Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Messages de Marc_doz - Page 11

Samedi 10 Octobre 2009 22:03

Bon alors:
On gagne 16/04 grâce a mes 3 contres Content et papy qui perd son premier match de la saison (le premier match de la saison aussi)

En A : 2 numéros et 19 contre 18, 18, et 40
On gagne 7/3

En B : 18, 18, 18 contre 17, 9 et WO
On gagne 9/1

Équipe très sympathique. J'ai trouvé personnellement la salle très lente.
Je confirme que nous avons chips, cacahouète, coca et bière!

Merci beaucoup Content

Prochaine match dans 1 mois contre Pantin a Mantes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 22:07 par Marc_doz

Vendredi 09 Octobre 2009 13:13

C'est parti pour les pronostics :

PARIS 13 TT 2 - DOMONT 1 (15/05)
PANTIN CMS 2 - LEVALLOIS SPORT 5 (07/13)
UMS TT PONTAULT 2 - MANTAISE AS 1 (06/14)
LIVRY-GARGAN EP 2 - ROSNY S/B M TT 1 (09/11)

Voila pour moi!

Dimanche 04 Octobre 2009 13:56

Attention, on attend les chips, coca, et bière!
Parce que le trajet donne soif Content
Vous avez fait quoi contre Levallois ????

Dimanche 04 Octobre 2009 10:36

Victoire de Mantes sur Livry-Gargan:

En A : N°800, n°800 et 19 contre 18,17,17
On gagne 9 - 1 et perdons le double

En B : 19, 18, 18 contre je sais plus dsl mais je crois qu'il s'agit de 17, 16, 15
On gagne 10 - 0

Équipe sympa.
Merci pour le pot Content

Prochaine rencontre à Pontault-Combault..... Les gars, vous pouvez pas habiter plus près non ?

Mardi 29 Septembre 2009 12:48

Bon alors pronostic pour cette 2ième journée Content

ROSNY S/B M TT 1 - PARIS 13 TT 2 (23/37)

DOMONT 1 - PANTIN CMS 2 (11/09) si Domont au complet Content

LEVALLOIS SPORT 5 - UMS TT PONTAULT 2 (12/08) si levallois 4 sinon l'inverse

LIVRY-GARGAN EP 2 - MANTAISE AS 1 (04/16) bon je nous vois gagnant.

Lundi 28 Septembre 2009 09:19

Ça dépend de tes objectifs ... Si c'est pour l'ambiance, pour l'entrainement ou bien pour la proximité!
Dans Paris, tu as pas mal de club.
Dans ton secteur, tu as Malakoff et Châtillon.
Tu as également Paris 13 qui est un grand club (porte d'Ivry).

A toi de voir selon ce que tu recherches....

Dimanche 20 Septembre 2009 18:09

Ouaaa un numéro 280...
Je suppose qu'il fait 3!
Ca promet pour les prochains jours Content

Dimanche 20 Septembre 2009 10:49

Victoire de Mantes sur Levallois 5 (4)

Très très beau match
Pimenté jusqu'au beau, avec énormément d'émotion.

En A : 2 numéros 800 et un 18 contre deux 19 et un 18
Résultat : les 2 numéro perdent contre un 19 (Vincent) et notre 18 le gagne à la fin
On empoche de double alors que l'on est mené 2 - 0
6/4 pour Mantes

En B : deux 19 et un 17 contre 18,17 et 16
On fait 5/5 avec beaucoup de difficulté pour ma part Pleurer
On empoche le double.

Au finale : on gagne 11/09 grace au dernier match de Jérôme EHERMANN sur vincent. (ouf)

Merci aux adversaires pour cette journée. On pensait pas du tout qu'il aurait été difficile à ce point de gagné.

Je donne rendez-vous à LIVRY-GARGAN EP 2 (chez eux)
Préparez les chips et le coca Clin d'oeil

Jeudi 17 Septembre 2009 22:07

Je pense qu'il est plus probable qu'elle joue dans cette poule... car son maintien est assuré.
Après, je connais pas trop l'autre poule.
On verra des la première journée Content

Mardi 15 Septembre 2009 23:18

Paris 13 - Livry (13/07)
Pantin - Rosny (12/08)
Pontault - Domont (15/05)
Mantes - levallois (je sais pas, ca dépend. Je dirai 14/06)

Mardi 15 Septembre 2009 13:11

Quelques pronostiques ?

Rappel de la première journée le 19/09/09 :

PARIS 13 TT 2 - LIVRY-GARGAN EP 2
PANTIN CMS 2 - ROSNY S/B M TT 1
UMS TT PONTAULT 2 - DOMONT 1
MANTAISE AS 1 - LEVALLOIS SPORT 5

Vendredi 11 Septembre 2009 10:27

J'ai envoyé la mienne Content
J'adore le concept.
Dsl pour tous le monde pour le tee shirt. Je penserai à vous lorsque je le porterai Content ^^

Samedi 05 Septembre 2009 23:34

J'espère que ca ne va pas être long...

Jeudi 03 Septembre 2009 17:18

Il y a déjà un Topic sur cette poule mais le titre doit être refait car la personne a pas précisé qu'il s'agissait de la poule A.
On peut développer les idée ici si tu veux....

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35859-1.html#1283183
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 17:21 par Marc_doz

Dimanche 19 Juillet 2009 22:19

Oui ça ouvre bien a 17h lundi. Par contre je savais pas que la salle fermais a 18h le dimanche! (je présume que ça doit être le weekend)
Il fait assez chaud dans la salle mais bon .... ca fait plaisir de voir une salle de Ping ouvert sur Paris en été.
Je travail sur Paris et y vie. N'ayant pas le temps de rentrer sur Mantes, ca fait super plaisir Content

Dimanche 19 Juillet 2009 20:12

Le club de Mantes la jolie (AS Mantaise) pourra surement vous répondre favorablement.
On est ouvert le mardi et le jeudi soir de 18h à 21h.
Il faudrait demander à notre président Mr COLIN Jean marie afin de confirmer tout cela (ce que je pense)
Vous pourrez le contacter par mail : Jean-marie.Colin@renault.com

Nous sommes en bout du 78, pas très loin du club d'Issou.
Il y a plus de monde le mardi que le jeudi....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2009 20:16 par Marc_doz

Vendredi 10 Juillet 2009 11:28

J'essayerai de penser aux gâteau Content
Il y aura obligatoirement bière, coca, orangina et cacahouète Content

Par contre, il n'y aura pas de passe droit ... On peut pas tout avoir Clin d'oeil

Jeudi 09 Juillet 2009 18:46

Oui j'ai mis les 7 joueurs car je suis pas capitaine et que je ne sais pas qui jouera le 6ième ...
Je me considère également comme un petit joueur ... à côté de Yama Pleurer

Pour les déplacements :

REGIONALE 1 – POULE A

TOUR 1 19/09/09 reçoit LEVALLOIS 5 17-17-17-16-16-16

TOUR 2 03/10/09 se déplace LIVRY GARGAN 2 17-17-17-16-16-16

TOUR 3 10/10/09 se déplace PONTAULT COMBAULT 2 20-19-18-18-18-17

TOUR 4 07/11/09 reçoit PANTIN 2 18-18-18-17-17-16

TOUR 5 14/11/09 se déplace PARIS XIII 2 19-19-18-18-17-17

TOUR 6 28/11/09 reçoit MARNAUDES ROSNY 1 18-18-17-17-17-17

TOUR 7 05/12/09 se déplace DOMONT 1 20-18-16-16-16-16


Dit moi si je suis dans le vrai OU non ...

Pas de chance pour Marnaudes Rosny, Pantin et Levallois qui doivent venir chez nous Content Mais bon, nous avons plus de déplacement.

Jeudi 09 Juillet 2009 15:04

Pour ma part, je peux donner la future équipe de MANTAISE AS avec environ:

--> N°822 (M), N°810, 1980, 1910, 1860, 1820 et 1800.

Et pour vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juillet 2009 15:04 par Marc_doz

Mercredi 08 Juillet 2009 20:26

Vous inquiétez pas, il y aura une ambiance du tonnerre la ba Content
Pour ma part, je vie dans le 20ième alors bon .... Je connais le trajet Clin d'oeil
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Résolu