Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 17

Samedi 21 Mai 2011 17:04

Citation de LPBHEM :
Citation de Steph1er :
En tableau B, la finale opposera Muzillac, qui bat Brandérion 6-4, au Golfe TT, vainqueur assez facile de Pleucadeuc 10-0 Content

Et oui gros match en perspective!! J'espère y être ... mais malheureusement comme spectateur car j'étais dans l'autre équipe de Muzillac^^. Sais-tuoù cela va se dérouler?

Salut,
Les finales auront lieu le 3 juin à 20h30 dans la salle du FLK Lorient qui organise.
A+

Samedi 21 Mai 2011 17:02

Citation de Nestor :
OP avec toi Bruno 56 mais pour ouvrez un autre sujet hors celui de mutations.

Émoticône

Je laisse le soin à Dpam de le créer.
A+

Samedi 21 Mai 2011 14:25

Citation de Dpam :
Pourquoi Pas le jour ou vous aurez une regio ce serai avec grand Plaisir tango mais la, le projet sportif n'est pas assez motivant.

Salut à tous,
Les commentaires de Dpam sur ce sujet sont stérile tant qu'il ne dévoilera pas son identité.
Cest quand meme terrible sur ce forum que certains joueurs de ping se cache et font des commentaires , je vois pas du tout pourquoi il n'ont pas le courage de leurs propos.
Voilà, maintenant bienvenue à Dpam non caché pour discuter sur l'avenir des clubs du centre Bretagne et aussi donner des infos sur ce sujet qui reste d'abord "mutations Bretagne 2011-2012"
Donc aucun commentaire pour notre club pour l'instant!!!

Samedi 21 Mai 2011 01:21

Salut,
Voici les résultats de la 1/2 de Finale AJK VANNES_GUEMENE:

Victoire de Guémené 1 contre AJK Vannes 2: 6-4.
Compo l'AJK 2: 14 (1V) 14 (1V) 12 (0V)
Moi: 3V+D,Matthieu 1V sur 12 ainsi que Yoann + double.

Bonne soirée pour moi malgré ma tendinite au coude qui ne veux pas passer et sans entrainement depuis les 1/4.
Matthieu et Yoann ont perdu logiquement sur Adrien et alexandre qui sont actuellement classé 14 et 15 malgré des rencontres disputés.
Beau résultat ,car jouer dans la petite salle de L'AJK c'est pas facile!!!
Maintenant,il reste la finale ou ont sera pas favori vu apparament PLESCOP aurait gagné 6-4 au FOLCLO,mais Oliv va nous donner les détails du match.
Bonne nuit,
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mai 2011 01:29 par Bruno 56

Mardi 17 Mai 2011 00:30

Citation de piriou :
Citation de juju56 :
Des départs à prévoir à Gourin. La Pré aura beaucoup de mal à rivaliser vu les renforts des autres équipes du groupe.

qui part ou arrête ???

Salut Fabrice,
il y à au moins un joueur qui a déjà signé chez vous vu qui habite à Lanester mais c'était un secret de polichinelle.
Je laisse le soin à Juju d'en parler s'il le souhaite mais encore une fois le Centre Bretagne à vraiment du mal à garder ses joueurs, dommage pour mes amis Gourinois que les joueurs partent vers le litoral au lieu de créer un bon club dans le coin.
Bonne bourre pour tes futurs tournois d'été,
A+

Vendredi 13 Mai 2011 21:33

Salut,
Voici le tirage des 1/2 finale du tableau A:
AJK VANNES 2 - TT GUEMENE 1
FOLCLO LORIENT 1 - PLESCOP 1

Bon pas terrible comme tirage , ont va essayer de mieux faire que notre équipe en 1/4 mais chez eux ca va etre difficile.
Un GUEMENE - FOLCLO m'aurai bien amusé ,peut etre pour la finale!!!

Pour info le tirage du tableau B:
GOLFE TT 56 1 - JA PLEUCADEUC 1
GSA BRANDERION 1 - MUZILLAC TT 2
a+

Lundi 09 Mai 2011 23:35

Salut Oliv,
Ce serait sympa de vous rencontrer à nouveau pour les demi finales, je suis aussi d'accord avec Kévin Plescop est largement favoris de cette coupe avec de très bons jeunes en pleine progression et sans problème d'articulation.
J'espère que je serai rétabli pour ce match mais c'est pas gagné , comme Matthieu je tiens à rester aussi la bete noire du Folclo Émoticône pour encore cette saison.
A bientot
Citation de Oliv56 :
Salut Bruno !

Remplaçant dans cette équipe, je n'ai pas joué mais d'après les infos le departage des sets est en notre faveur !
Folclo (15-13-11) et Ménimur idem (15-13-11) donc match nul logique ! leur 13 fait 3, leur 15 fait 2 et leur 11 fait 0. On gagne le double.

Mais suite à un forfait pour le prochain match, je refais mon apparition sur les tables pour la demi en espérant cette fois ci battre ma bête noire Mathieu ! si nous jouons contre vous mais ce qui parait logique vu le tableau.

A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 23:47 par Bruno 56

Dimanche 08 Mai 2011 22:31

Salut,
Voici les résultats des deux 1/4 de Finale àGuémené s/s:

Victoire de Guémené 1 contre AJK Vannes 1: 7-3.
Compo l'AJK1: 15 (3V) 12 (0V) 12 (0V)
Bon match pour moi sur Jean-Francois malgré ma tendinite au coude depuis 15 jours qui est de plus en plus douloureux et arret obligatoire des entrainements .
Le plus important était d' éviter dans cette situation de belle contres à 12!!!
Matthieu et Yoann ont assurés le double + deux victoires chacun.

Défaite normal de Guémené 2 contre AJK Vannes 2: 2-8.
Compo l'AJK2 : 14 (3V) 14 (2V) 12 (3V)
Bon match de l'équipe contre une belle compos de Vannes.
Ronan remplacant de dernière minutes de Yves à réussi une belle perf à 14 contre Adrien Corfmat et Michel et Jean -Luc ont perdus quelques belles accrochés,dommage donc.
Maintenant il reste a attendre le tirage des demis avec peut etre une revanche du FOLCLO contre nous qui à réussi un bon nul contre Ménimur.
Il y a t'il quelqu'un (Kévin et Oliv )qui a les détails des deux autres 1/4 de Finales
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mai 2011 22:35 par Bruno 56

Lundi 18 Avril 2011 18:00

Citation de Oliv56 :
Bruno, par quel calcul savant tu nous vois encore en D1 ?

C'est vrai qu'il ya peu de descente de Régionale !
Ploemeur et Hennebont sont maintenu en N3

Mais bon tant que rien n'est officiel, les bulles restent aux frigo !

Cela me permettrait ainsi qu'à Vincent d'essayer de marquer plus de 15 points en 3 sets contre toi dès septembre!

Salut Olivier et Vincent,
Pour une fois que Vincent est d'accord avec moi tu peux me faire confiance Émoticône
Normalement vu que ton équipe est meilleur 7ème au points en D1,le maintien devrait etre assuré,celà fera une équipe supplémentaire sympa à jouer la saison prochaine.
Pour les points,Vincent et toi en A à la rentrée j'espère que j'aurais encore progressé avec ma nouvelle raquette et donc mon objectif sera de passer encore quelques coup droit sympa Émoticône
A+

Dimanche 17 Avril 2011 23:52

Salut,
Voici normalement sauf surprise le prochain groupe de D1 secteur Lorient pour la saison prochaine:
GV HENNEBONT 7
US PLOUAY 1
GUEMENE S/SCORF 1
CTT PONT-SCORFF 1
CLEGUER TT 2
FOLC LORIENT 2
CS QUEVEN 1
AL PLOEMEUR 4
Bonne inter-saison à tous,

Dimanche 17 Avril 2011 23:20

Citation de M&M's :
Poule A:

Cléguer monte en R2 ! YEAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR !!!!!!!

victoire 17/3 face à Ploufragan
nous: 19,16,15,15,14,13
eux: 16,15,15,14,11,7

Bravo Marco et aux joueurs de Cléguer pour votre remontés en R2.
Vous allez donc la saison prochaine retrouver votre niveau initial, maintenant il reste à vous de stabiliser le club à ce niveau mais j'en doute pas une seconde.
Bonne inter- saison à toi et peut etre une rencontre lors d'un tournoi d'été.

Dimanche 17 Avril 2011 02:51

Citation de trols :
Gourin bat Lanester 12-8 logiquement

Bravo les Gourinois pour votre victoire et donc votre maintien en PR Émoticône
A+

Dimanche 17 Avril 2011 02:47

Salut,
Victoire facile de Guémené contre FOLCLO 2 contre une belle équipe sympa.
Il manquait deux titulaires au Folclo et nous Yves au dernier moment qui souffre de sa tendinite mais il est quand meme venu nous encourager:
Guémené:
En A: 16 (3V+D) - 14 (3V) - 12 (3+D)
En B: 12 (3V+D) - 10 (3V+D) - 5 (0V)
FOLCLO:
En A: 12 (0V) - 13 (0V) - 9 (0V)
En B : 11 (1V) - 10 (1V) - 7 (1V)
Yoann en A à la place de Ronan ,Yoann fait le carton plein+le double avec moi qui confirme sa progression actuelle.
Mathieu et Ronan carton plein malgré la soirée d'hier Émoticône très difficile pour feter les montées de la D3 et D4 et Michel en grande forme.
Dommage que le championnat se termine déjà, mais il reste maintenant la Coupe du Comité avec le retour de Yves à jouer à fond pour terminer cette saison.
Bon dimanche,

Jeudi 14 Avril 2011 13:24

Bonjour,
J'ai envoyé aussi un mail, je prendrai pour cette commande après essai concluant.
A+

Jeudi 14 Avril 2011 13:06

Citation de Oliv56 :
Mes pronostics pour cette dernière journée :

CTT PONT-SCORFF 1 - CLEGUER TT 2 : 13-7 (Pont Scorff sans souci)
GUEMENE S/SCORF 1 - FOLC LORIENT 2 : 12-8 (nous espérons q'yves sera présnet, c'est tellement agréagle de jouer contre lui ! vincent matthieu et moi même attendons ce match avec impatience! ne nous prive pas de ce plaisir Bruno !
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 06-14 (Hennebont sans souci)
FLK LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 12-08 (le flk est un plus homogène je pense sauf si plouay aligne son 6 majeur, que nous avons eu le plaisir et la douleur de rencontrer !)

Voila, c'est normalement notre dernier match en D1 (même si on espère toujours etre repéché) Sinon on reviendra en janvier 2012 avec une équipe qui s'annonce supérieure à l'équipe actuelle! Foi de lorientais !

Salut Olivier,
Allez ont va vous faire plaisir, après l'accord de Yves qui a décider de distribuer un panier de points Émoticône il sera présent pour le match.
N'oublie pas de ramener ta bouteille Émoticône
A samedi, Émoticône

Mardi 12 Avril 2011 22:42

Salut,
Il y a une modification de tirage pour les 1/4 de finale dans le groupe A,mail recu du Comité cette après midi,il y avait des erreurs par rapport au classement des groupes:

TABLEAU 1/4 de finale le 06 mai 2011
A
TT GUEMENE 2 Reçoit AJK VANNES 2
PLESCOP 1 Reçoit US PLOUAY 1
CTT MENIMUR 1 Reçoit FOLCLO LORIENT 1
TT GUEMENE 1 Reçoit AJK VANNES 1
Pour Kévin et son équipe il y a pas de changement.

Mes pronostics:
TT GUEMENE 2 Reçoit AJK VANNES 2: 6-4(tout dépend de la compo aligné par AJK et la blessure de Yves chez nous)
PLESCOP 1 Reçoit US PLOUAY 6-4 (pour moi Plescop reste les favoris de cette coupe)
CTT MENIMUR 1 Reçoit FOLCLO LORIENT 1: 6-4 (à domicile Ménimur sera dur à battre)
TT GUEMENE 1 Reçoit AJK VANNES 1: 7-3(si ont maintien notre niveau de jeu actuel,ont a de bonnes chances de passer)
L'avantage de recevoir sera sans doute important pour les équipes.

Allez Kévin,ton pronostic est a revoir Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 13 Avril 2011 00:24 par Bruno 56

Lundi 11 Avril 2011 19:54

Citation de breizh56 :
Salut !

Le club de l'US Plouaysienne organise son traditionnel tournoi de tennis de table de fin d'année. Il aura lieu le Samedi 23 Avril 2011, à la salle de Kerveline.

C'est un tournoi homologué, mais qui ne compte pas pour les points. Juste pour le plaisir et pour gagner des lots pour les meilleurs.

Il y aura 3 tableaux (2 tableaux maxi par joueur) :
- tableau 1 : toutes catégories (inscription à 19h, début des rencontres à 20h)
- tableau 2 : 500-1299 points (inscription à 18h, début des rencontres à 19h)
- tableau 3 : 500-899 points (inscription à 17h, début des rencontres à 18h)

De nombreux lots à gagner, notamment des chèques cadeaux pour les 1ers de tableau.

Restauration et buvette sûr place.
A bientôt ! Émoticône

Salut Kévin,
Je passe l'info dans notre club, je pense qu'il y aura quelques joueurs de chez nous comme les autres années.
Bonne dernière journée à vous a donf!!!

