Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Messages de Marc_doz - Page 12

Mercredi 08 Juillet 2009 16:37

Ah enfin les poules Content
4 clubs que je connais pas ... ça fais bizarre depuis la fusion des 2 zones Content


http://i88.servimg.com/u/f88/12/48/35/60/distan10.jpg

Ça fait pas très loin en fait Pleurer
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 17:13 par Marc_doz

Mercredi 08 Juillet 2009 15:08

Tu as la salle de mantes la jolie qui est ouvert le mardi et le jeudi de 18h à 21h.
Tu pourra mis trouver le mardi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 15:08 par Marc_doz

Jeudi 16 Avril 2009 15:48

Effectivement, j'avais cru comprendre que grand loup était de Montmagny ...
Oui tu n'as pas tord ! Content
Félicitation pour votre montée en N3 Clin d'oeil

Jeudi 16 Avril 2009 11:48

OUF
Vous avez fait fort !
Vous vouliez pas rester en promo, ça se voit Content
La montée est assuré pour vous je présume! Je vous féliciterai a la fin sinon ça porte malheur.
9/0 en C ... aie. vive les numéro Content

Lundi 13 Avril 2009 22:08

Victoire de l'équipe de Mantes sur la JUMP

En A : On gagne 6-3
En B : On gagne 5-4
En C : On perd 5-4
En D : On gagne 5-4

Prochaine rencontre : Colombienne

Mardi 20 Janvier 2009 01:45

Citation de mithrandir :

défaite surprenante de Pontoise qui me paraissait un des favoris à la montée (avec montmagny qui l'est de plus en plus ayant déjà tapé mantes), çà va remettre mantes dans le coup pour la montée.

Pareil pour la descente où Rosny me paraissait un des candidats déclarés et finira peut etre par se sauver.

D'un autre coté avec 40 40 40 en B pour Pontoise c'était un peu léger.


Nous (Mantes) monter ! Non. Notre objectif principal est de se maintenir. Ayant fait un très mauvais départ, on essaye de se rattraper.
Après je sais pas mais Paris IX, Pontoise et Paris 13 peuvent tout modifier.

On peut être deviner que Montmagny montera et faire des suppositions sur la descente de Montreuil mais le reste ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 01:46 par Marc_doz

Samedi 17 Janvier 2009 14:43

Mantes contre Montesson
Équipe sympa qui nous a bien embêter avec leur jeu tous aussi différents. Nous avons subit de grosses pertes (au niveau points Content)

Cependant, je tiens juste à signaler pour les autres joueurs une chose !
Nous avant rencontre en 2 un joueur (Pascal C.) qui joue avec une plaque interdit (d'après nos recherches). La plaque en question : TT MASTER INSIDER (cotés revers, sans mousse en rouge) nous a bien fait chier car elle reproduit l'effet inverse. Plaque tres génante, ne laissant peu de possibilité pour l'adversaire. Par simple interrogation, nous avant porté réclamation.

Je suis en train de voir en ce moment comment faire pour que cela ne se reproduise pas (en supposant que la plaque en question soit bien non homologué bien sur). Dans le cas contraire, je m'en excuse.

Bon weekend a tous

Marc D.


Après plusieurs recherche, je me suis aperçu que cette plaque était autorisé au moins jusqu'à 30 mars 2009 d'après la liste 29. Ayant vu de liste 29B, et après avoir passé plusieurs coup de file, j'ai eu confirmation de mes recherches.
En attente de la liste 30 des plaques non autorisé. Voila Voila.

Bonne chance pour les personnes qui rencontreront cette plaque Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2009 18:27 par Marc_doz

Dimanche 09 Novembre 2008 13:19

Mantes gagne contre chilly mazarin 14/06.
Cette fois ci , on était 6Content (on dit jamais 2 sans 3 ... et non pas cette fois ci mais mais mais...)
Équipe très sympa.
Je suis un peu dégouté d'avoir encore perdu en 5 set mes 2 matchs perdus mais bon ... le plaisir était là Content

On gagne 7/3 en B (on perd le double et 2 simple)
On gagne 7/3 en A (je perd 2 simples et Dominique Roulland 1 simple)

Voila

A la prochaine fois contre ACBB

Dimanche 19 Octobre 2008 13:28

Ça va être facile je sensRire
Bon petite poule.
Pas mal d'équipe de paris et proche de mantes donc c'est bien Content
Bonne chance a tous le monde

Vendredi 10 Octobre 2008 13:19

Le brulage à lieu lorsqu'un joueur à réalisé 2 matchs.(Seulement apres, il y a brulage)
Exemple : si un joueur à joué 2 fois en R1, il ne peut pas jouer en R2 (ou autres équipes en dessous).
On a fait sorte d'éviter cela Content
Ne t'inquiete pas quiqui, on essaye de tricher le moins possible Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 11:28 par Marc_doz

Jeudi 09 Octobre 2008 17:36

C'est simple :

On ne joue plus la monté et on a d'autres équipes a assurer. Donc il s'agit pour nous de jouer tactique.
De plus, on est pas en grande forme.
Ceci dit, on fera tout pour gagné contre puteaux.




Citation de le magichien :
"3.5.2 - Comportement des joueurs et des conseilleurs

3.5.2.1 - Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, [i]offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table[/i]
tel que notamment utiliser un langage inconvenant ou proférer des insultes, casser volontairement la balle ou l'expédier volontairement hors de l'aire de jeu, donner des coups de pied dans la table ou dans les séparations, ou manquer de respect à l'égard des officiels de la partie."


tu avais donc raison waldner01(sur ce que j ai vu vu c'etait plutot 04 voir 05)
honte aux anciens de mantes de l'equipe premiere
houuuuuuuuuuu c'est nul de s'en prendre a un gamin de 8 ans et sa mere dans le public
houuuuuuuuuuuuuuuuuu

guillaume1
va chez le coiffeur ou prends un bandana car le bandeau de ski de marque NBA c'est bidon!!!!
moi je pense qu'une coupe a la rico te ferai du bien (genre 1 truc kgb)(voir encore -dro)

houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
les mantais
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
a la retraite les anciens
place aux d'jeun's(qui n'ont poser aucun pb eux)
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Je ne sais pas qui tu es mais ne mélange pas tout. Il y a "l'équipe de Mantes" et les Mantois!
De plus, pourrai-tu te présenter avant de critiquer ou exprimer tes sentiments.
Si tu parles du moment ou une personne (ou plusieurs) du public ont applaudit sur une balle volet, il est légitime qu'un de nos joueurs ai eu une réaction négative (peut être trop mais cela ce justifie).
On est la dans le même but que vous : Nous amusez. Chacun le fait a ça manière (crier, parler, regard noir, mimic, ...). Si tu nous aimes pas, cela est ton droit mais évite de faire des généralités dans l'ombre!


Je tiens à remercier le Chesnay pour cette accueil (et pour le saucisson Clin d'oeil)
Très belle équipe ! Je vous souhaite une bonne continuation.


Marc D.

Vendredi 26 Septembre 2008 17:49

Ça s'annonce dure pour nous contre le Chesnay
Très grosse équipe en face et jeune en plus.

Peut être que l'on arrivera a vous faire chier Content
Premier match difficile (histoire de se mettre dans le bain). Bonne équipe de Rambouillet (même si on s'attendait a 2 numérotés, ce qui aurait été plus difficile).

Surprenante victoire d'Anthony contre l'ACBB.

Jeudi 18 Septembre 2008 04:31

Je vais me lancer pour la première journée (test)

CMCTT 2 8-12 CHESNAY 78 AS 2
ANTONY SP TENNI 2 7-13 AC BOULOGNE BIL 2
CSM PUTEAUX TT 1 15-5 RUEIL ATHLETIC 1
MANTAISE AS 1 10-10 RAMBOUILLET TT 2 (dsl, mais j'ai pas envi de nous porter poisse Content)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 04:31 par Marc_doz

Mercredi 27 Août 2008 17:39

2 numéro 500 pour Rambouillet ... intéressant Content
Ça va être dure. D'autant plus qu'il s'agit d'une saison sans colle.

Bonne chance a tous

Jeudi 07 Août 2008 17:57

Pour Mantes, elle ne devrait pas changer

N°900 (je crois ou 850), 25,25,25,25,30

Nous jouons la montée comme chaque année
Equipes fortes, je vois bien Rambouillet ou ACBB (dépend de la poule qu'il choisisse, mais j'attends la revanche Content)
Puteaux peuvent faire mal aussi.

Bref, vivement le début de la poule Content

Bonne chance à tous

Dimanche 20 Avril 2008 14:19

Ce fut une belle saison très mouvementée!
FÉLICITATION aux Essarts

Et à l'année prochaine

Dimanche 30 Mars 2008 13:59

Ils ont été très fort et nous on a été très nul Content
Belle équipe ..... au complet.Rien a dire.

Lundi 24 Mars 2008 14:02

Il faut passer par là pour pouvoir jouer des plus forts!
Il est vrai qu'il est difficile de monter.

Pour ça défense, je dirai qu'il a eu une année difficile et mouvementée!

De plus, venir à Chelles (salles pas génial pour jouer, soleil, balle trop souvent,...) un dimanche de Pâques quant on vient de mantes, c'est pas super motivant.(La salle est super mal indiqué).

Mais bon , quant on aime le ping-pong (jusqu'à un certain point)....

Je voulais essayer les individuels (au moins une fois) mais c'est trop lourd (même s'il s'agit de 4 dimanches dans l'année).

Lundi 24 Mars 2008 13:52

Pour ma part je perd tous mes matchs et roffi est 25 ieme
Dure journée pour moi.
Je sais pas encore si je pourrai faire les individuels l'année prochaine, du au déplacement(études prioritaires). Surtout si je descend en D1 car je serai pas dans la région des Yvelines donc....

Mardi 18 Mars 2008 17:34

Mantes gagne contre Isséennes 15/5

Une équipe d'Isséennes venu chez nous sans trop de motivation du au manque de joueurs

n°909-25-60 et 45-45-65.

Ceci dit, il y a eu de belle perf pour eux en B

En A/ 9-1 (c'est moi le boulet)
En B/ 6/4
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc_doz

Résolu