Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Messages de Marc_doz - Page 4

Jeudi 11 Octobre 2012 02:18

Citation de Coupdroitdefou :
toff je n est jamais ete insultant ou je ne me suis vraiment pas rendu compte.
Maintenant si tu est aussi mauvaise langue que marc doz moi jy suis pour rien vous avez prouvez par vous meme que vous ne meritiez pas d etre sur ce forum.
Et ya qua lire les coms des autres participants a la conversation c pas moi qui dit que vous etes des jaloux qui jacte dans le dos des gens, ne l oubli surtout pas sur ce essaye de passer quand meme une excelente journee enfin si tu y arrive ?????

L O L. Apparemment, tu n'as rien compris...ce n'est pas grave.
Et arrête de parler de Karim (que je ne pense pas connaitre). J'ai juste dit que vous en faisiez une éloge (d'ailleurs, ce n'est pas uniquement une éloge sur lui). J'aurais honte à sa place.

-----------------------------------Je ferme la parenthèse----------------------------------------

La rencontre Paris - Mantes n'est pas de suite. J'en parlerais le moment venu (ou en MP si tu veux).

Oui, match surement très serez entre Bobigny et la JUMP. Petite préférence pour Bobigny.

Citation de star-du--ping :
lol bon bah je dis que clamart peut encore monter a 89 % ( il nous manquait un joueur qui a voulu courire et faire son malin pour faire du physique et hop contracture musculaire il se reconnaitra

Vous avez encore une chance. En espérant que votre joueur puisse revenir d'aplombs.

Mercredi 10 Octobre 2012 14:17

Citation de Joël :
Citation de tofff :
Coupdroitdefou si tu pouvais éviter d'être insultant merci.

Messages litigieux supprimés.

Merci à tous de vous calmer svp.

+1 merci.

Bon...quelles sont vos pronostiques pour les prochains matchs ?

CLAMART CSM 2 - A.P.Ozoir 1
PARIS IX ATT 1 - EAUBONNE 4
MANTAISE AS 1 - BOULOGNE BIL AC 5 (je met mon équipe gagnante...)
JUMP 2 - BOBIGNY AC 1

Lundi 08 Octobre 2012 09:15

Citation de loloping78 :
belle victoire d eaubonne sur mantes avec des jeunes super respectueux
ça fait plaisir de faire des rencontres sportive comme celle ci malgre qu il n y est pas eu
de victoire vau bout
bravo à ce club formateur
eaubonne 12 mantes 08
eaubonne 18 18 15 17 14 13
mantes 19 17 16 17 16 15

ba alors les gars...Bon en meme temps, sans patrice et avec jerome dans l'équipe, ca se comprend Content) loool Si je ne m'abuse, le grand DomDom perd le 15...? AIE. Tu lui diras que j'espère qu'il ne sera pas 18 quand je reviendrais Clin d'oeil

Par contre, je pense que l'on entendra moins megasuperchampionstarduping... Clamart qui perd contre Bobigny. J'aimerais bien avoir les détails.

Dimanche 07 Octobre 2012 04:17

Citation de Coupdroitdefou :
je suis presser de voir le résultat entre clamart et paris 9 ce sera un match très intéressant et surtout superstars du ping contre daoudi l homme sans revers superstar du Ping si tu as un pronostic à nous donner vu que t a l air de tout savoir loll peut être la tu déjà jouer les années précédentes

LOOOL c'est l'hôpital qui se fou de la charité.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 04:28 par Marc_doz

Mardi 02 Octobre 2012 04:17

Des pronostiques sur les matchs à venir ?
Je me lance...au cas ou.

BOBIGNY AC 1 - CLAMART CSM 2
A.P.Ozoir 1 - PARIS IX ATT 1
EAUBONNE 4 - MANTAISE AS 1
JUMP 2 - BOULOGNE BIL AC 5

Mardi 25 Septembre 2012 11:17

looool
Tu sais que je m'entraine la ou je suis. J'en reviens justement... et bin, j'ai pas perdu mon niveau Clin d'oeil PAS encore.

Mardi 25 Septembre 2012 04:40

Citation de mithrandir :
Citation de Marc_doz :
Sous effectif chez Paris 9...

salut je vous manque on dirait ce qui et important c est l equipe meme si le fait de faire une contre le 18 ne va pas me gacher mon niveau puis pour les point j ai le temp avec les indiv les tournoi et le championnat de paris le match etait assez disputer la jump c est bien accrocher mais clamart a tenue bon la surprise vient de parix 9 qui pert contre une equipe en dessous +++

Tu as perdu un 18... bouuuu la honte ^^ Clin d'oeil
C'était qui le 18 ? je connais un peu la JUMP.
Je crois qu'il y avait 19 17 17 16 16 14 (Ozoir était 5). On n'utilise pas tous nos jokers Clin d'oeil

Je ne pense pas que tu le connaisses, c'est un homonyme mais il n'est là que depuis un an .

Clamart avait mis 19 18 18 17 17 14 et (N° 19 19 17 15 15 en 1) donc ils ont bien en effet mixé un peu leurs 2 équipes.
Dommage qu'on ait eu 2 absents pour la JUMP 1 sinon çà aurait été la victoire au lieu du nul ...

S'il est la depuis 1 ans, je ne peux pas le connaitre Pleurer
La JUMP me manque tout de même...

Effectivement, mix des deux équipes...bizarre. Ca ne doit pas être un choix volontaire.

Citation de loloping78 :
c est quoi la compo de mantes ?

tu as ete bien rapide à demander la compo pour quelqun qui es sur de monter
a 90 % pas tres serain quand meme Émoticône
merci de motiver notre marco tu nous arrange bien le coup tu ne peut
pas faire mieux
sinon ta compo à toi c etait celle annonce ou pas [: Émoticône

Héhé...j'avoue, j'y ai pensé. Mais le 2 décembre, c'est un petit peu trop tot. Si ca avait été la dernière rencontre, je n'aurais pas hésité! La je suis tout de meme obligé de voir comment ca va se passer pour moi...selon le boulot que je trouverais.
Ps : J'ai une licence ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 04:46 par Marc_doz

Lundi 24 Septembre 2012 04:05

Sous effectif chez Paris 9...

salut je vous manque on dirait ce qui et important c est l equipe meme si le fait de faire une contre le 18 ne va pas me gacher mon niveau puis pour les point j ai le temp avec les indiv les tournoi et le championnat de paris le match etait assez disputer la jump c est bien accrocher mais clamart a tenue bon la surprise vient de parix 9 qui pert contre une equipe en dessous +++

Tu as perdu un 18... bouuuu la honte ^^ Clin d'oeil
C'était qui le 18 ? je connais un peu la JUMP.
Je crois qu'il y avait 19 17 17 16 16 14 (Ozoir était 5). On n'utilise pas tous nos jokers Clin d'oeil

Dimanche 23 Septembre 2012 12:06

Citation de sparkodutos :
Défaite de ACBB contre Eaubonne 07 - 13 ... dure la reprise
ACBB : 16 15 15 - 14 14 13
Eaubonne : 17 16 14 - 15 14 14
En A : : 02 - 08 | en B : 05 - 05

Bonne ambiance, pas mal de contre et perf ...
Il va vraiment falloir que je retrouve mon niveau :s

Bon ça chambre pas mal sur le topic ... ça donne quoi le reste de la poule ?

Aie, effectivement. Dure dure Pleurer
Ca chambre mais c'est pas de ma faute. J'attends de voir les détails sur l'écrasante victoire de Super-star-du-ping Clin d'oeil

Citation de bamoucha :
Si il répond pas c qu il est énerver il a du contrer moi je pense qu il sera calmer dans quelques jours et il nous donnera plus de détailsRirellllll

Clin d'oeil ... maybe.

Dimanche 23 Septembre 2012 01:01

Pas plus de details sur la rencontre star-du-ping ?
Tu perds combien de match ? Clin d'oeil

Vendredi 21 Septembre 2012 10:47

Bref.... parle en à ton président !

Mardi 18 Septembre 2012 07:06

@star-du-ping : Si c'est pour chambrer, ca va...je m'y connais aussi (mais en restant courtois).
Ps : J'ai bien envi de revenir debut décembre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2012 07:35 par Marc_doz

Mardi 18 Septembre 2012 07:01

A ba merde alors... Clin d'oeil
J'ai deja des points faibles à mes collègues pour te battre plus facilement. il suffit de te donner un petit billet ^^

Bref, j'espère que tout ira bien pour vous.

Lundi 17 Septembre 2012 12:12

Il y a moins d'animation dans cette poule...pourtant il y a la JUMP. Peut-etre sont-ils en train de boire à a cantine Clin d'oeil
Maison laffitt, jérome doit dormir...
Pantin, est ce que mikle Laloum joue toujours ? je pense pas depuis qu'il s'est cassé son bras et ses affaires privés Clin d'oeil Au cas ou tu passes par la... mazeltov again.

Lundi 17 Septembre 2012 10:56

@tofff : je parlais au niveau mental Clin d'oeil

Vendredi 14 Septembre 2012 02:14

J'adore. C'est quand je pars qu'il y a de l'animation...
Bon courage à tous. Vivement la semaine prochaine Content

@Star-du ping : quel age as tu ?

Vendredi 27 Avril 2012 11:40

Je sais pas si le 4 eme se maintien. 1 chance sur 4 je crois.
Je pense que l'on a de grande chance...On devrait gagner contre finance si mes collègues non pas encore prit un coup de vieux Content)

Dimanche 15 Avril 2012 23:44

Oh FELICITATION Content

Reste plus que Marly et ce sera la PN pour vous Clin d'oeil

Dimanche 15 Avril 2012 20:18

Mantes gagne sur Viroflay.
Par contre, je ne sais pas combien...
En A : 8/2
En B : ?

Samedi 14 Avril 2012 01:51

Finances - Marly
Versailles - Reuilly
Villepinte - Mantes
Viroflay - Antony (je tente le match nul)

Mercredi 11 Avril 2012 15:24

Dom Dom qui gagne un point en attaquant...et filmé en plus.
C'est du luxe. Elle coûte cher cette séquence!

Vendredi 06 Avril 2012 19:25

Citation de PAPYLOLO :
Si tu vois des équipes avec des 13 et des 14, c'est tout simplement qu'avec 5 descentes, il n'y a pas d’intérêt de maintenir cette équipe et que le club a décidé de renforcer en dessous.

C'est juste normal au vu d'une telle réforme.

D'ailleurs, c'est même grave que ceux qui l'ont pondu ne s'en soit pas douté...

Je serais d'accord avec toi si ca ne datait que depuis peu. Mais ca fait bien 2 voir 3 ans que l'on retrouve régulièrement des équipes "vide".
Maintenant, peut-être que cela s'est amplifié. Nous avons nous même du jouer à 5 contre 2 équipes et de ne pas mettre de 6 ème car nous étions sur de perdre (et ainsi de maintenir les autres équipes).
L'avenir nous dira si cela est du aux réformes.

Vendredi 06 Avril 2012 14:19

Citation de Fluffy :
Même en finissant 4è vous risquez de descendre... avec 3 descentes de N3, cela fait descendre 3 équipes classées 4è de R1!

Oui malheureusement. Mais bon... on fait au mieux Content

Citation de tofff :
Citation de ESVPing :
Les équipes changent d'une saison à l'autre, les matchs pièges sont plus nombreux qu'on ne le pense Marc_doz.
De plus, ça joue en 11 points matchs, ce qui donne plus d'importance à la composition d'équipe.

Et surtout ça joue à bloc sur tous les points !

Je pensais qu'au vu de la motivation qu'il faut avoir pour monter en N3...
Bon après, les classements ne veulent pas tout dire...par exemple, un 18 en R1 ne vaut pas un 18 en R2...

Cette nouvelle reforme pourrait permettre d'éviter les déséquilibres dans les équipes. Plus je joue en R1 (depuis maintenant 10 ans), plus le niveau diminue.
Je n'aurais jamais imaginé voir des équipes avec deux 13 et deux 14 par exemple.
À l'époque, il y avait au minimum un numéro et trois 25. Bref... je comprend pas trop le problème.
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Résolu