Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannping84

Messages de yannping84 - Page 5

Lundi 16 Juin 2008 07:13

si tu cherche un stage tre bon en rhones-alpes il y a le stage de Dieulefit ( a coté de montelimar ) , tres bon entrainement quotidien avec 6 h de ping par jour , un entrainement physique au top ; une ambiance géniale et surtout un cadre de vie superbe ( entre les montagnes dans une ancienne école )

c'est du 18 au 23 aout 2008

renseignement sur http://christophe.peatier.free.fr/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:10 par Armel
yann

Lundi 16 Juin 2008 07:09

topspinner mi distances , assez frapé pour pouvoir conclure le plus rapiddemment possible l'échange
yann

Lundi 16 Juin 2008 07:07

le tops spin coup droit , une arme fatale , des que je peux le réaliser , jle fais mm dans des situations difficiles
yann

Lundi 16 Juin 2008 07:06

merci de me casser le moral , mais ca regarde que moi si j'aurais beaucoup de travail puis les objectifs sont personnels , donc pas besoin de te moquer de moi pour " mon " objectif .... puis toi ton objectif est largement réalisable puisque kom tu la dit il te manke pas beaucoup mais sache ceci , tu gagne plus de points sur des NC kan té bon 60 donc va falloir faire mieux que de grignoter 1 - 2 ou 3 pts sur des 75 , 70 et 65 ....
yann

Lundi 16 Juin 2008 07:00

bin tu disais qu'il y avait le tournoi d'avignon le mm jour mais sinon on y go tous a Romans . dommange qu'il n'y est pas un peu plus de tableaux car ceux qui sont 50 sont presque sur de rentrer chez eux en kelke sorte
yann

Lundi 16 Juin 2008 06:58

mumm c'est a mon avis gonzales josé c'est meme presque sur , il a bien 19 ans , mais n'est pas 65 . ca colle puisqu'il était au tournoi de courthezon . puis il habite loin " pays de giono" . tout correspond !! maintenant dis-nous si c'est bien exact ....
yann

Dimanche 15 Juin 2008 20:02

merci pitcho le mystere va peut etre s'eclaircir , quand au tournoi de morieres en lui meme , il etait bien sympa mais comme le dit peric , c'est un peu dommage qu'il n'y est u kun kalifié par poule mais bon l'organisation etait sympatique et conviviale...
yann

Dimanche 15 Juin 2008 10:18

environ 150 parties aussi
yann

Dimanche 15 Juin 2008 10:13

merci c'est tres interressant justement je cherchais sur le spid mais j'ai rien trouvé et je ne peux pas acceder au spid
merci pour le lien
yann

Dimanche 15 Juin 2008 10:12

pour la saison prochaine budget pour des nouvelles chaussures de ping , un ou deux chemisettes , de nouvelles plaques , la licence , le stage de ping de cet été ...
la note risque d'etre sallé
yann

Dimanche 15 Juin 2008 10:09

pour répondre a monsieur Maze junior , pour info les messages kinders buenos se feront de plus en plus rare puisque ca y est je les est gagné . Synopsix terminera sa saison 65
muahahahah.
bon c'est possible que je vienne plus pendant une semaine car BAC oblige .
a+ les forumeurs
yann

Dimanche 15 Juin 2008 10:06

salut michael je pense que tu es classé dans les 40 puisque tu a joué pitcho ( voir plus haut) et tu semble le connaitre un peu , apres quand a ton age ce n'est pas un grand père de 70 ans qui marquerai ca donc mathieu jte laisse chercher toi qi connait la france entiere
yann

Samedi 14 Juin 2008 21:42

Citation de MAZE JUNIOR :
vous soulez avec vos histoires de gamins excusez moi mais bon voilà

déja d'une on est sur un forum libre donc on dit skon veut , de deux je vois pas ske ca peut te faire , toi derriere ton ordi , de nous voir plaisanter sur skon a envie . si t'es pas content , tu viens plus sur " tournoi de morieres" et tu nous fiche la paix . De plus , je vois pas pourquoi tu te permet de nous traiter de gamin alors ktu nous connait meme pas . alors reste chez toi et fiche nous a paix sur cet agréable forum....

adieu
yann

Samedi 14 Juin 2008 19:28

par raport a morieres c'est pas exessivement loin pertuis...
je parirai plus pour bouches du rhone du genre , la ciotat , miramas , istres ou meme arles
yann

Samedi 14 Juin 2008 18:11

déja tu nous donne un indice puisque le retour a été long donc tu n'est pas du vaucluse ....
yann

Samedi 14 Juin 2008 11:36

fo voir avec mathieu mé jcroi kil sé inscrit au cas ou
yann

Samedi 14 Juin 2008 09:29

je vois pas pourquoi ca te fait rire!!! sachant qu'il faut que je fasse que 250 points pour etre 35 et que j'ai fait 230 points cette saisson , je ne vois pas pourquoi ca serait impossible .en attendant toi je ne devrais pas rigoler pour objectif 55?
avec de la volonté on arrive a tout .... puis les kinders buenos je les parierai pas ca te couterai trop cher sachant que tu men doi deja 3...
yann

Samedi 14 Juin 2008 09:26

on en sait strictement rien mais c'est possible qu'elle soit bien plus basse comme -8
yann

Samedi 14 Juin 2008 09:24

ta un picot long ?? mdr ou alors un miracle s'est produit car c'est quasi inexplicable , sans se vanter coment ta fait?
yann
159 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yannping84

Résolu