Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Messages de *Florian* - Page 21

Samedi 22 Novembre 2008 17:46

Vous pouvez fermer le sujet, j'ai eu ma réponse.
Bonne soirée

Samedi 22 Novembre 2008 12:22

Sur le mien, il y a bien écrit "super core system all" mais l'an dernier j'en avait acheter un all d'une autre marque et je l'avais trouvé trop lent par rapport à celui-là.
Donc avant de choisir, j'aimerais savoir si quelqu'un n'avait pas le même et connaissait ses caractéristiques ou bien si quelqu'un n'avait pas la catalogue Wack ou Dauphin de 2006/2007, l'année ou je l'ai acheté.

Samedi 22 Novembre 2008 11:42

Bonjour à tous,
Je joue actuellement avec un bois Andro mais la forme concave me gène et je n'arrive pas à bien tenir ma raquette. Par contre, il me convient totalement au niveau du jeu. Je recherche donc le même (en anatomique) mais je pense qu'ils ne le font plus. Si certain le reconnaisse et pourrait me dire le nom ou ses caractéristiques (vitesse, controle, nombre de plis)
Voici la photo.

http://img184.imageshack.us/img184/6412/img000008pm6.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Novembre 2008 11:43 par *Florian*

Samedi 27 Septembre 2008 20:19

Merci de ton avis.
On a pensé au photo, on va en faire de la salle, des équipes... que l'on mettra dans la bannière et sur le site.

Samedi 27 Septembre 2008 18:12

Bonjour à tous,
Le club de Tennis de Table de Fronton fait peau neuve cette année. Voilà donc la nouvelle adresse du site du TT Fronton : http://tt.fronton.free.fr/
Bonne saison à tous

Mardi 24 Juin 2008 23:04

Non, tu ne trompes pas. Pour ma part, je viens de recevoir un mail de paypal (soi-disant) me disant que mon compte était désactivé alors que je m'en possède pas.

Vendredi 20 Juin 2008 14:01

J'ai essayé le sinus alpha, je l'ai trouvé dur par rapport à mon mark V (non collé) et beaucoup plus rapide pour la même épaisseur(2mm).

Mardi 27 Mai 2008 18:49

Ça ne fait pas beaucoup 6 qualifiés pour certaines régions ?

Mercredi 16 Avril 2008 15:07

Je perds 2/0 contre un joueur plus faible, j'ai peur de faire la contre-perf. Je finis par gagner en sauvant un dizaine de balles de match (trois-quatre environ par set au 3e, au 4e et au 5e).

Autre, je perds 7/1 à la belle. Je prends le temps-mort. Je rate mon service : 8/1. Et je gagne 11/9

Dans l'autre sens (j'étais moins expérimenté), je mène 10/4 et 2/1 contre un joueur que je joue régulièrement. Je veux finir le match en beauté et je perds en cinq sets.

Mardi 25 Mars 2008 22:29

C'est un grand choc, il devait commenter le match demain. C'est si soudain.

Dimanche 02 Mars 2008 14:00

Tu ne vas pas me dire que tu arrives à faire des roulettes en étant NC. Ou alors tu n'est pas NC.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 14:00 par *Florian*

Mardi 05 Février 2008 21:24

Citation de Peric :
Citation de nico23 :
non non il y a aucun trucage puisque j'ai assisté à ca en vrai...

Mais oui bien sûr.


Si tu regardes la télé, alors tu as pu voir des reportages sur ce sport récent où là on voit qu'il n'y a aucun trucage.

Lundi 04 Février 2008 21:35

Vous êtes marrants Rookie et Calopus. Ce n'est pas possible de faire vos temps. Il y a deux solutions :
- soit vous avez des ordinateurs vraiment très très très lesnt,
- soit vous avez la combine du clic droit ou une autre, il suffit de faire un clic droit puis d'attendre que le temps s'écoule et là vous effectuez un temps "magique".
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 21:36 par *Florian*

Dimanche 27 Janvier 2008 15:10

Je peux te proposer de venir dans notre club, le FRTT Fronton, c'est à 20-25 kilomètres au nord de Toulouse. Nous sommes un petit club convivial avec 4 équipes dont 1 en D2. Nous acceptons tout renfort.

Jeudi 24 Janvier 2008 20:53

Citation de Calopus :
Citation de Francis :
Citation de Calopus :
Sauf surprise, je pense pouvoir le faire.

Au ping peut-être. Émoticône

'videmment Émoticône

Citation de titi 18 :
Citation de Calopus :
Sauf surprise, je pense pouvoir le faire.


si tu es 65 alors je parie un billet mais pas pour toi...

Il va quand même avoir des problèmes avec les effets, au service http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif


Dans une interview, sa mère dit qu'il aime le foot et jouer au ping-pong. Donc moi aussi, je mettrai mon billet sur lui.

Samedi 01 Décembre 2007 20:58

Citation de Chgirard :
Citation de Ogeid10 :
du pur comportement anti-sportif ...

dur pour l'arbitre de dire, point gagné par le serveur ... puisque le point a été interrompu ...
dur de remettre le point comme si de rien était ... parce que ca permet quand meme au "méchant" de prendre son temps mort
dur de pas le laisser faire malheureusement ...

dans ces cas là, c'est souvent le "malin", le "méchant", celui qui a un comportement anti-sportif qui arrive à ses fins presque dans tous les cas ...

Oui, c'est ce que l'on constate souvent, en particulier avec les services, mais il ne tient qu'au ping de changer cela...
Dans le cas particulier de ce sujet, rien n'empêche de 'sévériser' le règlement en faisant tout ou partie de ce qui suit :
1. le TM n'étant pas demandé dans les règles, il n'est pas autorisé ( ça c'est fait )
2. Vu qu'il a été demandé, il est considéré comme pris donc perdu
3. Carton jaune à l'entraineur et au joueur
4. règle de l'avantage : si le point est joué et gagné par le fautif, on remet, sinon, on donne le point ( même au foot on connait c'est dire )
5. on donne le point contre le fautif
J'imagine qu'il existe d'autres possibilités ( goudron et plume, doigts arrachés à la tenaille rougie ), mais ce n'est certainement pas une fatalité.
Citation de Chgirard :
Citation de Ogeid10 :
du pur comportement anti-sportif ...

dur pour l'arbitre de dire, point gagné par le serveur ... puisque le point a été interrompu ...
dur de remettre le point comme si de rien était ... parce que ca permet quand meme au "méchant" de prendre son temps mort
dur de pas le laisser faire malheureusement ...

dans ces cas là, c'est souvent le "malin", le "méchant", celui qui a un comportement anti-sportif qui arrive à ses fins presque dans tous les cas ...

Oui, c'est ce que l'on constate souvent, en particulier avec les services, mais il ne tient qu'au ping de changer cela...
Dans le cas particulier de ce sujet, rien n'empêche de 'sévériser' le règlement en faisant tout ou partie de ce qui suit :
1. le TM n'étant pas demandé dans les règles, il n'est pas autorisé ( ça c'est fait )
2. Vu qu'il a été demandé, il est considéré comme pris donc perdu
3. Carton jaune à l'entraineur et au joueur
4. règle de l'avantage : si le point est joué et gagné par le fautif, on remet, sinon, on donne le point ( même au foot on connait c'est dire )
5. on donne le point contre le fautif
J'imagine qu'il existe d'autres possibilités ( goudron et plume, doigts arrachés à la tenaille rougie ), mais ce n'est certainement pas une fatalité.


C'est vrai que cela serait plus juste ( on pourrait aussi coupé la langue de celui qui demande le temps-mort non? ).

Samedi 01 Décembre 2007 20:36

Citation de © GwEgOsS :
Tout point engagé est du, ce qui veut dire qu'au moment où la balle est lancée le point est considéré comme engagé et ne peut être arrêté que pour un seul motif :"deux balles". Autrement le temps mort n'a pas lieu d'être car le lancé de balle équivaut à l'engagement. L'arbitre aurait du remettre le point car bien que le point n'était pas terminé la confusion résultant du temps mort demandé n'aurait pas favorisé le "bon déroulement" du point (les joueurs auraient été tendu). En remettant le point on remet tout à zero, ce qui évite tout équivoque. Une fois le point joué et si ton coéquipier ne l'avait pas marqué, à 10/10 le coach adverse aurait pu prendre le temps mort.
Sur ce coup là on peut donc dire que ton coéquipier s'est fait avoir...il saura pour la prochaine fois.
Attention : sauf si le point est entamé tout temps mort demandé doit être pris !


Noun ne nous ferons plus avoir la prochaine fois, ca s'est sur maintenant

Samedi 24 Novembre 2007 10:31

Citation de les3bping :
Concerne: Les liens, pas de logo ni de texte ????????

Le 1er est ITTF, mais il faut le deviner


Les liens devraient être finis ce week-end.

Vendredi 23 Novembre 2007 18:41

Citation de mikis :
Vite fait, mélange de remarques techniques et appréciations personnelles :
* meta name "utf-8" pas d'en tête http et mon navigateur détecte "iso-8859-1"
* c'est écrit petit
* la bannière est trop lourde (83 ko)
* le code ne valide pas (erreurs bénigne en général). Il faut retravailler la css pour basculer dedans les artifices de présentation qui sont glissés dans le code html.
* au niveau rédaction, les textes (j'ai survolé) mériteraient des listes et paragraphes pour améliorer la lisibilité.
* esthétique un peu froide et blanche
* pour améliorer le référencement, le contenu doit être placé avant le menu (dans le code).
* à relire le code, je pense que ce n'est pas la même personne qui a fait le "moteur" (en xhtml strict) et le "contenu" (en html transitional)
* il y a des liens qui ne marchent pas. S'il ne sont pas valides, mets les en commentaire. Ce n'est pas au visiteur de savoir où ne pas cliquer.

Voilà, c'est donc du beau boulot. Félicitation et bonne continuation.


Un grand merci pour vos remarques constructives, nous allons essayer d'améliorer notre site grâce à vos conseils.
Encore merci d'avoir donné votre avis.

Jeudi 22 Novembre 2007 21:15

Citation de ordinaire :
http://frttfronton.free.fr/index.php


Merci d'avoir mis un lien fonctionnel, je ne comprends où est l'erreur dans celui que j'avais placé parce que j'ai fait un copié collé de l'adresse.
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Résolu