Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Messages de Marc_doz - Page 5

Jeudi 05 Avril 2012 23:39

Nous, on joue la 4 ème place en R1, en espérant qu'il n'y ait pas 4 descentes de N3.

Un truc que je comprend pas :

Le niveau de la PN est généralement assez fort en ile de france. Au point ou j'ai cru comprendre que la N3 était assez facile...
Pourquoi dans ce cas trouve t-on autant de descente de N3 en PN pour l'ile de france ?

Jeudi 05 Avril 2012 20:06

Citation de ribouldingue :
1932 + 19.63
Citation de Marc_doz :
7820258 ?


Merci Content

Jeudi 05 Avril 2012 19:57

7820258 ?

Lundi 02 Avril 2012 16:21

je crois que oui... va voir sur leur site, tu auras surement plus d'info.
Après, le prix de l'abonnement n'est pas le même.

Lundi 02 Avril 2012 01:40

Je te conseil de bien regarder les commentaires sur le materiel de ping sur ce forum.
Tu verras que des bois tel que le primorac ici ou le timo boll ici, sont de très bon bois, car bon mélange entre vitesse et contrôle.

Si tu veux avoir une raquette plus rapide, je te conseil de privilégier un bois avec du controle (All maximum, ca sert a rien de prendre un bois plus rapide) et des revêtements plus ou moins rapide (et pas l'inverse).

Etant gaucher, j'ai bien aimé le Donic desto F3 (ici) car il avait un bon touché (je sais pas s'il existe toujours). Je bloquais facilement avec et je pouvais démarrer avec suffisamment de puissance.

Bref, ne cherche pas forcement à prendre une raquette trop rapide. Cherche plus un bois et des revêtements de contrôle.

Bon courage pour la suite
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 01:45 par Marc_doz

Lundi 02 Avril 2012 01:31

Tu as la Jump, métro.
Connaissant bien la Jump, club avec une bonne ambiance.
Les entrainements étaient le mercredi soir. Salle dispo le jeudi et dimanche. Pas dispo le lundi et mardi. (si je ne me trompe pas)

Métro, la salle est beaucoup plus petite mais tu y trouveras un bon niveau également.

Lundi 02 Avril 2012 01:09

Citation de Lysaor :
A moins qu'il veuille dire que c'est étonnant que Mantes perde 2 matchs ^^


Versailles gagne 14-06 contre viroflay donc je ne pense pas...
Vous aviez la même équipe ?

Dimanche 01 Avril 2012 18:33

Pourquoi étonnant ?

Mantes : 20,19,18, 18, 17, 17
Viroflay : 18, 17, 13, 17, 14,13

On perd le double en une et notre 18 en B perd le 17.
Au vu des classements, je trouve ca logique.

Dimanche 01 Avril 2012 13:56

Mantes gagne Viroflay 18-02

Vendredi 30 Mars 2012 18:25

Citation de tofff :
Citation de Marc_doz :
Citation de tofff :
Peut-être mais en jouant sur 3 tables pour 6 joueurs et 2 tables pour 3 joueurs, ça reste assez limité...


limité dans quoi ?


Limité dans le côté "esprit d'équipe" car soit on joue, soit on arbitre donc peu de temps dispo pour encourage ou coacher.


Oui. C'est vrai que les temps d'encouragements sont courts. Mais ca sera toujours mieux que les équipes de 4 joueurs.
On a encore le temps de voir Content

Vendredi 30 Mars 2012 18:23

Marly - Villepinte
Versailles - Finances
Mantaise - Viroflay
Reuilly - Antony

Mercredi 28 Mars 2012 23:17

Citation de tofff :
Peut-être mais en jouant sur 3 tables pour 6 joueurs et 2 tables pour 3 joueurs, ça reste assez limité...


limité dans quoi ?

Mercredi 28 Mars 2012 16:25

La france gagne 3-1 contre la Hongrie. Premier palier fait Content
Le plus dure reste a faire. On verra ca a 19h

Mercredi 28 Mars 2012 15:00

Citation de tofff :
Citation de Marc_doz :
Que vous allez avoir le titre...c'est pas une mauvaise chose. Par rapport a d'autres équipes, vous le mérité je trouve.


C'est sympa merci Émoticône

Yann, ce sont des bons d'achat qui sont à gagner pour les 2 premiers, ça paie donc au moins les balles de l'année Émoticône


C'est vrai que ce n'est pas très motivant. En plus, le trajet joue beaucoup. Mais quand on est passionné, ce n'est pas la distance qui joue.

Peut-être faudrait-il augmenter le coefficient et de le passer à 1 (au lieu de 0,75).

En tout cas, je me demande si le championnat de Paris à un avenir ? Peut-être que grace aux modifications du nombre de joueurs des équipes de championnat de france (passant de 6 à 4) va faire prendre de l'importance au championnat de Paris. Ce championnat sera alors plus basé sur l'état esprit d'équipe. Une chose beaucoup critiqué pour la plus part des joueurs contre cette nouvelle réforme.

Mercredi 28 Mars 2012 14:48

oui : http://www.ittf.com/ittf_team_events/team_groups_of_6_web.asp?Tour_Code=2097&s_Event_type=MGTEM&Group_no=3
(Tu clic après sur le score 0-0 de France - Hongrie)

2-0 pour la France Content Manu gagne contre JAKAB Janos 3-0
Robinot est en train de perdre 2 sets a zero Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 14:49 par Marc_doz

Mercredi 28 Mars 2012 14:14

Gauzy gagne le premier match sur ZWICKL Daniel 3-1.
Croise les doigts pour que la France gagne contre la Hongrie Content

Lundi 26 Mars 2012 12:56

Que vous allez avoir le titre...c'est pas une mauvaise chose. Par rapport a d'autres équipes, vous le mérité je trouve.

Lundi 26 Mars 2012 00:01

Donc ce n'est pas Quentin qui a joué mais Tristan !
Bien bien bien...

En espérant qu'il n'y ait pas d'autres erreurs... je vous dit a demain 19h sur Ittf Content

Dimanche 25 Mars 2012 21:24

Quentin gagne 3-0

Victoire de la France 3-0 sur le danemark Content

Dimanche 25 Mars 2012 21:16

Citation de wilfried :
moi ca m'énerve que ca t'énerve que je m'énerve Émoticône


Nous énerve pas bordel :p
Demain, on pourra les voir jouer Clin d'oeil
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Résolu