Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 16

Samedi 03 Septembre 2011 00:34

Salut ,
j'ai aussi des progressives depuis un mois et le début au ping a été difficile entre les balles hautes et basse dans la perception de l'effet et de la vitesse.
Au début sensation de vertige et un mauvais touché de balle.
Mais pour vous rassurer depuis une bonne semaine ca va nettement mieux, il faut dire que je me suis pas mal entrainé.
Donc, je pense qui faut pas mal de temps pour s'adapter a cette vision avec la balle en mouvement et rapide.
Pour moi la solution de changer de corection avant de jouer au ping me semble pas adapté .
De toutes facons avoir des lunettes est pénalisant mais moins que l'age de nos jambes Émoticône

Mercredi 31 Août 2011 17:39

Citation de yuke :
j'ai commandé le fameux rouleau et je testerai ça sur du vieux matos. Si déjà ça marche au niveau des sensations de jeux, il faudra voir sur la durée si la colle ne fixe pas trop^^

Salut,
le rouleau double face type 3M modèle 8cm de largeur par exemple des magasins de bricolage ou supermarché est très bien aussi, je l'utilise pour mes picots longs et facile a décoller sans arraché le bois et le film est fin.
Je crois qu'il y a déjà eu un sujet la dessus.
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Août 2011 17:41 par Bruno 56

Lundi 22 Août 2011 13:57

Citation de Phénix :
Merci Erwan, j'ignorais que Gildas Andorin était champion de Bretagne! Émoticône

Antoine (Monjour) a vraiment franchi un cap ces 3 ou 4 derniers mois, ça serait bien de pouvoir le voir évoluer en N3 B!

J'avais également été agréablement surpris par le niveau de jeu de Yohann Carimalo au tournoi de Saint-Pol, si il continue dans cette voie là ça jouera 17-18 dans pas longtemps!!

Et Romain Ferré qui continue sa moisson estivale!

Bravo à Yoann et les autres membres de sa famille pour leurs progressions, l'entrainement estival avec Yann porte ses fruits.
actuellement,Yoann devient compliquer à jouer.
Celà est de bonne augure pour la reprise du championnat en D1 Morbihan,car il va bientot devenir le N°1 de l'équipe à ma place, avec lui ont va peut etre finir par monter!!!

Mercredi 10 Août 2011 22:34

Citation de thouns29 :
Eric Jezequel

Salut,
Il y a t'il les autres résultats complets?
Merci d'avance,

Samedi 06 Août 2011 16:02

Citation de TAIWO :
Ok, bien noté pour nos 2 morbihannais de ce jour
a demain

Salut Taiwo,
Peux tu me confirmer si la salle de demain se trouve bien rue de l'usine à Pouldreuzic
à demain,

Vendredi 22 Juillet 2011 00:10

Citation de �stien :
Merci beaucoup soft59 et j'ai appel�ers 18H et quelques pas mal de fois.

Salut,
Voici les horaires d'ouverture:
tél : 01.45.80.90.55
horaires d'ouverture:
10h00 à 12h30 et 14h00 à 19h00
du Mardi au Samedi
Le matin plutot vers 10h30 vu les transports à Paris.
Je pense aussi qu'il ne ferme pas en juillet vu que c'est une grosse période d'achat pour beaucoup de joueurs avant le début de saison.
Voilà mon avis,
A+

Mardi 19 Juillet 2011 00:37

Citation de hervek :
D�l�j'avais des soucis d'acc�je viens de te r�ndre.

Salut,
OK moi aussi, le réglement part demain,
a+

Lundi 18 Juillet 2011 21:09

Resalut,
Je viens de t'envoyer un MP pour l'achat et le reste Émoticône
Cordialement,

Jeudi 14 Juillet 2011 14:32

Citation de hervek :
14.8 de largeur et 15.8 de hauteur.

Salut,
Je viens de t'envoyer un MP
Cordialement,

Vendredi 08 Juillet 2011 22:20

Citation de phi59 :
Citation de hervek :
merci phi59 j'hésite toujours entre le sound et le lt.
Satisfait du T25 fx mais bizarrement à chaque fois que je le mets ma tendinite à l'avant bras se réveille.

Assez logique car les Tenergy sont lourds... (et le T25 devrait être le + lourd de la série, même si poids quelque peu atténué par la mousse FX)
C'est cet élément "poids", très important pour moi car sujet également aux tendinites à répétition, qui m'a fait abandonner le Tenergy (05 Fx pour ma part à l'époque)...
Je me suis alors mis aux plaques Stiga Magna TS II et Calibra LT Sound, et je ne le regrette pas ! Plaques légères et durables. Magna TS II pour sa polyvalence et son adhérence et le Calibra LT Sound pour le dynamisme et ses sensations. Je testerai d'ici septembre le Calibra LT Spin qui devrait encore mieux convenir à mon revers que le LT Sound...

