Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 28

Jeudi 08 Octobre 2009 18:51

salut,
la premiere trame de poules que je viens de faire moi aussi pour le Morbihan, réserve de beaux matchs.......

C'est clair q'il va y avoir du combat en D1 et aussi dans les autres divisions vu la compo des poules avec le serpent,
pas vrai Vincent!!!

Vivement la R1 c'est plus cool...

Jeudi 08 Octobre 2009 18:43

salut, voici mes pronos pour la troisième journée :

PONT-SCORFF-GOURIN : 12-08(gourin devrais perdre leur première place si pont scorff au complet,sinon...)
FOLCLO-GUEMENE : 7-13(un petit changement d'équipe pr ce week end Émoticône )
PLOUAY-FLK LORIENT : 11-9 (vu le niveau de plouay samedi dernier et la compo faible du FLK le week end dernierÉmoticône ,moi j'y crois!!! Émoticône )
PLOEMEUR-HENNEBONT : 13-07(une surprise d'hennebont est tjs possible,il leurs reste des numérotés qui sont dispoÉmoticône )

bon matches à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 18:43 par Bruno 56

Mardi 06 Octobre 2009 00:11

Mon nouveau slogan:

JEZEQUEL EN R1 SINON aucun match d'assuré pour vous Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 21:37

Citation de splinter :
Je ne veux pas polémiquer... je voulais juste infos !

J'avoue que ça me fait chier de recommencer, encore, en D1, étant donné que dans le finistère il est souvent plus difficile de monter que dans d'autres départements breton (ce qui fait à nouveau une voire deux saisons gâchée au niveau indivs, car 1 ou plusieurs tours de régional de loupés).

Et à côté de ça, je me demandais aussi pourquoi dans ce cas Nicolas Guillou, dépassant également les 2000pts, doit reprendre en D1 !

Moi aussi je ne veux pas polémiquer,mais je vais quand meme envoyer à la Ligue un mail pour avoir plus d'info sur la manière qu'il ont lu le réglement!!!.
Il me reste à voir la liste du Morbihan de D1,car il y a certainement des surprises aussi.
A+ Dewi peut etre en régional Émoticône
(Je blague)

Lundi 05 Octobre 2009 20:22

Salut Dewi,
Je suis d'accord sur le principe avec toi,je suis dégouté d'avoir fait les 4 tours en régional et retourné en D1 cette année pour laisser la place à des non numéroté,alors que toi l'année dernière tu as bien commencé en Départemental(va comprendre) alors que l'année dernière il y avait des numéros incrits au 1er tour de D1.
Il y a de drole de passe droit dans notre sport en Bretagne.....
Je me demande vraiment si je vais pas arreter les indivs.
Il me semblait que pour constituer la R1,il pouvait prendre que le premier de D1 du dernier tour(voir texte)
Voilà les textes ci joint pour comprendre.....
Tiens moi au courant si tu faire une réclamation commune.
A+

ÉCHELONS RÉGIONAL ET DÉPARTEMENTAL

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

Article 14 - Mutation

Tout joueur muté, soit en cours de saison, soit à l'issue de la saison en cours, garde la qualification de l'échelon résultant de sa participation au tour précédent sous réserve que la place qu'il occupait dans le groupe quitté lui permette de se maintenir dans son nouveau groupe.
Article 16 - Repêchage

En cas d'égalité aux points, pour un repêchage, l'avantage est donné au joueur le plus jeune.

Article 18 - Première participation ou reprise d'activité après une saison au moins d'absence

Les joueurs qui s'engagent avant le 10 septembre sont incorporés dans l'ordre du dernier classement officiel diffusé. Leur nombre ne peut excéder 10% de l'effectif du tableau considéré (arrondi à l'entier le plus proche).

Article 19 - Placement des joueurs

a) Au premier tour du critérium fédéral, les joueurs sont placés en tenant compte des points obtenus à l'issue de la saison précédente. Si un joueur qualifié n'a pas participé lors de la saison précédente, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

b) Pour les autres tours du critérium fédéral, les joueurs sont placés selon les résultats du tour précédent (places). Si un joueur qualifié n'a pas participé au tour précédent, il est placé immédiatement après le dernier joueur ayant plus de points inscrits sur la licence que lui.

Article 20 - Forfaits et abandons

a) Tout joueur, régulièrement engagé pour un tour dans une division donnée, doit honorer cet engagement. En cas d'impossibilité motivée, connue de lui suffisamment à l'avance, il doit aviser d'urgence le responsable de cette division pour permettre à celui-ci de procéder éventuellement à son remplacement. En cas d'accident ou d'événement de force majeure survenu au dernier moment, il doit essayer d'en aviser l'organisateur. Le joueur marque 0 point pour le tour considéré si ce premier forfait est excusé. S'il n'est pas excusé, le joueur est exclu de l'épreuve de la saison en cours.

b) Dans le cas d'un deuxième forfait consécutif ou non, survenant après un premier forfait excusé, le joueur est exclu de l'épreuve pour la saison en cours.

c) Tout joueur exclu de l'épreuve pour une saison ne peut participer au premier tour de la saison suivante que deux divisions au-dessous de celle pour laquelle il était qualifié le jour de son exclusion et évidemment au plus en dernière division départementale.

d) Le maintien d'un participant qui devait descendre ou l'incorporation d'un participant nouveau se traduisent automatiquement par la descente de joueurs supplémentaires dans l'ordre inverse du classement. Exceptionnellement, ce maintien ou cette incorporation peut s'effectuer en surnombre.

e) Tout joueur déclaré forfait excusé au dernier tour du critérium fédéral ne peut participer au premier tour de la saison suivante qu'une division au-dessous de celle pour laquelle il serait qualifié par le classement aux points du critérium fédéral.

f) Un joueur suspendu n'est pas considéré comme forfait.

g) Tout joueur ne disputant pas une partie (autre que la première partie) comptant pour le tableau final, le tableau de classement, un barrage ou une partie de classement ou abandonnant au cours de celle-ci, est considéré battu pour la partie ou les parties qui lui reste(nt) à disputer et marque les points en fonction de la place obtenue.

h) Tout joueur ne disputant pas sa première partie du tableau pour lequel il est qualifié à l'issue des poules marque 0 point pour le tour considéré.

i) Tout joueur marquant 0 point pour un tour en raison d'un premier forfait excusé ou d'un abandon descend dans l'échelon immédiatement inférieur.

Citation de splinter :
Quequ'un saurait pourquoi des non-numérotés reprenant les indivs ont eu le privilège de commencer en Régional ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 20:35 par Bruno 56

Dimanche 04 Octobre 2009 19:48

Citation de Mersup :
Victoire 12-8 de Ploemeur contre une équipe du FLK venue à 5 joueurs.
A 6 joueurs la donne aurait été différente. Je ne me souviens plus de la feuille de match, juste de N. Lasserre et D. Dupuis en A

A:
LE ROUZIC Julian (35) 3v
GAUTHIER Luc (40) 2v
CHAUVOIS Ludovic (70) 0v

Double : Ploemeur

B:
KEREBEL Romain (45) 3v
CAILLET Antoine (65) 1v
KEREBEL Victor (75) 2v

Double : FLK

Sinon voilà pour le classement des pronostics : Picotman56 s'envole...

1.(-).........picotman56.......153
2.(-).........Mersup.............149
3.(-)........guigui56............147
4.(+1)......Bruno 56..........146
4.(+1)......trols.................146
6.(-2).......curlmat............145
7.(-2).......Oliv56..............144
7.(+4)......juju56..............144
9.(+1)......breizh56...........143
10.(-5).....zobylamouche...142
11.(+1).....tango...............141

Salut,
Bizzarre la compo du FLK qui jouent à 5 la première journée en PRE et la deuxième en D1.
Celà fausse encore une fois l'équité sportif de notre sport qui permet aux soit disant gros clubs de profiter des brulages des deux premières journée et qui sont meme pas capable d'avoir des équipes complètes malgré des éffectifs importants.
Il y a plus encore au petits clubs que de subir ce fichu réglement à la con.
Tant mieux pour Ploemeur qui évite peut etre un match plus difficile.

Dimanche 04 Octobre 2009 02:40

Salut,
Comme je l'avais pronostiqué aussiÉmoticône , défaite de Plouay contre Guemene 13 à 7.

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:3V+D
LE MERDY:0V
EN B: PUREN:3V+D
LE MANACH:OV+D
PROST:2V
Match assez équilibré dans son ensemble,malgré encore 2 joueurs de Guémené sans victoire,il ne peuvent que progresser.
Un Breizh 56 en forme du coté de Plouay,qui très bien progressé depuis 1 ans Émoticône ,et Stephane STANGUENNEC toujours très difficille à jouer à la table avec son soft.
Bravo au leader Gourin qui sont assuré pratiquement le maintien avec deux victoires.
Bonne nuit, Émoticône

Mercredi 30 Septembre 2009 12:31

Citation de trols :
Bruno tu veux un mouchoir
sans rire en gagnant tous les matchs restant vous montez(le flk n'aura pas toujours la même équipe). Mais a mon avis il y aura encore des surprises!!!!

Salut,
et oui mes larmes coules à flot Émoticône ,car honnetement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
En plus ont va chez eux,et la salle c'est une horreur pour le défenseur de notre équipe.
Ont va quand meme s'arracher sur tout les matches,je te rassure Émoticône
Bon match à toi samedi,
A+

Mardi 29 Septembre 2009 22:52

salut,
Mes pronos pour la 2ème journée:

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 11-9 (avec leurs supporters gourin sera transcendé)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-7(il faut maintenant assurer le maintien,la monté n'ai plus à l'ordre du jour...)
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 14-6 (le Flk jouera pas avec la même équipe que contre Guemene,il faut maintenant qu'il assure le maintien en PR,merci à eux !!!!)

Dimanche 27 Septembre 2009 20:09

Salut,
Voici le détail de la rencontre FLK LORIENT /GUEMENE :10-10
EN A FLK:ROUSSE:1V
LASSERRE:2V
THIERRY:1V
EN B: MANACH: 2V+D
LE COZ:2V+D
JOALLAND:1V

GUEMENE A:JEZEQUEL:3V+D
BESSIERE:2V+D
LE MERDY:0V
EN B: PUREN:3V
LE MANACH:1V
LE GALLO:0V

Match très serré ,le FLK ayant renforcé la D1 avec des joueurs prévus en PR car il jouais le GOLFE 56 sans illusion.
Gros niveau de Nicolas LASSERRE qui est 50 en classement mais qui joue sans problème bon 35,je gagne à la belle à l'arrache.
Nos trois bases font le métier,malgré deux compositions de double pour la première fois,donc logique que en B la défaite.
Notre compo devrait changer lors de la prochaine journée.
Equipe du FLK très en forme pour une première journée,beaucoup plus que notre moitié d'équipe mais qui est vraie qu'il jouait en perf sur tout leurs matchs.
Malgré le nul,je suis super content du résultat vu la compo du FLK.
Quelqu'un à t'il des détails des autres rencontres non cité ci dessus???
A+

Jeudi 24 Septembre 2009 00:13

Salut Paco,
C'est bien calme en pré,il sont tous mort ou quoi!!!
J'espère qu' ont va monter à la mi - saison pour remuer un peut ce forum de préÉmoticône
A+

Citation de paco :
Salut à tous

je pense pas qu'un sujet prérég 56 a été créé, alors on y va.....

Comment voyez-vous cette phase ?

quels sont vos favoris ?

Pour nous, l'ASPTT, on vise le maintien et se faire plaisir

à bientôt autour de la table

Mercredi 23 Septembre 2009 23:58

Citation de sabced :
bonsoir effectivement il y a 3 mutes dans une equipe, mais il me semble aussi que le joueur qui joue en prenationale doit avoir un certain nombre de points sans etre sur je crois qu'il faut etre 11 mais a verifier
arsene peux tu transmettre un petit bonjour a xavier et desmoul
bon courage pour votre fin de phase
cedric

Salut Cédric,
Bonne bourre dans ton nouveau club et comme arbitre,
de la part des Guémenois,
A bientot dans les salles
A+

Mercredi 23 Septembre 2009 23:52

Citation de ARSENE :
nous devrions presenté une équipe LEGEREMENT superieure à l'équipe de GUEMENE mais nous sommes en D1 B
Avec N°,18,14,13,13,11

Nous devons nous mefier de toutes les équipes surtout AJK VANNES et ES PLESCOP avec ses tres bons jeunes

Salut Arsène,
Je vois que tu utilise à merveille avec ton métier l'avantage du brulage pour les deux premières journées.
Ils y a qui vont ce faire chier sur ta compo de l'équipe 1 lors de la prochaine journée Émoticône
A+

Mercredi 23 Septembre 2009 23:43

Citation de juju56 :
le derniere fois que j'ai joué a Pont scorff on avait joué dans une petite salle sytle salle de danse ou reception avec du parquet ...pas de gymnase

Salut,
Attention aux tospineurs car la salle en parquet était très glissante la dernière fois que j'ai joué ,ca renforce encore la difficulté de jouer chez eux avec des joueurs qui bloque beaucoup collé à la table
Mon ami Fred c'est de quoi je parle!!!
Bienvenue à Julian dans le Morbihan malgré que je ne le connait pas .
Ca va etre une poule d'enfer cette année comme je les aimes Émoticône
Il faudra etre devin pour pouvoir donner le classement exact avant la fin de la première phase pour la monté et les descentes,
La vérité,peut importe le classement du joueur c'est à la table que ca se décide.
Bonne 1ére journée à tous,pour les perfs et les contres le plus important c'est la troisième mi-temps Émoticône
A+

Mardi 15 Septembre 2009 20:32

Salut,

prono Poule A :

CTT PONT-SCORFF 1 - - AL PLOEMEUR 3 : 13-07 (je ne sait pas quelle choix Ploemeur va choisir entre le groupe A ou B dans leur compo)

FOLC LORIENT 2 - - GV HENNEBONT 7 : 7-13 (Hennebont devrait normalement assurer les deux premières rencontres avec le système de brulage qui arrange les grands clubs comme tous les ans,vu l'éffectifs!!!)

US PLOUAY 1 - - TT GOURIN 1 : 9-11 : Tout dépend si les joueurs de Plouay adorent les picots sinon les Gourinois seront au top de leur forme dès les premiers matchs,ils auront la rage pour ce match de maintien)
FLK LORIENT 3 - - GUEMENE S/SCORF 1 : 7-13 (ont ne sera pas avec la meilleur compo vu le calendrier tardif et tous le monde n'a pas repris l'entrainement)
Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 22:31

Citation de juju56 :
les poules et calendriers sont sortis (enfin) !! c'est ce que annoncait Guigui !

Salut,
Voici pour les forumeurs n'ayant pas accès au SPID le calendrier de la 1ère phase des deux groupes de D1.
Nous avons le plaisir entres autres de recevoir nos amis de Gourin et de Plouay soit l'inverse de la saison précédente.
Fait on un pronostic pour chaque journée avec les scores? pour moi c'est OK.
Que penser vous des deux groupes et de vos pronostics ,
A+

Chpt France par équipes masculin > Phase 1 > DEPARTEMENTALE 1 > Poule A

Rang 1 - Journée 1 - 26/09/2009
CTT PONT-SCORFF 1 - - AL PLOEMEUR 3
FOLC LORIENT 2 - - GV HENNEBONT 7
US PLOUAY 1 - - TT GOURIN 1
FLK LORIENT 3 - - GUEMENE S/SCORF 1

Rang 2 - Journée 2 - 03/10/2009
GV HENNEBONT 7 - - CTT PONT-SCORFF 1
TT GOURIN 1 - - FOLC LORIENT 2
GUEMENE S/SCORF 1 - - US PLOUAY 1
AL PLOEMEUR 3 - - FLK LORIENT 3

Rang 3 - Journée 3 - 10/10/2009
CTT PONT-SCORFF 1 - - TT GOURIN 1
FOLC LORIENT 2 - - GUEMENE S/SCORF 1
US PLOUAY 1 - - FLK LORIENT 3
AL PLOEMEUR 3 - - GV HENNEBONT 7

Rang 4 - Journée 4 - 24/10/2009
GUEMENE S/SCORF 1 - - CTT PONT-SCORFF 1
FLK LORIENT 3 - - FOLC LORIENT 2
US PLOUAY 1 - - AL PLOEMEUR 3
TT GOURIN 1 - - GV HENNEBONT 7

Rang 5 - Journée 5 - 07/11/2009
CTT PONT-SCORFF 1 - - FLK LORIENT 3
FOLC LORIENT 2 - - US PLOUAY 1
GV HENNEBONT 7 - - GUEMENE S/SCORF 1
AL PLOEMEUR 3 - - TT GOURIN 1

Rang 6 - Journée 6 - 28/11/2009
US PLOUAY 1 - - CTT PONT-SCORFF 1
FOLC LORIENT 2 - - AL PLOEMEUR 3
FLK LORIENT 3 - - GV HENNEBONT 7
GUEMENE S/SCORF 1 - - TT GOURIN 1

Rang 7 - Journée 7 - 12/12/2009
CTT PONT-SCORFF 1 - - FOLC LORIENT 2
GV HENNEBONT 7 - - US PLOUAY 1
TT GOURIN 1 - - FLK LORIENT 3
AL PLOEMEUR 3 - - GUEMENE S/SCORF 1

Et ausi la poule B:

Chpt France par équipes masculin > Phase 1 > DEPARTEMENTALE 1 > Poule B

Rang 1 - Journée 1 - 26/09/2009
GOLFE TT 56 4 - - AL PLOEMEUR 4
L. PLOERMEL 2 - - BO QUESTEMBERT 2
AJK VANNES 2 - - PLUNERET/MERIAD 1
ES PLESCOP TT 1 - - ES BAUD 1

Rang 2 - Journée 2 - 03/10/2009
BO QUESTEMBERT 2 - - GOLFE TT 56 4
PLUNERET/MERIAD 1 - - L. PLOERMEL 2
ES BAUD 1 - - AJK VANNES 2
AL PLOEMEUR 4 - - ES PLESCOP TT 1

Rang 3 - Journée 3 - 10/10/2009
GOLFE TT 56 4 - - PLUNERET/MERIAD 1
L. PLOERMEL 2 - - ES BAUD 1
AJK VANNES 2 - - ES PLESCOP TT 1
AL PLOEMEUR 4 - - BO QUESTEMBERT 2

Rang 4 - Journée 4 - 24/10/2009
ES BAUD 1 - - GOLFE TT 56 4
ES PLESCOP TT 1 - - L. PLOERMEL 2
AJK VANNES 2 - - AL PLOEMEUR 4
PLUNERET/MERIAD 1 - - BO QUESTEMBERT 2

Rang 5 - Journée 5 - 07/11/2009
GOLFE TT 56 4 - - ES PLESCOP TT 1
L. PLOERMEL 2 - - AJK VANNES 2
BO QUESTEMBERT 2 - - ES BAUD 1
AL PLOEMEUR 4 - - PLUNERET/MERIAD 1

Rang 6 - Journée 6 - 28/11/2009
AJK VANNES 2 - - GOLFE TT 56 4
L. PLOERMEL 2 - - AL PLOEMEUR 4
ES PLESCOP TT 1 - - BO QUESTEMBERT 2
ES BAUD 1 - - PLUNERET/MERIAD 1

Rang 7 - Journée 7 - 12/12/2009
GOLFE TT 56 4 - - L. PLOERMEL 2
BO QUESTEMBERT 2 - - AJK VANNES 2
PLUNERET/MERIAD 1 - - ES PLESCOP TT 1
AL PLOEMEUR 4 - - ES BAUD 1

Dimanche 13 Septembre 2009 21:09

Citation de bric de nic :
Pas d'accord avec toi,Si tu regardes les autres départements, notamment le 29, les 25 mettent 3 tours avt de monter en régionale....
Mais il joue le jeu.
Maintenant un 25 à 2000 pts ne perd pas des 40/45 même levé à 7h du mat'.

Sinon, je trouve ta 1ère phrase un peu agressive, principe d'un forum: liberté de discuter et d'échanger!!!!!

Salut,
Il y a t'il des forumeurs qui se sont inscrits pour les indivs cette nouvelle saison et il y a des bruits sur la modification des divisions en indiv,quelqu'un a t'il des infos ???
Pour bric de nic j'ai plusieurs fois battus des 25 à plus de 1900 en étant 40 en indiv donc je suppose que tu ne les faits pas en régional bretagne!!! Émoticône

Dimanche 13 Septembre 2009 20:51

Citation de tango :
Citation de paco :
Toujours rien concernant les calendriers

c"est plus qu"énervant......

ouais c'est clair c'est énervant mais apparament on a pas le droit de critiquer Émoticône sachant que dans les autres départements bretons les calendriers sont déjà sortis depuis au moins une semaine voire 15 jours pour les côtes d'armor et l'ile-et-vilaine et d'ailleurs pourquoi commencent-t'ils 1 semaine avant nous? Émoticône

Au secours Piriou fait quelques choses pour nous,peut tu augmenter la vitesse du processeur du pc du comité...
Émoticône
Merci d'avance et à peut etre vendredi à Langonnet.
Tango as tu des nouvelles de votre repéchage???

Mercredi 09 Septembre 2009 23:04

Citation de ARSENE :
NON HOMOLOGUE INTERDIT PAR LE COMITE

Salut,
Comme le dit Arsène justement avec son document,pourquoi le comité en fait la publicité voir copie du mail d'aujourd'hui:
PS: rassurer moi je pensais que la 1ère journée de championat était prévu le 25 septembre voir plus loin dans le commentaire du comité???
Celà ne m'empèchera pas de participer si je suis dispo car c'est une super initiative de promotion de notre sport meme si c'est interdit.

Sujet : TOURNOI DE PLESCOP

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint les informations relatives à un tournoi de rentrée que le club de Plescop organise le samedi 19 septembre pour tous les joueurs de niveau départemental qui ne jouent pas lors de la 1ère journée de ce W.E.

Informations sur le site www.tennis-de-table-plescop.fr

Sportivement,

LE COMITE 56.

Mardi 08 Septembre 2009 00:05

Citation de breizh56 :
Salut ! Ah ça sent la reprise ça fait plaisir..
C'est vrai grosse équipe à Guémené... Bruno pourrais tu me dire par Mp ou ici si tu veux qui est la "cerise sur le gâteau" ?

Notre équipe devrait être 14-13-12-11-11-10-10 avec bien l'intention de faire de bons résultats...

A bientôt Émoticône Émoticône

Salut Kévin,
Pour la cerise sur le gateau ce n'est pas celui que tu crois ,il est pas de la région!!!
A+
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu