Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Messages de *Florian* - Page 12

Dimanche 03 Février 2013 00:35

Défaite (logique) du TT Fronton contre l'Atout Stéphanois 13/7... La montée devrait se jouer entre l'Atout et Montauban... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 18:12

Citation de boubou64 :
Je pense que certains sous-estiment l'équipe du TOP TT 3.
Émoticône

C'est une belle équipe, jeune et motivée qui progresse oui. Mais Colomiers, si l'équipe est complète, a beaucoup d'expérience. Mon pronostic se base sur le fait que Colomiers joue à domicile et que leurs jeux sont très particuliers...
Après tout dépendra de l'équipe alignée par Colomiers.

A voir si les tarbais renouvelleront leurs exploits de la première phase ... Émoticône

Concernant celle l'Atout Stéphanois, elle peut jouer la montée dans cette poule... Je les vois mal perdre sur nous... On essaiera quand même d'aller les chercher... Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2013 16:25

Je pense que certains sous-estiment les équipes de Colomiers et de l'Atout Stéphanois...

Jeudi 24 Janvier 2013 19:35

Citation de Julien32 :
TT FRONTON 1 - AT. STEPHANOIS 1 => 09-11

Haha ! On fera tout pour l'éviter cette fois-ci Émoticône

Jeudi 24 Janvier 2013 19:24

ASPTT ALBI 2 - TT BLAGNAC 4 => 12-08

CLLL COLOMIERS 2 - TARBES ODOS PTT 3 => 12-08

TT FRONTON 1 - AT. STEPHANOIS 1 => 10-10

CP LECTOURE 1 - US MONTAUBAN 3 => 08-12
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2013 18:05 par *Florian*

Mercredi 23 Janvier 2013 23:54

Citation de boubou64 :

Bref, on vous envoie l'équipe des coiffeurs du TOP !!!

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Sympa pour eux Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 19:07

Citation de sinhala :
cette appli fonctionne bien mais comme je redescends de régionale en départementale je n'arrive pas à supprimer de mes favoris la première phase pour y mettre mon équipe en phase 2 dans une autre division. il faut dire qu'hier personne ne s'est déplacé a cause du verglas.

Pour supprimer un ou plusieurs favoris, il te suffit d'ajouter ta nouvelle équipe en favori. Quand tu auras cliqué sur l'étoile jaune, il te proposera de donner un nom à ton nouveau favori et tu pourras voir en dessous les anciens favoris. A droite de chacun, tu as le signe "-". Tu cliques dessus et tu supprimes les favoris que tu veux enlever de cette manière.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions. J'espère avoir été clair.

Dimanche 20 Janvier 2013 15:25

Citation de boubou64 :
Défaite du TOP contre Albi 14 à 6 je crois...

Tarbes Odos 3 - Albi 2 : 8-12

Albi : 15 13 11 13 12 11
Tarbes Odos : 13 13 12 11 11 10

Dimanche 20 Janvier 2013 01:33

Citation de Albaran :
Victoire courte et étriquée 11-09 de Montauban 3 sur Fronton 1 !!

Les deux doubles sont perdus par Montauban.

Compositions des 2 équipes :

Pour Montauban :

- Jeanneau 18 (3/3)
- Le Bouffo 15 (1/3)
- Korytkowki 11 (0/3)
- Di Renzo 15 (3/3)
- Mollinard 14 (2/3)
- Salitot 10 (2/3) dont une perf à 13

Pour Fronton :

- Mellet 15 (2/3)
- Iriat-Borda 14 (2/3)
- Samara 11 (1/3)
- Masselot 13 (1/3)
- Capdevila 13 (1/3)
- Belloc 9 (0/3)

Rencontre très serrée finalement ! Le match nul n'aurait pas été volé ! Mais bon, on prend l'habitude des courtes défaites Émoticône

Après-match très sympa avec les montalbanais ! Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2013 14:01

C'est, je pense, à l'appréciation du juge-arbitre et de la commission qui gèrent la compétition.

Pour un abandon en N1 F au tour 2, un forfait (sans certificat) n'a pas entraîné de perte de points...
Pour le même type d'événement au tour 3, les JA ont demandé un certificat pour éviter toute perte de points.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2013 14:01 par *Florian*

Lundi 14 Janvier 2013 17:33

Citation de nikoulas :
En effet Flo, pour ma part, j'ai beaucoup pronostiqué en fonction des perfs et contre-perfs Content

Pour notre part, tu as été gentil... trop gentil Émoticône

Lundi 14 Janvier 2013 16:32

Beaucoup de scores pronostiqués ne reflètent pas le niveau des équipes qui devraient être alignées dans cette poule...

Lundi 14 Janvier 2013 11:54

Blagnac 4 - Lectoure 1 => 12-08
Tarbes-Odos 3 - Albi 2 => 07-13
Atout Stéphanois 1 - Colomiers 2 => 13-07
Montauban 3 - Fronton 1 => 14-06

Samedi 12 Janvier 2013 10:14

Citation de boubou64 :
Tu sais ce qu'on dit quand deux défenseurs se rencontrent, c'est le plus offensif qui gagne en général...
Émoticône

Je vois bien Nico prendre le jeu à son compte avec de magnifiques tops revers.

Vendredi 11 Janvier 2013 15:12

Citation de nikoulas :
Boubou tu penses bien que je te conseil une autre poule que la notre (étant de Blagnac). Content
ceci dit ca sera un plaisir que d'affronter une équipe aussi forte.que la tienne !
Maintenant si je devais choisir une poule pour remonter, en effet, je prendrai certainement la poule A qui est la plus abordable pour votre équipe 1. Malgré tout, je pense que la poule de Flo, la D, est également abordable. Donc vers quel côté pencher ? Saint-Jory, Montauban ? je ne saurais dire ...

Une différence entre Montauban et St.-Jory : le numéro d'équipe... Il n'y a pas de descentes de PN, Montauban ne jouant pas la montée... Cela permet de faire descendre quelques joueurs... Et si Albaran veut faire monter l'équipe, je pense qu'il y mettra les moyens qu'il faut.

Avec St.-Jory, pas de surprises possibles...

Vendredi 11 Janvier 2013 15:07

Citation de Albaran :
Citation de *Florian* :
Si tu remontes l'équipe 1 dans une autre Wuka, tu condamnes beaucoup de joueurs... Remonter un ou deux joueurs pour renforcer, pourquoi pas... Une équipe, ça fait beaucoup... Sachant que Tarbes Odos n'aura pas beaucoup de marges avec 5 régionales...

Pour ce qui est du choix de la poule, si vous avez vraiment le niveau de la R1 Boubou, vous devez gagner sur St-Jory...

L'équipe 3 de Montauban sera plus forte qu'en première phase d'après Albaran. Avec un 18 solide et des joueurs capables de perfer, cette équipe peut jouer la remontée. A suivre...

Quelle coordination Flo, j'écrivais justement mon message pendant que tu envoyais le tien (que je n'ai donc lu qu'après avoir posté le mien) et tu vois sans se consulter auparavant, on dit la même chose ;-) L'inversion de 2 équipes en journée 2 n'est plus possible et en journée 3 encore pire, surtout quand l'effectif ne le permet pas (en quantité je parle)

Bref un bon casse-tête pour Tarbes-Odos, je n'aimerais pas y être !

On voit la chose de la même manière donc !

Ils ont un petit problème de riches, à voir comment ils vont le gérer.

Vendredi 11 Janvier 2013 14:14

Si tu remontes l'équipe 1 dans une autre Wuka, tu condamnes beaucoup de joueurs... Remonter un ou deux joueurs pour renforcer, pourquoi pas... Une équipe, ça fait beaucoup... Sachant que Tarbes Odos n'aura pas beaucoup de marges avec 5 régionales...

Pour ce qui est du choix de la poule, si vous avez vraiment le niveau de la R1 Boubou, vous devez gagner sur St-Jory...

L'équipe 3 de Montauban sera plus forte qu'en première phase d'après Albaran. Avec un 18 solide et des joueurs capables de perfer, cette équipe peut jouer la remontée. A suivre...

Vendredi 04 Janvier 2013 12:10

Citation de werner-schlagger :
Citation de don_ramon :
Citation de wuka_7 :
Il y a 2 / 3 ans, la Ligue avait fait passer à chaque club un référendum pour le passage à 4 joueurs et elle avait respectée le choix qui en est sorti.

Pourquoi ne pas faire de même en fin de saison en proposant plusieurs idées sur différents thèmes (créneaux horaires, formule de match choisie, nombre de poules, serpent...)?

Oui je me souviens de ce sondage, j'avais d'ailleurs voter contre le passage à 4 et c'est vrai que la ligue a respecté ce choix, mais cette règle s'appliquant au niveau national la saison prochaine, cette règle s'appliquera au niveau regional un jour ou l'autre que les clubs soient d'accord ou pas, or hormis que 4 joueurs au lieu de 6 diminuera les frais de transport (1 voiture au lieu de 2) je n'en vois pas trop l'intérêt, selon moi il y a plus d'inconvenients, il y aura plus d'équipes engagées mais les salles ne vont pas s'agrandir pour autant il faudra donc jouer à d'autres moments que le samedi à 16h30 et là aussi ça posera des problèmes tant pour les clubs recevants que pour ceux qui se déplaceront, mais bon, mon avis n'engage que moi et je sais qu'il ne changera rien aux décisions prises. Autre sujet et là j'aimerais bien être suivi : les engagements se font par équipes, donc qui dit plus d'équipes, dit plus de frais d'engagement à moins que la ligue ne suive les recommandations de la fédé qui préconise que le montant des engagements soit diminué d'un tiers afin que les clubs ne soient pas pénalisés financièrement par cette nouvelle règle qu'ils n'ont pas demandée.

Noel est passer pour les cadeaux c'est fini,a tu vue deja quelque chose diminuer dans la vie si se n'est le pouvoir d'achat aller je n'y crois pas moi a la diminution

Si la fédé le préconise et que tous les clubs vont dans la direction de don_ramon, je ne vois pas pourquoi la ligue ne diminuerait pas ces coûts-là... Par contre, si personne ne bouge, alors il est possible que la ligue ne change rien.

Ps : Tous les participants au débat font un "effort" dans l'écriture de leurs messages (orthographe, grammaire, conjugaison, ponctuation), ce serait sympa si tu pouvais faire de même Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2013 09:54

Une poule de 9 implique 9 journées au total, chaque équipe étant exempte une journée. Il faudrait donc rallonger chaque phase d'un mois si l'on reste sur un rythme d'un match tous les quinze jours.

Un passage des poules à 9 équipes impliquerait un gros changement. Il faudrait décaler la fin de la première phase à fin janvier et par conséquent, le championnat par équipes ne se terminerait plus fin avril mais fin juin... Ce qui entraînerait probablement la mort de nombreux tournois...
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Résolu