Salut,
Je suis aussi dans le meme cas de tendinite pour la première fois avec l'utilisation du Ternergy 64 2,1mn sur mon coup droit à moins que c'est l'age!!!
je suis donc indécis sur le rachat d'un 05 FX ou d'un Calibra LT Spin pour le remplacer.
Peux etre que vous avez comparer le Calibra LT Spin avec les Ténergy.
Une autre voie sur la tendinite est peut etre le contre poids du Ténergy et un PL en OX sur le revers qui crée un problème tendineux au niveau du coude et l'avant bras.
D'autres avis sur le sujet serait pour moi interresant,
A+

Jeudi 07 Juillet 2011 18:49

Citation de caledoraph :
et bien oui, un dernier rebondissement a fait que la BO Questembert repart en FFTT donc les joueurs restant se trouvent muter.
Salut,
Émoticône Quelle stabilitée !!! difficile quand meme pour les joueurs de ce club de se projeter pour la saison prochaine .
De très belles recrues pour Plescop en PR qui finira sans problème en tete à la mi - saison.
Les petits jeunes de Plescop vont pouvoir encore progresser et franchir plusieurs paliers avec l'arrivée de
Raphaël et Julien vu leurs valeurs pongistes, voilà un club qui va monter rapidement dans les meilleurs clubs du Morbihan.
a+

Vendredi 01 Juillet 2011 23:27

Citation de Laplaud :
Citation de Napstar :
Friendship m'a dit qu'ils ne disposaient que des anciennes versions à vendre. Vous pensez que c'est vrai et qu'on peut leur en acheter sans crainte de recevoir une nouvelle version ?
Je pense que tu peux leur faire confiance.

Émoticône , pour moi aussi , je pense que tu peux leur faire confiance,

Lundi 20 Juin 2011 17:27

Citation de usarradon :
Sont elles consultables ?

Salut,
Pour le moment, il y a que les secrétaire de club qui ont les projets de groupes que chaques clubs doit donner un avis pour le 30 juin, donc délais très court.
A+

Mardi 07 Juin 2011 21:27

Citation de vic56 :
Bruno parlait-il du même Olivier ?

Salut Victor,
Olivier tout le monde le connait alias ""usarradon" ,tu la rencontré plusieurs fois à la table lors de son époque Plouaysienne Émoticône
Tu continue le ping à la rentrée avec tes études???
A bientot peut etre lors des tournois d'été
a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 21:28 par Bruno 56

Mardi 07 Juin 2011 19:15

Salut Olivier,
Bonne chance à toi dans ton nouveau club qui est très sympa, fait attention aux vétérans lors du casse croute Émoticône
A st Thuriau peut etre la reprise des deux anciens footballeurs et peut etre le 15 de Malguénac,à confirmer.
La pré va etre d'un super niveau la saison prochaine, peut etre qu'un jour ont vous rejoindra.
Je vois qu'il y a de l'ambiance entres les deux anciens coéquipiers de Cléguer Émoticône tous ca pour des mutations de clubs à clubs éphémères....pour la course aux meilleurs résultats.
Dommage quand meme de ne plus se serrer la main après tant années ensembles !!!
Bon nous aussi ont recrutent mais c'est dans la verdure du centre Bretagne,avis aux amateurs tout est gratuit!!
A +

Mardi 07 Juin 2011 18:14

Salut,
Depuis 3 mois je joue avec un combi epoxy 3 de chez flytec avec un Tenergy 64 en 2,1mn et un grass dtec OX.
Auparavant j'ai joué avec un Jupiter en 2,2mn,très bon revetement mais pas assez rapide pour moi.
Ce bois combi est pas cher et va bien avec la rapidité du GDT.
Mon jeu est basé sur l'attaque coup droit en top et frappe et quelques blocs et défence avec le Dtec .
Voilà mon avis

Samedi 04 Juin 2011 13:36

Salut,
Voici les résultats de la de la finale du tableau A GUEMENE 1 - PLESCOP 1:

Défaite de Guémené 1 contre Plescop 1: 4-6.
Compo de Plescop: 15 (2V) 15 (2V) 14 (2V)
Moi: 3V+D, Matthieu 0 V , Yoann OV + double.

Bonne soirée et bon match sympa contre les jeunes de Plescop qui mérite leur victoire vu leurs niveaux de jeu meme si le vieux les encore embetéÉmoticône
Matthieu et Yoann ont perdu logiquement vu le niveau de jeu des joueurs de Plescop hier soir,rien à voir par rapport à la finale au Folclo pour les titres , grosse différence quand Grégoire est là.

Maintenant, saison terminé et donc repos pour moi pendant 1 mois mini.
Bravo encore donc à Plescop.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juin 2011 20:28 par Bruno 56

Vendredi 27 Mai 2011 20:10

Citation de Oliv56 :
Retour de Tristan Caudal (13) au FOLC Lorient Ouest.

Non muté, il jouera en D1 a priori.

Salut,
Bienvenue à Tristan de retour au Folclo, j'aurais du plaisir à le rejouer en D1 l'année prochaine.

Vendredi 27 Mai 2011 17:05

Citation de trols :
Pas mal de départ a hennebont surtout si la rumeur pour xin se confirme. Quelqu'un serai expliquer tout ces départ?

Salut,
Voici l'offre pour ceux qui ont les moyens :
WANG XIN n° 40 français cherche club

Mercredi 06 Avril 2011 - Rubrique: Joueur(se)

joueur chinois de 28ans, naturalisé français, cherche un club pour la saison 2011-2012. n'hésitez pas à me contacter!

E-mail: stephaniepostic@sfr.fr

Téléphone: 06.77.39.22.45

Émoticône

Samedi 21 Mai 2011 21:04

Bruno, si tu veux decortiqué le jeu de tes prochains adversaires, n'hésite pas à passer à la salle du FOLCLO dimanche pour les voir disputer le titre au FLK ! LA tournée sera pour moi !

Salut Oliv,
Bien sur je serais dès 8h du mat chez vous pour encourager et aider les deux équipe de chez nous de D4 et D3.
Prépare le petit blanc pour 9h !!!
a demain
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu