Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 29

Mardi 08 Septembre 2009 00:00

Citation de tango :
Citation de Bruno 56 :
Salut,
Bientot la reprise du championnat de D1, avez vous des idées des compositions des différentes équipes .
pour nous certainement 16-14-14-11-11-11-9 + une petite surprise de dernière minutes en cours.

A bientot sur ce sujet, Émoticône

ah! tu jubiles bruno d'avoir une telle équipe, tu as bien raison car vous êtes mes favoris pour la montée en pré, ça se jouera entre pont-scorff et vous je pense!
ton nouveau 14 aurait pu être chez nous si les circonstances nous avaient été plus favorable, eh oui nous avons su notre maintien en même temps que la fin des mutations (merci le comité) et comme il ne voulait pas joué en D2, ce que je comprends très bien vu son niveau!
quant à nous, notre équipe reste inchangé: 12-12-11-11-11-11, ça va être encore dur mais nous sommes encore plus motivés que l'année passée et notre objectif est de faire mieux que notre 6 ème place de la saison dernière!
donc à bientôt dans les salles de D1 ! Émoticône

Salut les Gourinois,
c'est clair que Yves voulait jouer au moins en D1,donc j'avais par respect pour vous et sa situation professionnelle attendu quelques jours avant la fin des mutations car nous sommes pas des viandars.

Pour notre petite surprise en plus de Yves,vu le niveau à l'entrainement il va jouer sans probléme 14 ou 15 dans très peu de temps et avec quelques matchs de championnat pour ce refaire des sensations de compétiteur vu qu'il reprend donc non muté Émoticône
Maintenant ont pourras pas aligner la meilleur équipe sur toutes les journées à cause du calendrier trop tardif (j'ai l'impression que je commence à me répéter,c'est peut etre mon age avancé....Émoticône
J'espère te revoir si pas de changement de dernière minutes!!! en D1 bientot.
A bientot pour la bière, Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 18:08

Salut,
Bientot la reprise du championnat de D1, avez vous des idées des compositions des différentes équipes .
pour nous certainement 16-14-14-11-11-11-9 + une petite surprise de dernière minutes en cours.

A bientot sur ce sujet, Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 22:40

Merci les gars,maintenant mon opinion est faite sur certain sujet,
bonne saison
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 06 Septembre 2009 23:23 par Bruno 56

Lundi 24 Août 2009 00:09

Citation de guigui56 :
non non ce n'est pas bizarre
on ne connait jamais les groupes avant 10-15 jours avant le début du championnat

Salut,
C'est quand meme un problème crucial de n'avoir pas le calendrier des rencontres avant,je peut comprendre pour la D4 surtout que dans certain département voisin le calendrier pour la première phase est déjà sur leur site web.
Bon nombres de joueurs ont des impératifs professionnel avec des plannings sur plusieurs semaines comme des permanences et celà est inconpréhensif par rapport à l'ambition de la Fédé d'augmenter le nombre de licenciés en compétition et pour moi cette situation fausse complétement le championnat pour certaine équipes qui ont le désavantage d'avoir plusieurs joueurs dans ce cas là!!!
Je le fait savoir chaque année au Comité et sur le web mais j'ai l'impression de sifler dans un violon...
IL y a plus encore comme chaque année de faire un aller-retour express à Lorient(vive la dépense de CO2) pour récupérer ce calendrier dans cette envelloppe chèrement espéré.
Bon début de saison à toi,
A+

Samedi 22 Août 2009 17:36

Citation de tango :
quelqu'un sait quand les groupes de départementales sortent?

Salut,
Avez vous des nouvelles de la composition des deux groupes de la D1,cela semble bizarre que les poules soit pas encore diffusés à un mois du début du championnat avec aucun courrier du comité sur la confirmation du repéchage de nos amis de Gourin.
Il y a t'il des changements dans les équipes cette année à part mon club de Guémené s/s.
Allez bonne reprise dans les salles,

Vendredi 31 Juillet 2009 22:53

Citation de usarradon :
remarques Benoit, vous ne serez pas mal non plus je pense.L
La poule sera homogène, hormi Ménimur qui sera légèrement en dessous( perte de 2 ou 3 de ses cadres), la montée comme le maintient se joueront à des détails....

Salut,
j'ai vu sur le site de MENIMUR,un projet d'entente avec l'ASPTT VANNES pour l'équipe 1 en pré-régionale,dans ce cas il seront candidat pour la montée en R3,a confirmer.
Pour nous en D1,très possible arrivée d'un joueur non muté de niveau régional,soit une deuxième recrues de niveau régional cette année pour l'instant.
Bonne vacances à tous

Mardi 30 Juin 2009 23:34

Citation de trols :
Émoticône encore merci au comité et au autres instances pour avoir mis aussi longtemps a nous confirmer ce que tout le monde nous disaient depuis plusieurs semaines voilà c'est bien pour nous mais pour recruter c'est un peu tard. un gros joueur nous a passé sous le nez mais les petits problèmes des petits clubs ne doit pas beaucoup les intéresser Émoticône

Salut les amis Gourinois,
Je suis content de vous retrouver la saison prochaine en D1 car vous le mérité.
Je me demande maintenant comme l'AJK Vannes est repéché en pré ,dans quelle groupe Gourin sera placé et à quelle date ont aura les modification de la part du comité.
Bienvenue au club: les petits problèmes et aussi les grandes réussites des petits clubs ne doit pas beaucoup les intéresser!!!!
A méditer cet été sur les plages.....

Vendredi 26 Juin 2009 00:12

Citation de NONO ET ROM :
Citation de juju56 :
Citation de Oliv56 :
Oui les groupes prévisionnels sont sur le site du comité

http://comite56.web-tt.fr/

Si le groupe est confirmé en D1a cela nous annonce une poule aller très difficile!

A moins que nos amis gourinois remplacent Pont-Scorff vu les défections de régional, ce qui nous fera une victoire assurée! (enfin si on joue à Lorient...)

Oui deux défections en régionales, ça devrait le faire, on passe a coté d'une grosse recrue a cause de cette poule a 9 et pas savoir si on descend ou pas... mais on se maintiendra quand meme si on y est, le Folclo perd son meilleur joueur en équipe 1, donc un joueur devrait monter non? donc une équipe affaibli et voila Gourin qui "torche" lorient !!!Rire ! non je be sais pas mais le groupe est assez homogene apars Pont scorf et Guéméné mais Pont Scorf restera en D1 quoiqu'il arrive Olivier, c'est Hennebont qui serait repéché en Pré il me semble...

mais pour en revenir a mon sujet, je trouve également que le calendrier est complètement nul ! de plus, il ne correspond pas au calendrier du 22,29 et 35 qui eux (du moins le 29) finissent plus tard et ne jouent pas 3 matchs d'affilé, je trouve ça débil !!! du cou nous pensions organiser un tournoi, du fait de cela aucun jour ne colle par rapport aux autres départements, apres ce que j'ai di je vais me faire des amis au comité peut etre mais la c'est vraiment abusé franchement !! perso ça me dégoute

le joueur qui remplace notre n°1 ne jouait deja pu en phase 2 la saison derniere en D1, et il fait tres bon dans notre salle surtout en ce moment....lol

Salut les amis,

Je suis complétement d'accord avec toi sur ce sujet,vu que je suis d'astreinte pour mon boulot jouer 3 semaines de suite c'est vraiment de la connerie!!! car avoir des salles de ping vide pendant au moins 5 mois ca fait pas de pub pour notre sport!!!

Arnaud peut tu me dire qui est le numéro 1 ,pour moi se serait Mr Jacquot et si il ne joue plus en D1 ,il va créer un grand vide sportif et de sympathie.

c'est maheureux pour Gourin de ne pas savoir si il sont repéché en D1 malgré l'assemblé du comité passé.

En temps de crise ,la hausse de près de 10% du prix de la licence morbihanaise est très dur avaler Émoticône et celà sans aucune expliquation verbale et non pas non plus budgétaire vu l'équilibre affiché .

Aller voir un peut dans les départements limitrophe Émoticône
A+ dans les salles surchauffés.....

Mardi 16 Juin 2009 20:29

Citation de guigui56 :
Citation de guigui56 :
Pour nous, 2 arrivées, Alexis Audo de St Jean Brevelay (50) et retour de Romaric Dréan (55) de Retiers.

+ Arrivée de Romain Lamour (65) de Ménimur

Départ de Jean-Alain Busson au golfe TT: Bonne chance à lui pour la saison prochaine

A vous de vous délier les langues aussi.
De toute facon tout est fait désormais.

Salut,
Je trouve comme toi qu'il y a beaucoup de réticence à annoncer les mutations cette année alors que la date de cloture des mutations ordinaires est passé.
Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 22:43

Citation de tango :
allez bruno tu peux nous dire qu'il s'appelle yves !!! Émoticône

Salut,
Je vois que les Gourinois sont des devins,ils lisent dans des cartons de licences Émoticône
En espérant pour vous un possible repéchable de dernière minute.
A bientot

Lundi 08 Juin 2009 00:22

Bonsoir,
Je commence la nouvelle saison pour vous annoncer l'arrivée d'un très bon joueur classé 14 au club de Guémené sur Scorff et j'espère peut etre aussi un joueur 15 pour notre équipe de D1.
Je vous donnerai son nom dès que la ligue l'aura enregistré.
A vous aussi d'annoncer vos arrivés et départ,
A+
Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 20:48

Salut,
Je pense acheter ce bois pour remplacer mon CBC5 de chez FLYTEC.
avez vous déjà joué avec ce bois et quelle sensation de vitesse et de controle a t'il.
quelle sont les revetements utilisés qui procure les meilleur sensations.
Merci d'avance de vos avis.

Lundi 18 Mai 2009 18:03

Citation de lindien :
Thom

réponses pour les tarifs (ils sont marqués sur le règlement http://www.guipavastdt.com/reglement-tournoi.asp ) :
- 2 tableaux séniors : 12€
- 2 tableaux jeunes : 10 €
- jeune + sénior : 10 €

pour les horaires, c'est comme d'hab, le rush de 10h à 12h, les JA feront du mieux possible

pas d'autres saint-dyviens que Pa, Clément et Baptiste en ttes cat ?

Salut,
Il y a t'il la possibilitée de faire deux tableaux seniors et le tableau vétéran vu le décallage avec les horaires.
Je pense m'incrire demain,
Merci d'avance de ta réponse,

Mardi 05 Mai 2009 20:49

Citation de Tic-tic :
Citation de piriou :
merci pour votre tournoi, une très belle organisation et j'ai gagné le plus beau match de mes 25 années de ping. ça restera dans ma mémoire.
A l'année prochaine

Je viens de voir les résultats, Fabrice Lorgeray (1833) bat Hakeem Tiamyiu (2359), la perf de ta vie !!!!!!
Ton prochain passage en pays bigouden....c'est ta tournée. Émoticône

Bravo Fab pour ta perf,je vois que les entrainements commence à payer.
A quand tu veut pour taper la balle pendant l'inter saison .
Ont sera aussi preneur d'une petite bouteille!!!

Émoticône

Dimanche 19 Avril 2009 18:39

Citation de keynes29 :
Citation de futé :
et keynes t'as fait quoi???

pas grand chose mais je me suis pas trop mal débrouillé pour une reprise

Je peu confirmer que pour une reprise c'était pas mal surtout ses services Émoticône
Bonne continuation dans ta reprise,
A+

Dimanche 19 Avril 2009 18:35

Citation de NONO ET ROM :
ben ecoute damido c'est pas tout l'monde qu'est qualifié au Bretagne, je pense une minorité donc ça changera pas grand chose

