Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Messages de Marc_doz - Page 10

Vendredi 18 Décembre 2009 12:09

Ah oui ... merde!
J'espere que ca vous sera pas contraignant.

Si vous avez trop de mutée, vous pouvez nous les prêter Content

Mercredi 16 Décembre 2009 13:36

Mmmm Ca joue stratégique Content

Serveur 78, j'ai du mal a comprendre. Elancourt gagne contre palaiseau par rapport a ce que tu as mis sur le forum mais pas sur le site de la federation de tennis de table.
?

Sinon bon Noël et bon année à tous le monde. Rendez vous l'année prochaine pour les pronostics Content

Samedi 12 Décembre 2009 12:08

Je suis du même avis que toi Misterpsg
Ceci dit, je pense qu'il a encore du mal sur les jeu "faible". Si joue joue fort et que tu lui rentre dedans, ca devient compliqué mais a partir du moment ou tu joue un peu a la "baballe", il a plus de mal.
Mais bon, ce n'est que l'impression d'un match!

Samedi 12 Décembre 2009 12:04

Tu en as au moins un de bon, c'est ce lui de la victoire de Mantes sur Jouy
De mémoire, et il faudra confirme :
8 - 1 pour Mantes
5 - 4 pour Jouy
5 - 4 pour Mantes
7 - 2 pour Mantes

Je n'y étais pas malheureusement (fait chier de bosser).
Belle victoire les gars. Félicitation Content
J'attends les autres résultats Clin d'oeil

Dimanche 06 Décembre 2009 10:55

Bon!

Victoire de Mantes contre Domont 17/03

En A : 0 défaite sauf ..... le double!

En B : 2 défaites (Notre 19 contre un 30 et notre 18 contre un 30 également).

Personnellement, je tiens a remercier le club de Domont pour la super ambiance.
Je remercie également du font du coeur Franck et Philippe pour m'avoir aidé a récupérer mon manteau oublié la ba! J'ai pu arriver au boulot à temps...ouf!

PS: Petit message a Mr Campagnol : J'attends avec plaisir la belle Clin d'oeil

En attente des autres résultats.

Vendredi 04 Décembre 2009 18:37

DOMONT 1 / MANTAISE AS 1 5/15 parce que campagnol va faire 3 et 2 perfs pour les autres




Oui oui Content J'ai personnellement une petite revanche a prendre face a Mr campagnol, ayant perdu en 5 sets.
Content Vivement demain Clin d'oeil

Vendredi 04 Décembre 2009 10:21

Je pensais à Michael Echivard qui je pense, va vite monter.

Pronostic pour cette dernière journée ?


PARIS 13 TT 2 / PANTIN CMS 2 (victoire de Paris 13 : 12/08)

ROSNY S/B M TT 1 / UMS TT PONTAULT (victoire de Pontault : 09/11)

DOMONT 1 / MANTAISE AS 1 (victoire de Mantes : 05/15)

LIVRY-GARGAN EP 2 / LEVALLOIS SPORT 5 (victoire de Levallois : 05/15)

Sur les victoire, je pense avoir juste.

Dimanche 29 Novembre 2009 20:09

Pas plus de détail Pleurer
Il y a un 40 qui joue très bien a Pontault-Combault, il a fait quoi ? (s'il a joué bien sur)

Dimanche 29 Novembre 2009 12:30

Bon pas grave si je fais un monologue, vu que toutes les personnes sont absentes.....
c4EST PAS GRAVE DU TOUT

On monte en PN avec comme condition d'être a 6 le dernière jour Content

Victoire contre Rosny 13/7

En A: 800,800n19 contre 19,18,17
On gagne 8/2 avec notre numéro qui perd sur le 19.

En B: 19,18,18 contre 18,17,16
On fait 5/5

Dernier match contre Domont. Rendez vous la semaine prochaine Content

Dimanche 29 Novembre 2009 12:26

Big HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

Félicitation pouR la JUMP Content

J'espère que l'on se retrouvera en PN Clin d'oeil

ContentContentContentContent

Vendredi 27 Novembre 2009 09:22

Allez Mantes Content
Je serai la ce soir pour vous encourager....vous en avez bien besoin!
Au cas ou, je prend ma raquette (On pourra toujours faire croire que.... ^^)
Très belle poule assez difficile.

Pronostic J4:

Pronostics :

Fontenay 1 - Neuilly 5 : 29-31
ACBB 6 - Ris 3 : 32-28
EPI 4 - Maisons-laffitte : 31-29
Mantaise 2 - Andresy 1 : 31-29 (obligé Content)

Dimanche 15 Novembre 2009 10:56

Victoire de Mantes sur Paris 13 --> 13/07

En A: 800,800,19 contre 19/18/17
7/3

En B: 19,18,18 contre 17,17,16
6/3


La montée n'est plus très loin. Plus que 2 matchs.... On lâche pas les gars!

Dimanche 08 Novembre 2009 17:46

ouf! Bien joué pour le 12....
Ca promet pour les prochaines années. Ca nous permet d'avoir la possibilité d'un match nul (o pire)

Oui, vivement la semaine prochaine Content
On mettra une bouteille de côté au cas ou la victoire serai présente.

Dimanche 08 Novembre 2009 12:05

Je pense pas.... car il faudrait remonter trop loin (1991 je crois lorsque nous étions en National)
Mais on espère tous monter en PN (depuis 3ans maintenant)

Félicitation à Levallois au passage Content pour leur victoire.

Dimanche 08 Novembre 2009 11:07

Victoire de Mantes sur Pantin 18/02

En A:
n°800/n°800/19 contre 18/17/17
Résultat: 10 - 0

En B:
19/18/18 contre 17/9/wo
Résultat: 8 - 2

2 belles victoires du 17 en B.

Equipe sponsorisé par Grass D-Tec (sauf pour le 9 Content)

Prochain match contre Paris 13 où l'on jouera la montée.
La pression monte...

Vendredi 06 Novembre 2009 09:56

Pour ma part, qui joue à Mantes la jolie, nous avons des entrainements pour les jeunes le mercredi après midi, dirigé par Philippe Causse. Il s'agit d'un entrainement sérieux et part niveau.
Pour les adultes, je crois qu'il a été mis en place un entrainement le Lundi soir. Sinon la salle est ouvert tous les jours de 17h30 a 22h...idem pour les vacances!

Mardi 03 Novembre 2009 09:31

Pas de compos ? Pas plus de détail ?

Lundi 26 Octobre 2009 11:48

Ils nous ont prévenu la veille vers 21h si l'on pouvait arriver et commencer les matchs vers 20h30!

A cela, il faut rajouter le temps pour trouver une place. Je vous préviens, c'est environ 1h!
On a du jouer tous nos matchs a la suite, dans un ordre un peu bizarre mais bon ...
Pour ma part, le plaisir de jouer était la.

Dimanche 25 Octobre 2009 12:00

Mmmmm le 17 était assez fort je trouve!
Prise chinois avec 2 friendships (un soft et un picot long)..... jeu assez chiant et compliqué.
Non vraiment, la seule chose qui soit dommage à Paris 9 (et pas Paris 4 Clin d'oeil) c'est qu'il ait fallu partir très très vite et finir avant 22h30!
Mais bon.....

Equipe sympathique, je confirme Content

Vendredi 16 Octobre 2009 11:19

Il y a pas plus fort a Puteau ... Tiens donc!
Nous j'en ai aucune idée pour la compos.
Je pense qu'il y a de très belle equipe dans cette poule. Ca va être dure...
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Résolu