Lundi 11 Avril 2011 19:05

Salut,
Voici le tirage de la suite de la coupe du Comité:
COUPE DU MORBIHAN 10-11
TABLEAU 1/8 de finale le 22 Avril 2011
B
CEP LORIENT 1 Reçoit US PLOUAY 2
TT GOURIN 2 Reçoit CLEGUER TT 1
GSA BRANDERION 1 Reçoit ES ST AVE 1
JA PLEUCADEUC 1 Reçoit MUZILLAC TT 1
JA PLEUCADEUC 2 Reçoit R.O. PEILLAC 1
MUZILLAC TT 2 Reçoit AJK VANNES 3
GOLF TT 56 1 Reçoit CS QUEVEN 2
RAQ. GUEGON 1 Reçoit JA PLEUCADEUC 3
NOTA Les quatres 3èmes qualifiés au quotient sont MUZILLAC 1 , ST AVE 1 , PEILLAC 1 , QUEVEN 2
sont éliminés : BAUD 1 au quotient des sets et CLEGUER TT 2 au quotient des points,

TABLEAU A 1/4 de finale le 06 mai 2011

FOLCLO LORIENT 1 Reçoit AJK VANNES 1
PLESCOP 1 Reçoit US PLOUAY 1
CTT MENIMUR 1 Reçoit TT GUEMENE 2
TT GUEMENE 1 Reçoit AJK VANNES 2
RAPPEL
Article 5 du règlement pour disputer les 1/2 finales et finales
tout joueur doit avoir participer au moins à 2 rencontres ( voir nota )
NOTA les matchs contre exempt sont validés dans ce total
De grosse rencontres entre le secteur de Lorient et Vannes qui me parait plus fort dans leurs compos d'équipes, donc à vos pronostics!!!
A+

Dimanche 10 Avril 2011 18:00

Citation de Bruno 56 :
Salut,
Voici le sujet pour la deuxième phase départemental 1 du Morbihan de la poule B.

Voici mes pronostics de la 1ère journée:
US PLOUAY 1 - CLEGUER TT 2: 15-5 (avec le renfort d'un 13 en plus dans l'équipe,Plouay devient le favorie pour la montée)
FOLC LORIENT 2 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13 (si Pont -Scorff au complet)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1: 14-6 (Hennebont déclare viser les deux premières places selon leur site,donc gros renforts en vue à priori vu le système de brulage qui avantage les gros clubs lors des deux premières journées )
FLK LORIENT 2 - FLK LORIENT 3 : 13-7

Pour la montée:
Plouay
Hennebont
Pont -Scorff
Guémené
FLK Lorient 2
FOLC Lorient
CléguerTT
FLK Lorient 3

A+

Salut,
Je vais aussi en profiter pour mettre mes pronos pour cette dernière journée :

CTT PONT-SCORFF 1 - CLEGUER TT 2 : 12-8 (victoire de Pont Scorff pour bien finir)
GUEMENE S/SCORF 1 - FOLC LORIENT 2 : 12-8 (Yves sera peut etre mis au repos jusqu'au match de coupe)
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 04-16 (Hennebont sera en embuscade si Plouay gagne)
FLK LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 11-09 (Désolé Kévin,mais FLK dans leur salle pour la montée, il y aura de l'ambiance et de la tension...,bonne chance à vous quand meme)
Voilà,mon pronostic de classement était pas mal à part FLK 2 que je voyait pas si haut,ont sera peut etre la seule équipe à l'avoir gagnée.
Bon dernier match à tous,

Vendredi 08 Avril 2011 21:03

Citation de boubou64 :
C'est une question idiote peut-être mais pourquoi Thibar a-t-il fait une nouvelle version que tout le monde considère comme "quelconque" ?
L'ancienne version est-elle toujours homologuée ? Si c'est le cas, je n'arrive pas à comprendre la philosophie de l'équipe marketing de chez Thibar...

Salut,
Pour ma part vu que le gras dtec est toujours homologué sur la liste ITTF jusqu'à pour l'instant fin décembre 2011 et qu'il y a pas de versions différentes sur cette liste ,je ne vois pas le problème de l'ancienne version.
Au prix des revetements aujourd'hui,ce n'est pas moi qui changerait pour faire plaisir à Thibar de lui payer deux revetements pour la meme référence, se serait plutot à eux de reprendre l'ancienne version et de fournir gratuitement la nouvelle si c' est une erreur de fabrication,il sont sans doutes assurés pour des problèmes de fabrication.
Voilà mon avis sur ce sujet qui va remplir les serveurs d'hébergement pour rien et stérile vu que l'ITTF ne bouge pas
A+.
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu