Décu de ne pas avoir eu de sujet l'année dernière, je me permet de le créer afin d'avoir les avis des autres équipes.
Je sais pas du tout ce que peut donner la poule :
AS THIAIS TT 1
CHELLES TT 1
AP OZOIR 1
RAMBOUILLET TT 2
ST BRICE 1
JOUY-VAUREAL 1
MANTAISE AS 1
FONTENAY US 3