Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannping84

Messages de yannping84 - Page 8

Jeudi 22 Mai 2008 17:29

non michael c'est bien le 8 juin et depuis le début c'est prévu cette date ci .
yann

Mercredi 21 Mai 2008 10:48

Bonjour , le club pongiste orangeois ( CPO) a l'idée d'organiser pour la premiere fois un tournoi en simple et homologué en fin d'année pongiste 2009 ( mai ou juin) . mais avant de se lancer dans cette aventure et cette organisation qui demande beaucoup de travail, nous aimerions vous questionner sur quelques questions qui pourrait aider à la réussite de ce tournoi. merci des bonnes volontés qui pourront y répondre ainsi qu'aux professionnels de ces manifestations qui pouront apporter leur savoir faire .
-quels sont les secrets d'un tournoi réussit?
- combien coute une homologation régionale et inter-régionale?
- comment s'organiser pour faire des bénéfices ( dotation , buvette , inscriptions , tableaux...)?
-comment apprécier la qualité d'un bon tournoi?
- quelles aides peut-on obtenir ? ( comité , ligue , matériels...)
- comment diffuser l'information pour que le maximum de personnes soient au courant ?
- sur combien de temps peut-on le faire ? pour pas finir trop tard par exemple?

en effet , le club pongiste a déja organiser un tournoi régional mais en double donc pas homologué . celui- ci a réaliser un franc succes mais des problemes liés a l'organisation , a la diffusion de l'info , et a certains joueurs mécontents sont venus annuler la perpétuité du tournoi . c'est pour cela que nous voulons cette fois en faire un nouveau , en simple .

qu'en dites vous ? sachant qu' Orange se situe à la frontiere de 3 régions limitrophes ( rhones alpes , languedoc roussillon et bien evidemment la provence) cela pourrait etre sympas et amener du monde .

les informations a la réalisation de ce projet seront apporté en temps voulus . merci de votre coopération .
yann

Mardi 20 Mai 2008 17:56

desolé je viens de voir les messages plus haut et je voix ke synopsix a déja demandé . grenoble ca fait loin kan meme et notre departement organise quelques finales ces deux jours ci . dommage , une prochaine fois
yann

Mardi 20 Mai 2008 17:55

quelqu'un pourrait-il me dire vers quel grande ville se situe ce tournoi s'il vous plait?et si possible s'il se situe loin du vaucluse?
merci aux courageux
yann

Lundi 19 Mai 2008 22:41

o mé c'est notre ami benjamin , ca fait un bail kon ta plus vue . alors le dernier tournoi dans le vaucluse est le tournoi de moriere le 8 juin 2008 au complexe perdiguier. je sais pas encore si je vais y aller mais ca ma l'air pas mal du tout .
a bientot
yann

Lundi 19 Mai 2008 22:15

s'il s'est caché sous un pseudo et son profil il va pas te donner son nom !! dommage
yann

Lundi 19 Mai 2008 16:22

on peut pas tout avoir monsieur scofield
yann

Lundi 19 Mai 2008 07:32

le tournoi etait tres sympa avec une bonne ambiance , mais les résultats ont manqués pour le cpo , on reviendra l'an prochain .
quelqu'un a les résultats du tableau 55 ?
merci
yann

Jeudi 15 Mai 2008 19:18

mathieu pour te rappeler que samedi tu n'est pas libre , tu joue juste en equipe jeune par équipe!!! avec ponpon , ludo
kan a moi je riske de juge arbitrer les cadets . a l'an prochain pour fayence....
yann

Dimanche 11 Mai 2008 11:23

moi 55 je bat un 35 mdr c'est nul comparer a ce qu'il a fait . jfé mm pas 35 pts dessus
yann

Dimanche 11 Mai 2008 11:21

il y a le tournoi régional de courthezon le 18 mai dans le vaucluse , pour des infos sur ce tournoi allez voir dans la rubrike tournoi , paca , tournoi de courthezon ya preske toutes les infos dessus
le 8 juin tournoi de moriere
pas d'autres tournois dans le vaucluse , puije avoir des renseignements sur le tournoi de fos sur mer s'il vous plait?
yann

Dimanche 11 Mai 2008 11:14

bonjour , je viens d'avoir des infos sur ce stage qui ma l'air pas mal du tout , jaimerais savoir si ce stage permet de se mettre minable o ping et de souffrir phisikement ou c'est pas trop costaud car je cherche un stage ou je puisse vraiment pendant une semaine d'en bouffer pour etre pret a la saison 2008?
merci de me repondre pour ceux ki ont deja vecu ce stage
yann

Dimanche 11 Mai 2008 11:10

effectivement c'est ce qu'il m'arrivait l'an dernier je jouais a 20h et bin deja c'est hors de question de manger copieusement juste avant , le mieu est de manger des pates ( sucres lents ) vers 6h 7h et plus rien manger avant la fin de la competition mise a barre des barres energetiques ou des raisins secs . en boisson de prenais des boissons energisantes pour tenir .
voila
yann

Samedi 10 Mai 2008 11:23

pour se rendre a la salle de courthezon voici l'adresse que je viens de retrouver à l'instant meme:

Salle Polyvalente

Ancienne Route Jonquieres
84350 COURTHEZON
yann

Samedi 10 Mai 2008 11:20

Bonjour , je ne fais pas partie du club du PPC courthezonnais mais je me propose de faire passer l'information pour attirer du monde à ce tournoi modeste mais sympathique.
Le Ping pong club courthezonnais organise en effet son tournoi annuel le dimanche 18 Mai 2008 a la salle polyvalente de Courthezon
La dotation est de 2000 euros
la liste des tableaux est NC-75 , NC-65 , NC-55 , NC-45 , NC- 30 , toute serie messieurs et dames .
les récompenses seront attribués jusqu'au 4eme de chaque tableau avec des prix en espece , des coupes et des lots de vins .
je ne me souviens plus exactement des dotations pour chaque tableau mais les prix au vainqueur debute a 65 euros et peuvent atteindre 120 euros pour le toute serie .
pour plus d'informations et pour les INSCRIPTIONS veuillez contacter la famille MARCHETTI roger ou jacqueline ( président et secrétaire du club) au:
04.90.70.89.77
04.90.70.73.07
ou pas email: jacquelinemarchetti@wanadoo.fr

venez nombreux
a bientot
Émoticône
yann

Vendredi 09 Mai 2008 13:38

non pas kestion je veux mes kinders buenos mais par contre jsui trop content , g fé 41 points a arles donc ca y est g les points 50 , joré du parier!!!!
yann

Lundi 05 Mai 2008 22:53

oui salut victor c'est yann , du cpo , jte félicite d'etre aller en finale comme a dit mathieu , joré du aller a ce tournoi domage car il me manque 16 points pour etre 50 et l'etaux se resserre .
bon a bientot on svera ptetre au tournoi d'arles si tu té inscrit 3 ans avant car une semaine avant = plus de place ans beaucoup de tableaux
a ++
yann

Mardi 15 Avril 2008 11:48

bonjour je trouve que ce tournoi pourra etre vraiment sympatique du fait qu 'un tableau correspond a mon classement et de plus ,généralement le nombre de place etant enorme pour un tableau , cela nous permettra de rencontrer des personnes qu'on ne joue jamais et puis on ne peut pas passer a coté d'une enorme dotation comme celle ci . jespere que votre tournoi verra le jour , j'irai avec matt ( synopsix) , lui a de chances dans le 70 ...
bonne journnéé
yann
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannping84

Résolu