Mercredi 08 Juillet 2009 16:37
Ah enfin les poules


Mercredi 08 Juillet 2009 15:08
Tu as la salle de mantes la jolie qui est ouvert le mardi et le jeudi de 18h à 21h.
Jeudi 16 Avril 2009 15:48
Effectivement, j'avais cru comprendre que grand loup était de Montmagny ...
Jeudi 16 Avril 2009 11:48
OUF
Lundi 13 Avril 2009 22:08
Victoire de l'équipe de Mantes sur la JUMPMardi 20 Janvier 2009 01:45
Samedi 17 Janvier 2009 14:43
Mantes contre Montesson
)
Dimanche 09 Novembre 2008 13:19
Mantes gagne contre chilly mazarin 14/06.
(on dit jamais 2 sans 3 ... et non pas cette fois ci mais mais mais...)
Dimanche 19 Octobre 2008 13:28
Ça va être facile je sens

Vendredi 10 Octobre 2008 13:19
Le brulage à lieu lorsqu'un joueur à réalisé 2 matchs.(Seulement apres, il y a brulage)
Jeudi 09 Octobre 2008 17:36
C'est simple :
)Vendredi 26 Septembre 2008 17:49
Ça s'annonce dure pour nous contre le Chesnay
Jeudi 18 Septembre 2008 04:31
Je vais me lancer pour la première journée (test)
)
Mercredi 27 Août 2008 17:39
2 numéro 500 pour Rambouillet ... intéressant
Jeudi 07 Août 2008 17:57
Pour Mantes, elle ne devrait pas changer
)
Dimanche 20 Avril 2008 14:19
Ce fut une belle saison très mouvementée!Dimanche 30 Mars 2008 13:59
Ils ont été très fort et nous on a été très nul
Lundi 24 Mars 2008 14:02
Il faut passer par là pour pouvoir jouer des plus forts!Lundi 24 Mars 2008 13:52
Pour ma part je perd tous mes matchs et roffi est 25 iemeMardi 18 Mars 2008 17:34
Mantes gagne contre Isséennes 15/5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz