Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Messages de *Florian* - Page 22

Jeudi 22 Novembre 2007 21:10

Citation de ordinaire :
il y a un petit pb car quand on clique sur joueurs, la page s'affiche tout en bas, pareil pour les résultats par équipe

par contre, c'est super sobre, avec les infos qu'il faut.....j'aime bien


Ce problème arrive sur certains ordinateurs et nous ne savons pas d'où il vient. Nous sommes désolés pour ça mais si quelqu'un sait d'où provient le problème, pourrait-il nous aider? Merci

Jeudi 22 Novembre 2007 18:20

Bonjour,
Le site du FRTT Fronton (http://frttfronton.free.fr/index.php) vient d'être créer. Pouvez-vous nous donner votre avis sur ce site.
Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Mai 2010 17:09 par Armel

Mardi 06 Novembre 2007 12:58

Citation de lik!d :
bah moi je suis dessus il me manque 1 point pour etre 65 snifff


Tu vas y arriver lik!d. Moi, il me manquait 2 points mais ca y est, je suis 65 maintenant.

Lundi 05 Novembre 2007 12:05

Citation de lik!d :
oui mais par principe l'arbitre aurait du faire continuer l'échange ou alors remettre le point sans accorder le TM


L'échange n'aurait pas pu être continuer parce que les joueurs ont été surpris et ils se sont arrêtés de jouer mais j'aurais trouvé logique que le temps-mort soit refusé.

Lundi 05 Novembre 2007 11:50

C'était un match de D2 et on ne vois pas de carton à ce niveau

Lundi 05 Novembre 2007 11:37

Oui je veux bien mais est-ce que l'arbitre aurait du donner le point à mon coéquipier ou alors refuser le temps-mort et remettre le point ?

Lundi 05 Novembre 2007 11:24

Je voulais savoir ce qu'il se pense quand un joueur lève la balle pour exécuter son service et que le coach de l'adversaire crie Temps-mort après le lancé de la balle. Il est arrivé ce problème à un joueur de mon équipe au 5e set à 10-9 pour lui. Ne connaissant pas ce point de règlement et les joueurs étant surpris, le jeu a été interrompu, le temps-mort a eu lieu et mon équipier a malheureusement perdu le set 12-10 et donc le match.
Merci de vos réponses
427 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de *Florian*

Résolu