Salut Arnaud,
Je pense que je serai présent au tournoi ainsi que Mathieu,car pour le Bretagne ce sera terminé pour moi vers 10h Émoticône
Mais le principal pour moi c'est de participer au bretagne des jeunes Émoticône pour la première fois aprés avoir disputé celui des vétérans.
Au plaisir de te voir peut etre au tournoi,
A+

Mardi 14 Avril 2009 22:51

Salut Julien,
Je serais présent à votre tournoi ,inscrit moi en tableau C (toutes catégorie) ,cela me fera un entrainement pour préparer le Bretagne seniors et essayer aussi que les petits jeunes de Cléguer ne rafle tout les lots Émoticône
A samedi et bon courrage pour les prépa...
Bruno

Vendredi 03 Avril 2009 20:09

Citation de piing22 :
merçi beaucoup ca m'éclaire déja un peu sur les têtes de séries (elles sont pratiquement toutes en îlle et vilaine) X)

Salut, voici le lien:

http://www.lbtt.net/spip.php?article495

Vendredi 03 Avril 2009 20:05

Citation de ARSENE :
Bruno ,

J'ai eu une explication qui tiens debout

La D1 et la D2 ont des finales departementales le 17 mai tandis que la Pré à la finale Regionale le 31 mai

Pour moi ca tiens , mais on va dire que la communication n'est pas le fort de nos dirigeants departementales

Pour infos ils y a eu pire il y a 3 ou 4 ans

Ils avait crée une 5 eme poule de D2 avec les clubs qui descendaient de D1 ( niveau de fou en D2)
Le club qui est descendu devait avoir 50,50,55,55,60 et 65

Finalement, je prefere la poule de 9 en
Pré Maintenant en début de saison , utilisons le meme principe qu'en regionale
avec un document qui precise les montées et les descentes en cas de descente de Nationale

http://www.lbtt.net/IMG/pdf/Montees_descentes_tableau_lbtt_05-06-02.pdf

le document pour chaque phase et tout role

Salut Arsène,

Je pense que les règles de montée et de descente doivent etre abordé seulement à l'assemblée générale de fin de saison pour application lors de la saison suivante.

Pour infos ils y a eu pire il y a 3 ou 4 ans

Ils avait crée une 5 eme poule de D2 avec les clubs qui descendaient de D1 ( niveau de fou en D2)
Le club qui est descendu devait avoir 50,50,55,55,60 et 65:

Je sais je faisait partie du lot!!!!, le résultat un club en progression avec de bons jeunes est descendu en D3 et a perdu ces meilleurs

Néanmoins pour conclure le sujet,celà veut dire que les deux premiers de pré joueront une finale départemental cette année seulement???
A+

Vendredi 03 Avril 2009 18:35

Citation de Oliv56 :
Non pas de brulage dans ce cas (les règles ont changé l'année dernière il me semble).

Au fait dans la poule B , c'est Plescop ou Baud qui a perdu sur tapis vert en journée 4? c'est affiché baud perdant sur fftt? quelqu'un peut confirmer?

Salut,
c'est Baud qui a perdu la rencontre contre Plescop,confirmé cette semaine en discutant avec un joueur de Baud.
Il n'y a pas de brulage pour Hennebont et pas de risque vu qu' il pratique le brulage comme des pro...

Mes pronos pour la dernière journée:

GVHennebont 7 - FOLCLorient : 13-07
AL Ploemeur 3 - TT Gourin 1 : 12-8
Guemené 1- Langonnet : 13-07
FLK Lorient 2 - FL Lanester : 16-04

J'espère vraiment que le FLOCLO et Gourin se maintienne en D1 suite à la plus grosse connerie vu depuis que je joue (et celà date pas d'hier!!!) de faire une pré à 9 à la phase retour et en plus sans expliquation rationnelle (on change la règle en milleu de saison!!! pour maintenir certain club???)
Maintenant que le sac est vidé,je vous souhaite une bonne dernière journée et peut etre en tournoi si j'ai assez de points pour éviter de changer de classements!!!
A+
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu