Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannping84

Messages de yannping84 - Page 6

Samedi 14 Juin 2008 09:21

tant mieux que ta trouvé du monde pour partir avec toi car dans mon club pas chaud pas chaud , bon tournoi a toi et a tes compatriotes...
yann

Vendredi 13 Juin 2008 09:20

hey benjamin tu devrais voir avec mathieu qui semblerai avec un probleme de voiture lui aussi , sinon je demanderai au club si quelqu'un veut y aller avec toi !; mais pourquoi tu cherches un co-voiturage alors que tu peux prendre ta voiture?
yann

Jeudi 12 Juin 2008 13:06

pour progresser les schemas de jeu sont bien car ils permettent de faire face à des situations difficiles ou particulières. generalement c'est le meilleur moyen d'apprehender service - retour ou relance et top
yann

Jeudi 12 Juin 2008 12:31

un grand club n'est pas celui d'range malheusement...
yann

Jeudi 12 Juin 2008 12:30

ya du picot long dans l'air ou alors les mecs reprennent .

sinon ya une part de don
yann

Jeudi 12 Juin 2008 12:29

mon objectif est de jouer dja car avec les etudes c'est pas facil , puis de permettre à mon club de retrouver une seconde jeunesse. apres personnelement , je jouerai ma premiere année en sénior alors si je fais les indivs pouvoir etre en régionale , puis niveau de ma progression , comme toutes les années j'aimerais faire 200 points dans la saison ce qui me permettrait d'etre bon 40 et si je m'accroche vraiment , etre 35 fin de saison..
yann

Jeudi 12 Juin 2008 12:26

moi je suis tellement accro que je prefere venir m'entrainer contre des merdes au lieu de ne pas venir du tout . n'est ce pas mathieu mdr

non serieux je m'épanouis pleinement dans ce sport puis les nombreuses compets qu'il y a nous permettent vraiment de progresser et de prendre notre pieds...
yann

Jeudi 12 Juin 2008 12:23

+ 230 point pour l'instant je passe de 60 à 50 et pour moi la saison est fini
yann

Jeudi 12 Juin 2008 12:20

ma foi pour ceux qui ont de nonnes jambes , un bon picot top coup droit permet de prendre pas mal de sécurité sur ces remises tres difficiles et surtout pour ceux qui ont un revers moyen
yann

Jeudi 12 Juin 2008 12:19

andro c'est génial surtout au niveau des bois , une pure merveille
yann

Jeudi 12 Juin 2008 12:18

ce tournoi m'a l'air génial , mais PACA ne peut pas participer il me semble
yann

Jeudi 12 Juin 2008 10:33

tu es dans quel club au moins ca peut déja nous aider
yann

Mercredi 11 Juin 2008 20:24

un simple joueur de la ligue , qui est présent au tournoi de morieres , je donne ma langue au chat mais la chasse au michael scofield est lancé ... qui est ce?
yann

Mardi 10 Juin 2008 19:12

c'est sur que c'est eux avec un petit jaouar Said en plus . puis les galera ont fait carton plein a fayence alors pk pas a valloris
yann

Samedi 07 Juin 2008 13:22

oui ta raison mais bon , on va en discuter lors de l'assemblée generale du club mais bon s'il y a beaucoup de monde ki vient nous serons obliger de refuser des inscriptions alors que sur deux jours , il suffit que des interessés viennent soit le samedi soit dimanche ou alors les deux et dans ce cas la dans un hotel partenaire . Puis ceux qui sont proches comme vous a morieres , vous pouvez revenir le soir chez vous par exemple mais ceux qui sont loin , cela leur permetttrait de profiter de la ville et des monuments par exemple . Le but est d'en faire profiter les régions limitrophes et je pense que meme pour un tournoi inter-régional notre localisation peut atirer ... de ce fait les dotations serait en partie remboursés avec les inscriptions puis les sponsors ( hotels , restaurant ...) . de plus sur 16 tables en 1 seule journée c'est difficile mais bon il faut en discuter . nous tiendrons informer des news...
merci victor d'avoir répondu et a demain jcroi....et bravo pour ta progression
yann

Samedi 07 Juin 2008 09:45

superbe , c'est un peu tot mais de voir des personnes enthousiastes nous motive a faire un tres bon tournoi, qui peut etre aura lieu sur deux jours ( avec donc plus de tableaux ). merci beaucoup grotop de ton soutien
yann

Mercredi 04 Juin 2008 22:31

ce tournoi verra surement le jour , les dirigeants sont chaud manque plus que l'autorisation de la salle
yann

Jeudi 29 Mai 2008 19:49

calmos calmos jveu voir marquer victoire sur ces matchs la ki sont abordable . deja gagne TILLERIAS mdr exptdr
yann

Jeudi 29 Mai 2008 15:45

bien joué quentin , ta fais un max de point dans la journée alors . encore un morierois qui boost
yann

Jeudi 29 Mai 2008 15:41

lequel de 45 ? a oui massonet en tout cas je sais pas si il était pas chaud contre toi mais il m'a atomisé par contre . juste pour info bierling n'est pas une grosse perf pour toi sachant que tu es 666665 ya ke 2 classement d'ecart noisette
yann
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannping84

Résolu