Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Ou commander cela ?

Samedi 04 Août 2012 14:32

Salut ,

je voudrais passer commande en me prenant un revetement xiom et le bois maze passion

Mais sur wacksport et dauphin tt ils ne vendent plus de butterfly , et cela m'embeterait de passer 2 commandes diffferentes sur 2 sites et 2 frais de port

Quel site fiable vend encore butterfly ?

Merci

Samedi 04 Août 2012 14:47

frienship sport

Samedi 04 Août 2012 14:53

Merci mais ca a l'air complex puis je peux pas payer par cb ..

et " L'expédition de matériel Butterfly hors de notre
zone de distribution est soumise a condition, veuillez
nous contacter avant de passer une commande. Merci "

Samedi 04 Août 2012 14:59

Et pourquoi tu n'appelles pas pour demander ?

Samedi 04 Août 2012 15:07

Car je ne commanderai pas labas , il faut payer et envoyer par chéque et dés qu'il recoive tout ca , il envoie le colis. Et comme je pars bientot en vacances , il faut que ca aille vite

Samedi 04 Août 2012 15:37

Dauphin est le centre Butterfly France pour internet. Donc aucun risque là bas. Seul les sites sont indépendants malgré de nombreux liens.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Samedi 04 Août 2012 16:11

Oui mais il faudra quand meme que je fasse 2 commandes séparées donc frais de port a payer 2x ..

Samedi 04 Août 2012 16:46

Citation de Speeding-Energy05 :
Oui mais il faudra quand meme que je fasse 2 commandes séparées donc frais de port a payer 2x ..

Je pense que si tu leur passe un coup de fil ça devrait pouvoir s'arranger Clin d'oeil
Sauf que je suis pas sûr que Dauphin fasse du Xiom.

On t'a conseillé Friendship, si tu envoies directement ton chèque d'un bureau de poste lundi matin il devrait pouvoir le recevoir mardi ou mercredi.
Si tu les préviens par mail de ce que tu veux, ils peuvent te préparer ca avant et tu pourrais le recevoir jeudi ou vendredi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2012 16:49 par Derf59

Samedi 04 Août 2012 18:09

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas en postant sur ce forum que tu vas avoir ton truc.

On t'a conseillé d'appeler mais si tu veux pas faire comme ça bah on ne eput rien faire pour t'aider...

Samedi 04 Août 2012 22:28

+1 avec Derf59,vendeur hyper sérieux et réactif,je te conseille de les appeler pour les prévenir de l'envoi de ton réglement.
A+
Citation de Derf59 :
Citation de Speeding-Energy05 :

Je pense que si tu leur passe un coup de fil ça devrait pouvoir s'arranger Clin d'oeil
Sauf que je suis pas sûr que Dauphin fasse du Xiom.

On t'a conseillé Friendship, si tu envoies directement ton chèque d'un bureau de poste lundi matin il devrait pouvoir le recevoir mardi ou mercredi.
Si tu les préviens par mail de ce que tu veux, ils peuvent te préparer ca avant et tu pourrais le recevoir jeudi ou vendredi.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois