- Montargis1 serait repéché en R1; apparemment un responsable de Montargis l'aurait dit vendredi soir lors de l'AG du Comité 45.

Pour Semoy c'etait ecrit au-dessus avec le non-reengagement de Salbris, Chartres4 et Barjouville en regionales,
St jean le blanc etait le suivant ds la liste bonne nouvelle pour TT Sud loire 45 ou Sud Loire 45 TT Clin d'oeil

Dimanche 27 Juin 2010 14:01

Citation de rod45 :
Effectivement je confirme l'entente DONNERY/VIENNE Émoticône

Pour ma part j'ai hate de voir ce que ça va donner en R3 avec notre nouvelle équipe , terminé les match à 5 joueurs!

Entente ou fusion??
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul4529

Résolu