Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Messages de Marc_doz - Page 6

Dimanche 25 Mars 2012 21:02

Citation de branqui :
avant de râler, il faut regarder la situation objectivement. Quand on prend en compte le fait que la fédé ne fait pas elle-même les retransmissions de la Pro A mais a un partenariat avec endirect.com et que les droits de diffusion des Championnats du Monde par équipe sont gérés par l'ITTF, la Fédé n'a rien à dire...
Et la France sans Mattenet, ça perd pas mal de son intérêt pour l'ITTF et le comité d'organisation. Donc on garde le peu de diffusion pour l'Allemagne et la Chine, rien de choquant là dedans. Faut enlever les œillères chauvines un peu...


Je suis d'accord. Par contre, on pourrait avoir les résultats en direct sans que ce soit bloqué 20 minutes sur 10-09 pour Gauzy au premier set...
J'espère que ca va s'arranger Content

Pour ceux qui veulent suivre et qui ne savent pas encore :
http://www.ittf.com/ittf_team_events/team_groups_of_6_web.asp?Tour_Code=2097&s_Event_type=MGTEM&Group_no=3

Et après vous cliquez soit sur le score, soit sur "Click here for details of Group C" pour avoir plus de détails.

Merci wilfried
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Mars 2012 21:03 par Marc_doz

Dimanche 25 Mars 2012 20:53

Ils ont deja commencé.

Lebesson gagne sont premier match.
Et Gauzy est en train de jouer.

Dimanche 25 Mars 2012 13:17

Citation de tofff :
Au vu des équipes, il n'y a que nous qui jouons vraiment le jeu, on devrait d'ailleurs normalement avoir le titre cette année. Mais clairement le niveau a baissé !


Oui...c'est pas une mauvaise chose ^^

Samedi 24 Mars 2012 15:05

Franchement, sur le nombre de Paris que je me suis tapé, a chaque fois que je monte de division, je suis deçu.
A Chilly : 18, 15 et 14 ! Pourtant, ils ont une nationale (ou une PN).

Ca devient le championnat bouche trou.
Et même sur les fortes équipes.

Samedi 24 Mars 2012 11:05

Merci Lysaor. J'étais pas loin.
A ba merde Toff. Au moins, tu participes à l'effort collectif Content
Une sacré raclé...

J'ai l'impression que le championnat de Paris meurt à petit feu Pleurer Pourtant, quand je vois tous les mecs qui gueulent sur le passage des équipes passant de 6 à 4 joueurs, en disant que ca tue l'esprit d'équipe. Tous ces joueurs pourraient jouer Pleurer

Samedi 24 Mars 2012 01:05

lol donc logique que tu ne puisses pas répondre.

Mantes gagne contre Chilly. Par contre je ne sais pas combien.

En A : 7/2
En B : ?
En C : je sais pas trop...un truc du genre 7/2 mais à confirmer.

Vendredi 23 Mars 2012 13:47

Copieur !
Aucune personnalité ce Toff :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 13:48 par Marc_doz

Jeudi 22 Mars 2012 23:48

Aie... Pas terrible pour le jeu. Vous n'avez pas assez de joueur ? Ou est ce une autre raison ?

Jeudi 22 Mars 2012 12:08

Quelles sont les pronostiques ?

NEUILLY AS ST P 1 - BOULOGNE BIL AC 1
MALAKOFF USM 1 - MONTESSON TT 1 (Forfait)
MANTAISE AS 1 - Chilly-Morangis 1
MONTREUIL ES 1 - CHARENTON TT 1
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 23:49 par Marc_doz

Mardi 20 Mars 2012 13:46

Citation de diletant :
Citation de Lysaor :
j'ai pas compris,c'est pour quoi le carton?


Probablement pour un "ensemble" : avoir cassé le rythme, mis la main sur la table, etc


Émoticône
...le temps pour servir également...bref, comportement à la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mars 2012 13:48 par Marc_doz

Lundi 19 Mars 2012 21:00

Connaissant bien la JUMP, ce n'est pas voulu de jouer sur 3 tables, c'est une obligation. Equipe très sympa Content

Citation de viddasg78 :
élancourt a refusé l'arbitrage pour une bonne raison, et l'intéréssé a été mis au courant dès notre arrivée dans la salle de beauchamp!
cela n'a pas empécher la rencontre de très bien se dérouler!
Elancourt ne refuse jamais l'arbitrage c'était exceptionnel, aucun probleme de mentalité de notre côté!
Parcontre mennecy, niveau mentalité c'est réellement à revoir...
Voila je voulais juste éclaircir ce petit point de discorde.
Sur ceux bon courage à tous pour la suite!


Par contre, ayant joué contre la fertes/mennecy plusieurs fois, ce n'est effectivement pas la meilleure des mentalités (je précise à la table).
Ca pleurniche beaucoup Émoticône

Je sors Émoticône

Dimanche 18 Mars 2012 12:31

Mantes gagne 13/07 contre Antony
En A : 8/2
En B : 5/5

Jeudi 15 Mars 2012 22:06

Vidéo supprimée :/

Jeudi 15 Mars 2012 16:09

Meme service que Timo Boll.

Mardi 06 Mars 2012 16:09

Pour moi, aucune sanction.
Il aura naturellement une sanction via ses fans et de tout ceux qui aiment le ping. A cause de son geste, son image sera touché.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 16:10 par Marc_doz

Mardi 06 Mars 2012 13:13

Merci Dobardman

Mardi 06 Mars 2012 12:53

7820258
Histoire de voir si je suis devant mon compère Content
Merci d'avance

Mardi 06 Mars 2012 01:31

belle vidéo. Merci

Lundi 20 Février 2012 21:39

oui apparemment, pendant que certains joue la première place, d'autre joue la 4ième Content

Samedi 18 Février 2012 18:40

Un erreur de toff sur les pronostiques Clin d'oeil
Je pense qu'ACBB a gagné....
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Résolu