Dimanche 25 Mars 2012 21:02

Dimanche 25 Mars 2012 20:53
Ils ont deja commencé.Dimanche 25 Mars 2012 13:17
Samedi 24 Mars 2012 15:05
Franchement, sur le nombre de Paris que je me suis tapé, a chaque fois que je monte de division, je suis deçu.Samedi 24 Mars 2012 11:05
Merci Lysaor. J'étais pas loin.
Pourtant, quand je vois tous les mecs qui gueulent sur le passage des équipes passant de 6 à 4 joueurs, en disant que ca tue l'esprit d'équipe. Tous ces joueurs pourraient jouer
Samedi 24 Mars 2012 01:05
lol donc logique que tu ne puisses pas répondre.Vendredi 23 Mars 2012 13:47
Copieur !Jeudi 22 Mars 2012 23:48
Aie... Pas terrible pour le jeu. Vous n'avez pas assez de joueur ? Ou est ce une autre raison ?Jeudi 22 Mars 2012 12:08
Quelles sont les pronostiques ?Mardi 20 Mars 2012 13:46
Lundi 19 Mars 2012 21:00

Dimanche 18 Mars 2012 12:31
Jeudi 15 Mars 2012 16:09
Meme service que Timo Boll.Mardi 06 Mars 2012 16:09
Pour moi, aucune sanction.Mardi 06 Mars 2012 12:53

Lundi 20 Février 2012 21:39
oui apparemment, pendant que certains joue la première place, d'autre joue la 4ième
Samedi 18 Février 2012 18:40
Un erreur de toff sur les pronostiques
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz