Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul4529

Messages de jul4529 - Page 6

Jeudi 17 Décembre 2009 13:06

Citation de poulmouth :

Je confirme que le Ping Saint Jean est un club vraiment super...

J'ai fais une soirée la bas, c'etait excellent... ^^

Au fait les compétitions c'est que le dimanche matin??

De la D2 à la D6 c'est le vendredi soir.
Regionales et D1 dimanche matin
PN : samedi aprem

Mercredi 16 Décembre 2009 09:18

Citation de Patateur :
Tu classes d'abord les seconds entre eux, puis les troisièmes entre eux et ainsi de suite, ce n'est pas parce qu'un troisième à 2 points de plus qu'un second qu'il sera devant dans le serpent, au contraire

Je suis d'accord mais j'ai pas l'impression que vincente ait respecté çà pour etablir les poules de R3

Mercredi 16 Décembre 2009 00:25

Citation de jeremdu36 :
felicitation pour votre maintient en pn je vous ais vu jouer mais j' ai pa plus rester jusqu' à la fin du match pour me renseigner sur le club =( (je suis celui qu' arreter pas de prendre des photos ^^ ) et bonne perf contre masson =p

Merci meme si je n'y suis pour rien ! Je passerai le message, utaka, joueur de la 1 traine souvent sur le forum!
Mais pour les renseignements je suis là!
A+

Mercredi 16 Décembre 2009 00:19

Citation de Vincente de la Vega :
Voici une ebauche non définitve des poules que je trouve en R3 :

A
Montargis 3
Cormery 2
Foecy
Blois 3
Issoudun/Vatan
CJM Bourges 4
St Georges
Chinon

B
Artannes
St Cyr en Val 3
Luisant 2 (qui devient 3)
Uso 3
Yèvres
Chailles
Gaz Bourges 2
Sandillon

C
Chartres 4
Epernon
St Cyr sur Loire
St Aignan
Malesherbes
Joué les Tours 6
CJM Bourges 3
Montlouis-Bleré

D
Montargis 2
Gien
St Cyr sur Loire 2
4S Tours 7
CJF 2
Saran 2
Martizay
Morée

E
St Marceau 2
Olivet 5
St Genouph 2
Semoy
St Jean Le Blanc
Mer 3
Vierzon Ping
Brenne Le blanc

F
Chambray les Tours
4S Tours 6
PSJ 4
Avoine 2
Cour Cheverny
Gaz Bourges 3
Cléry St André
Pays Courvillois 3

Vincente, petite question : pour classer toutes les equipes de R3, ne faut-il pas prendre leur position(2eme,3eme...) avant de considerer les points?
Pour moi le 2eme de la poule E doit etre devant le troisième de la poule A, ce qui modifie un peu tes previsions.
De plus Poule D , PSJ 4 finit 3eme devant St Genouph 2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Décembre 2009 09:16 par jul4529

Samedi 12 Décembre 2009 19:36

Citation de xper :
Questions aux experts:

1-si pas de descente de régionale, le meilleur deuxième de d3 devrait être repeché, est ce que les meilleurs 2ème de d4,d5 et d6 seront repechés pour monter en div supérieure ?

2-en cas de trois équipes exaequo a la première place d' une poule, départage t on les équipes par rapport au resultats des équipes entre elles ou par rapport aux sets average ( cas de la poule de d4 de clery)

1-Oui faut bien completer les poules sachant ques les 8emes descendent obligatoirement.

2-La saison dernière c'etait départage par rapport aux resultats des equipes entre elles Clin d'oeil

Mardi 08 Décembre 2009 13:38

Citation de poulmouth :

Eh tu joues au PSJ, tu connais Yoann valet?? il s'entraine de temps en temps (il est en apprentissage donc pas tout le temps la^^ )

Oui bien sur, il joue de temps en temps avec moi en R3! J'espere qu'il est en forme pour dimanche!!

Mardi 08 Décembre 2009 13:27

Citation de jeremdu36 :
Bonjours je cherche un club sympa près du lycée Brezka a Orléans .Je suis classé 70 ( 9 ) et je fais + 60 par mois je pense etre classé bon 65 d' ici la fin de l' année merci Clin d'oeil

Moi je suis Breton Clin d'oeil, et je joue au Ping Saint Jean. Le mieux c'est de venir essayer (tous les infos dans ma signature).
Le lycée Brezka c'est à Saint Jean de Braye, il y a aussi un club à Saint Jean de Braye

Dimanche 08 Novembre 2009 19:29

Citation de tt_45 :
ah oki je vois bien mais kurt ça vient d'où ?? rapport à star trek (captain kurk....ou bien les oreilles à spoke???)

en tout cas belle victoire pour vous à l'arraché et quel plaisir de voir le jeu de dédé en défense c'est superbe, respect du niveau à 68 ans, quel leçon de ping pour moi qui n'est que 40 ans Émoticône

Il ya un jeu de mot....

Dimanche 25 Octobre 2009 21:50

Citation de Lalevée CPG :
Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
Cléry et Sandillon monteront.

En revanche pour les descentes, il faudra connaitre le nombre de descente de régionale : si 0 descente de R3, 0 descente de D1 en D2
Il y aura obligatoirement au moins une descente en D2.
Extrait du règlement des championnats par équipe sénior (consultable sur le site du Comité, article 5):
"Les premiers de poule accèderont à la division supérieure, et les derniers de poule descendront
systématiquement dans la division inférieure.
"

Ca signifie pas plutot deux descentes obligatoires ?

Deux poules deux D2, les premiers obligés de montés, donc deux descentes ?

Mais les deux premiers de D1 montent en régionales.
Si pas de descente de R3 d'equipe du Loiret, le meilleur 2eme de D2 devrait monter car le dernier de D1 descend obligatoirement.

Jeudi 01 Octobre 2009 18:20

-> félications Gaelle et Xavier ! Tout PSJ 45 t'attend pour arroser çà!

-> en D1 Neuville a match perdu contre Chailly 40-0 pour avoir aligné deux joueurs sans certif. Mauvaise nouvelle pour le maintien de Neuville!

Lundi 21 Septembre 2009 14:36

Citation de johan451 :
Citation de timo36 :
Ce reglement n'est pas appliqué ailleurs que dans le Loiret dans la région...dommage pour nous car Joué 3 avait surement plus de point que Joué 2 ce week end....pas beaucoup, mais plus quand meme...

Si il n'est appliqué que dans le loiret, ça pose donc un gros problème d'équité sportive entre un club du loiret qui a par exemple son équipe 1 en départementale et qui rencontre un autre club du loiret qui a une ou plusieurs équipes au niveau régional.

Je m'explique. Je viens de muter dans un club qui joue en 1ère division du loiret et nous avons notre équipe 2 en départementale 3. Notre équipe 2 que nous voulions faire monter en D2 a rencontré vendredi soir Ingré 5. Cette équipe d'Ingré 5 est la première équipe de ce club au niveau départemental, ce qui veut dire que si Ingré le souhaitait, il pouvait aligner quatre 18. En réalité, ils ont aligné 17,14,11,11. De notre côté, le règlement ne nous a pas permis de renforcer comme nous le souhaitions étant donné que la moyenne des points de notre équipe 1 devait être supérieure à celle de notre équipe 2. Si notre équipe 1 évoluait en R3, ça voudrait donc dire que l'on aurait pu aligner ce qu'on voulait dans notre équipe 2 étant donné que celle-ci aurait été notre équipe numéro 1 au niveau du département. Donc en conclusion, il serait normal que ce règlement soit harmoniser au niveau régional pour que l'équité sportive soit respectée. S'il s'avère que la Ligue n'applique pas ce point de règlement, une fois de plus, ce règlement pénalise les petits clubs et favorise au contraire les plus grosses structures.

Ce reglement a été mis en place à la demande des petits clubs (en terme d'effectif) du Loiret car les gros clubs (en effectif) ont tendance à jouer avec les brulages dans les limites du reglement lors des deux premières journées.
En fait on s'apercoit que ce reglement ne change rien et a parfois des consequences inverses comme dans ton exemple. Il a déjà posé quelques problèmes la saison passée lors de son application. (Il empeche aussi d'integrer des jeunes à fort potentiel mais à faible classement relatif dans des équipes de D1 ou de D2 lors de la première journée)
C'est pourquoi PSJ 45 a fait une demande de suppression de ce point de reglement en fin de saison passée.

Désolé pour ce message special Loiret ds le topic du Centre.

Lundi 21 Septembre 2009 14:01

Citation de tt_45 :
euh johan, il manquait quels joueurs en titulaire pour le gazelec en D1 ? Pour cette journée il affichait quand meme 45/45/50/50/55/55 , c est dejà pas mal...

Pour ma part Clery est largement favori pour la 1ere place avec un 18 et 17 en A. En plus ils ont encore de la réserve : jdb - romain; et florian peut aussi jouer en B pour les matches importants contre le Gaz et Sandillon.

Lundi 21 Septembre 2009 13:51

C'est la deuxième saison que ce reglement est appliqué dans le Loiret, mais il ne concerne pas le championnat régional.

Dimanche 20 Septembre 2009 18:47

Pour les regionales du PSJ45, tout est sur SPID depuis cette aprem:
En R2B : PSJ 2 - ST Marceau 8-12
PSJ : 18-17-12 en A 16-13-10 en B
St Marceau : 17-15-15 en A 15-14-14 en B

En R2C : PSJ 3 - Chartres 4 11-9

En R3D : PSJ 4 - Chailles 11-9
PSJ : 14-13-12 en A 13-12-11 en B
Chailles: 14-14-11 en A 13-10-9 en B
On a pris un mauvais depart 2-6 (un peu crispé pour nos débuts en régionales), mais on a rien laché pour gagner 11-9

Lundi 07 Septembre 2009 22:01

Citation de xper :
Salut julien et oui ça revient tranquilement ! Nous avons une équipe sympa mais je suis sur que le classé 11 va terminer 13 sa saison et notre joker 10 va suivre le mouvement pour monter d un classement et quand a tof1 the wall c est du béton.

Je viendrai bientôt vous faire une visite a psj45 avec des munitions je suis bientot en vacances

Tu passes quand tu veux à la salle, le jeudi "tout est permis". Attention on a un nouveau sol à PSJ45!

Lundi 07 Septembre 2009 21:13

Citation de xper :
Effectivement l équipe de d3 est très en forme a clery, 3 de ses joueurs dans le dernier carré. En tt cas très bonne matinée de ping avec un bon nombre de parties acharnées.

Et heuresement que Johan n est venu que pour l apéro car il est très en forme et j aurai eu bcp bcp bcp de mal a m imposer!

Attention adversaires les cleryquois sont chauds !Rire

Bien joué Xav, content de voir que tu retrouves toutes tes sensations à la table!
Grosse équipe de Cléry en D3 (15-12-11-10)

Lundi 20 Avril 2009 22:35

Citation de tt_45 :
pour en revenir au championnat et notemment la D1, j ai entendu ci et là qu'il n'y aurait que 2 descentes pour cette division, car un club supplémentaire lacherait la regionale pour se mettre en departementale (st ay/meung)

est ce fondé ou mythomane...??

En fait l'equipe 1 de Meung/St Ay évoluait en R3 en deuxième phase et descend en D1. La question est de savoir s'ils vont repartir en D1 ou plus bas la saison prochaine.

Dimanche 05 Avril 2009 15:41

Eh oui sans Tom, sans Claude, sans Xavier, sans Mael. On a reussi à s'imposer 12-8 sur Clery avec la montée au bout. Sur le papier c'etait loin d'être gagné.
(35-50-55 en A contre 45-50-60 en A et 55-55-65 en B contre 55-60-60)
On fait 7 en A et 5 en B. Bravo à toute l'équipe et à tous les joueurs qui ont joué en D1 pdt cette phase Clin d'oeil

Dimanche 08 Février 2009 14:15

En R1B :

Victoire du PSJ 45 à Montargis/Ouzouer 12-8 avec des perfs en B. Bien joué les gars!
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jul4529

Résolu