Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF Poule D Phase 2

Mardi 11 Janvier 2011 17:22

PN IDF Poule D

Décu de ne pas avoir eu de sujet l'année dernière, je me permet de le créer afin d'avoir les avis des autres équipes.
Je sais pas du tout ce que peut donner la poule :

AS THIAIS TT 1
CHELLES TT 1
AP OZOIR 1
RAMBOUILLET TT 2
ST BRICE 1
JOUY-VAUREAL 1
MANTAISE AS 1
FONTENAY US 3

Compos ?
1
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes