Colle sans voc

Mardi 14 Octobre 2008 13:30

Bonjour, je suis sur qu'il y ait deja un sujet mais je n'arrive pas a le trouver alors j'aimerais savoir si je peux coller mes revetements avec de l'ancienne colle voc mais réguliere( non rapide), certaines plaques ne doivent pas etre gommé rapidement car cela pourrait les abimer mais est-ce qe par exemple, coller mon boost tc avec le restant de colle reguliere(voc) le détruirait? C'est simplement parce qu'avec certaines colles à eau, je trouve que l'adhérence est trop forte( ou trop faible!) Comme il me reste un pot de 500 ml, je prefere le finir immédiatement en collant des revetements tensor ne devant pas etre gommé, des suggestions? Merci beaucoup!

Mardi 14 Octobre 2008 14:44

Oui tu peux tout à fait, elle est interdite mais au delà de 2/3 jours les VOC auront disparus et ta raquette pourra passer le test sans problème.

Mercredi 15 Octobre 2008 02:35

merci pour la réponse mais je veux dire, ces VOC vont-ils affecter les performances d'un eplaque tensor( par exemple tenergy) ?

Mercredi 15 Octobre 2008 10:44

Non, aucun risque ! Tu peux y aller sans problème mais fais le au moins 2 jours avec une compétition.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 15 Octobre 2008 23:19

Merci beaucoup! Ouais je vais essayer de coller la plaque plusieurs jours avant que je joue...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies