Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannping84

Messages de yannping84 - Page 4

Jeudi 19 Juin 2008 07:03

moi je rigole , ca n'a pas emputer mes points mdr
yann

Mercredi 18 Juin 2008 07:14

mdr pk pas victor est un tres bon joueur aussi Émoticône
yann

Mardi 17 Juin 2008 20:52

ma foi peut etre ke vous voulez finir a 2h du matin , au point de vue organisation ca permettrait de soulager un peu tout le monde n'est ce pas? ou alors on limite fortement les inscriptions , ce que je trouve tres dommage , pour en avoir fait les frait dans un tournoi...a mediter , le 28 juin ya l'assembléé générale nous pourrons ainsi en débattre

bonne chance a tous les bacheliers en herbes comme moi ki avons demin de gros coefficient a defendre
yann

Mardi 17 Juin 2008 20:49

en outre , on voit ke tu cotois pas mal de bon bon joueurs ... donc il faut viser les bons tableaux ...
yann

Mardi 17 Juin 2008 20:48

tu te rrend compte la popularité que tu riske d'avoir , dommage ken realité personne ne sait ki tu es
yann

Mardi 17 Juin 2008 20:47

jespere kavignon sera pas le mm jour o moins on fra les deux
yann

Mardi 17 Juin 2008 20:46

oui ca passe déja un an mais mathieu , avignon est une grande ville qui peut etre tres attrayante mais le probleme c'est ke le nord passera avant a romans et seulement apres il faudrait descendre plus bat pour avignon ,
yann

Mardi 17 Juin 2008 20:43

non c'est sur l'homologation est payé totalement par le CD , pourquoi ne pas en profiter...
yann

Mardi 17 Juin 2008 07:03

oula meyreuil ca change la donne , et ca m'étonnerai ke ce soit un courthezonnais
yann

Mardi 17 Juin 2008 07:01

oula meyreuil ca change la donne , et ca m'étonnerai ke ce soit un courthezonnais
yann

Lundi 16 Juin 2008 21:41

yavé du beau monde , c'est bon pour kelkes perfs a faire en debt d'année
yann

Lundi 16 Juin 2008 21:38

super merci beaucoup ca nous donne deja des infos kan aux joueurs susceptibles de revenir
yann

Lundi 16 Juin 2008 20:14

pareil il y a un joueur dans mon club ki est vien directement du canada mais l'équivalence est pas tres bien calculé puisqu'il etait parmi les 200 meilleurs joueurs du canada et arrive en france avec 1700 poins . le probleme est que ce joueurs a perdu des points ic car la plupart de ces matchs se jouait contre des picots longs et u canada , les picots ils ne connaissent pas du tout , donc la surprise pour lui. par contre quand il jouait contre quelqu'un de plus fort ke lui avec backside , il le déchirait . c'est domage pour lui mais maintenant il est reparti au canada................
yann

Lundi 16 Juin 2008 20:09

c'est juste. d'ou la difficulté qui elle ne semble pas proportionnelle, c'est bisarre g limpression ke l'étaut se resserre mais contrairement a toi , si je peux me permetre, mes points je ne les est pas gagné en tapant en dessous et en grignotant kom jé di mais g eté obliger de perfer , en regional , en tournoi . donc apres chacun sa methode pour gagner des points: " jouer en competition jeune "contre des 80 te permet encore de win kekes points ki arrondissent ton classement ; maintenant faudra taper en dessus ...
yann

Lundi 16 Juin 2008 20:04

d'ou tu sort ca toi ? g jamé entendu parler de lui ....
en tout cas si tournoi d'avignon il y a , tournoi d'avignon risque de faire une sacré concurence a ce tournoi...
yann

Lundi 16 Juin 2008 19:59

peut etre aura ton une derive positive , ya deux ou 3 ans c'est arrivé.
yann

Lundi 16 Juin 2008 19:58

la ligue n'est pourtant pas immense , c'est vrai qu'on est des petits joueurs mais tkt on va le trouver car sinon ca va devenir obsetionnel pour mathieu
yann

Lundi 16 Juin 2008 17:05

donne nous surtout le nom de ton club la on pourra passer en revue tout le monde
yann

Lundi 16 Juin 2008 13:19

oui tkt on va trouver .... avant la saison prochaine de prison break
yann

Lundi 16 Juin 2008 12:07

a oui c'est lun des 3 c'est sur , michael dis nous si on fait pas fausse route
yann
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannping84

Résolu