Jeudi 05 Avril 2012 23:39
Nous, on joue la 4 ème place en R1, en espérant qu'il n'y ait pas 4 descentes de N3.Jeudi 05 Avril 2012 20:06
Lundi 02 Avril 2012 16:21
Lundi 02 Avril 2012 01:40
Je te conseil de bien regarder les commentaires sur le materiel de ping sur ce forum.Lundi 02 Avril 2012 01:31
Lundi 02 Avril 2012 01:09
Dimanche 01 Avril 2012 18:33
Dimanche 01 Avril 2012 13:56
Vendredi 30 Mars 2012 18:25
Vendredi 30 Mars 2012 18:23
Mercredi 28 Mars 2012 23:17
Mercredi 28 Mars 2012 16:25
La france gagne 3-1 contre la Hongrie. Premier palier fait
Mercredi 28 Mars 2012 15:00
Mercredi 28 Mars 2012 14:48
oui : http://www.ittf.com/ittf_team_events/team_groups_of_6_web.asp?Tour_Code=2097&s_Event_type=MGTEM&Group_no=3
Manu gagne contre JAKAB Janos 3-0
Mercredi 28 Mars 2012 14:14
Gauzy gagne le premier match sur ZWICKL Daniel 3-1.
Lundi 26 Mars 2012 12:56
Que vous allez avoir le titre...c'est pas une mauvaise chose. Par rapport a d'autres équipes, vous le mérité je trouve.Lundi 26 Mars 2012 00:01
Donc ce n'est pas Quentin qui a joué mais Tristan !
Dimanche 25 Mars 2012 21:24
Quentin gagne 3-0
Dimanche 25 Mars 2012 21:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz