Vendredi 18 Décembre 2009 12:09
Ah oui ... merde!
Mercredi 16 Décembre 2009 13:36
Mmmm Ca joue stratégique
Samedi 12 Décembre 2009 12:08
Je suis du même avis que toi MisterpsgSamedi 12 Décembre 2009 12:04
Tu en as au moins un de bon, c'est ce lui de la victoire de Mantes sur Jouy
Dimanche 06 Décembre 2009 10:55
Bon!
Vendredi 04 Décembre 2009 18:37
DOMONT 1 / MANTAISE AS 1 5/15 parce que campagnol va faire 3 et 2 perfs pour les autres
J'ai personnellement une petite revanche a prendre face a Mr campagnol, ayant perdu en 5 sets.
Vivement demain
Vendredi 04 Décembre 2009 10:21
Je pensais à Michael Echivard qui je pense, va vite monter.Dimanche 29 Novembre 2009 20:09
Pas plus de détail
Dimanche 29 Novembre 2009 12:30
Bon pas grave si je fais un monologue, vu que toutes les personnes sont absentes.....
Dimanche 29 Novembre 2009 12:26





Vendredi 27 Novembre 2009 09:22
Allez Mantes
)
Dimanche 15 Novembre 2009 10:56
Victoire de Mantes sur Paris 13 --> 13/07Dimanche 08 Novembre 2009 17:46
ouf! Bien joué pour le 12....
Dimanche 08 Novembre 2009 12:05
Je pense pas.... car il faudrait remonter trop loin (1991 je crois lorsque nous étions en National)
pour leur victoire.
Dimanche 08 Novembre 2009 11:07
Victoire de Mantes sur Pantin 18/02
)Vendredi 06 Novembre 2009 09:56
Pour ma part, qui joue à Mantes la jolie, nous avons des entrainements pour les jeunes le mercredi après midi, dirigé par Philippe Causse. Il s'agit d'un entrainement sérieux et part niveau.Mardi 03 Novembre 2009 09:31
Pas de compos ? Pas plus de détail ?Lundi 26 Octobre 2009 11:48
Ils nous ont prévenu la veille vers 21h si l'on pouvait arriver et commencer les matchs vers 20h30!Dimanche 25 Octobre 2009 12:00
Mmmmm le 17 était assez fort je trouve!
) c'est qu'il ait fallu partir très très vite et finir avant 22h30!
Vendredi 16 Octobre 2009 11:19
Il y a pas plus fort a Puteau ... Tiens donc!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz