Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Messages de Bruno 56 - Page 15

Mercredi 05 Octobre 2011 17:44

Citation de tom78 :
Je sais pas quelle colle utilise friendship a paris mais ça colle bien . Le mec, il a pas besoin de rouleau ni quoi que ce soit pour coller un picot mais sans feuille auto-collante.

Je ne suis pas sûr mais soit c'est de la colle rapide ou un mélange de colle, je sais pas ?!

Salut,
je pense pas que ce soit de la rapide, il la conditionne dans un bocal en verre avec un gros pinceau plat de peintre,ca doit etre de l'artisanal avec VOC vu l'odeur.
A+

Lundi 03 Octobre 2011 18:46

bonjour à tous,
mes pronos
AL PLOEMEUR 4 - US PLOUAY 1 : 5-15 (plouay plus fort si au complet)
FOLCLO 2 - CLEGUER TT 2 : 18-2 ( folclo va cartonner)
CS QUEVEN 1 - GUEMENE 1 : 3-17(Si nous jouont aussi bien que la 1ère journée)
GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13(hennebont compo inconnue vu que c'est la dernière journée des brulages,mais le CTT avec le retour de Yvon seront dur à battre )
bon match à tous

Jeudi 29 Septembre 2011 21:23

Citation de sebrcl :
Et voila une idiotie sans nom de voté sans aucune consultation!!

L'esprit 6 joueurs était génial, on pouvait encourager "equipe"A et B, et la clairement on va laisser des joueurs sur le carreaux...

bravo la fédé!!! Émoticône

Salut,
Encore une connerie de plus, je pense que la seul raison c".est pas une histoire d'economie de carburant mais bien une nouvelle pompe a fric avec plus d'équipes a engager en plus de l'augmentation du prix des licences et il disent que c'est la crise!!!.
Je me demande ou les clubs vont aller chercher l'argent.
Quand ont regardent les vidéos de la dernière assemblée générale de la Fédé c'est vraiment pitoyable.

Dimanche 25 Septembre 2011 23:52

Citation de NONO ET ROM :
ah ah j'vous avais prevenu pour le Folclo....Rire

Hate de les voir jouer !!!

Salut Nono,
et oui il ont fait 3victoires de plus Émoticône et ont sera peut etre les seuls a les avoir battus dans cette phase aller.
Belle équipe prometteuse.
A+

Dimanche 25 Septembre 2011 17:35

Bravo aux Gourinois pour leur superbe victoire contre Lanester.Émoticône
Le maintien est bien partis. Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2011 03:22

Salut,
Belle victoire Émoticône à domicile de Guémené contre Folc : 13-7
On a rencontré une équipe de Folclo toujours aussi sympa mais avec deux petits recrues qui vont tout casser,il compris les classements de leurs adversaires!!! et des jeunes de valeurs supérieurs à leurs classements .

Notre compo :
En A: 16 (3V+D) - 14 (2V) - 13 (3V+D)
En B: 14 (2V+D) - 11 (1V) - 11 (1V)

Compo de FLOCLO :
En A: 13 (1V) - 14 (0V) - 11 (0V)
En B: 12 (0V) - 11 (2V+D) - 5 (3V+D)

Leur nouvelle recrue non -classé fait 3V+D et pour Matthieu un -29 au compteur,mais je vous rassure il sera pas le seul cette année!!! heureusement que je jouais en AÉmoticône
Donc super soirée avec un gros match pour une reprise.
Bonne nuit,

Mercredi 21 Septembre 2011 00:33

Salut,
Voici mes pronos:

US PLOUAY 1 - GV HENNEBONT 7 13-7 (Plouay mes favoris au complet)

CLEGUER TT 2 - AL PLOEMEUR 4 7-13 ( match déjà très important)

GUEMENE S/SCORF 1 - FOLC LORIENT 2 12-8 (Avec une équipe du FOLCLO inconnu vu que Oliv n'as pas mis sa compo Émoticône )

CTT PONT-SCORFF 1- CS QUEVEN 1 16-4 ( pont scorff encore plus costaud cette saison surtout avec l'arrivée du tout jeune mais très prometteur Johnny, j'aurais du parier sur sa venu avec Fred vu l'histoire de la saison dernière,bravo Fred super recrue )

Le favori c'est pour moi Plouay au complet puis Guémené, Pont Scorff et aussi GVH. Folclo asurera sans problème son maintien. cléguer, Ploemeur et Quéven devront se bagarrer pour ne pas descendre normalement !

Vendredi 16 Septembre 2011 17:44

Citation de piriou :
grosse erreur à mon avis de laisser votre meilleur jeune en B, car il est majeur et il n a plus de temps à perdre si vous vouler qu ils deviennent votre leader

Salut Fab,
t'inquiete pas pour YO c'est juste pour tromper l'ennemie Émoticône suivant les futurs compos des équipes cette année, j'ai aussi en réserve un 55 mutés qui viens de signer pour la D2 cette semaine.
Bonne saison a toi,
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Septembre 2011 17:46 par Bruno 56

Jeudi 15 Septembre 2011 20:52

Salut,
juste un petit bonjours à tous pour vous souhaiter une bonne saison en pré qui cette année sera d'un super niveau et à certain pour de belles rencontres matinales en indivs ou je me suis encore inscrit pour jouer les jeunes en pleine progression pour une nouvelle saison.
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Septembre 2011 20:53 par Bruno 56

Mardi 13 Septembre 2011 20:26

Salut,
Pour lancer la saison voici la compo de Guémené pour cette première phase:
16-14-11-14-13-11 soit la meme que la saison dernière,ce sera peut etre pas encore sufissant cette année!!!
A vous pour vos compos Émoticône

Mardi 13 Septembre 2011 12:49

Citation de juju56 :
Je créé le sujet pour les critériums.
Est ce que quelqu'un connait le lieu de 4 tours ?

Salut Juju,
Le 1er tour aura lieu à l'ASPTT Vannes à Luscanen.
A vendredi pour taper la balle à Langonnet!!!

Lundi 12 Septembre 2011 12:50

Salut,
Les calendriers sont dispos sur le site de la FFTT:
je profite de donner le lien pour le sujet de la D1 poule B saison 2011/2012:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47868-1.html

A+

Lundi 12 Septembre 2011 12:45

Salut,
Comme d'habitude je crée un nouveau sujet pour le groupe B de D1 MORBIHAN

Voici la journée 1 du 24/09/2011:

US PLOUAY 1 - GV HENNEBONT 7

CLEGUER TT 2 - AL PLOEMEUR 4

GUEMENE S/SCORF 1 - FOLC LORIENT 2

CTT PONT-SCORFF 1- CS QUEVEN 1

Nous auront le plaisir de recevoir l'équipe D'olivier du FOLC avec sans doutes quelques nouveaux chez eux pour cette première journée .
A vos pronos maintenant.
A+
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Septembre 2011 17:59 par Bruno 56

Vendredi 09 Septembre 2011 18:20

Salut Bruno !!
Alors t'as changé ton revers ?? je le sais de source sûre !!!! Si on se rejout ce serait bien que tu es ton picot ...
On se verra peut etre le 16 à Langonnet !
A+

Salut à tous,
On peux rien cacher à ses Gourinois Émoticône et oui j'ai enlevé mon picot pour démarrer la saison car avec c'est trop facile de gagner avec un picot Émoticône et maintenant j'ai trop de points en classement et pour participer à mon objectif de la saison, défendre mon titre en double à Langonnet, il faut que je trouve un joueur!!!
Mon revers sera bientot meilleur que mon coup droit si je progresse antant demander à Yoann chez nous il commence a l'apprécier,donc si je trouve un joueur inférieur à 11 je serai normalement à Langonnet pour enpécher les Gourinois de rafler le pinard .
Avec la progression de Yoann actuellement fulgurante et Yves à son meilleur niveau meme s'il a refuser le pont d'or des Gourinois Émoticône et MAT en pleine forme,ont va encore se battre cette annnée pour monter en pré pour jouer le derby.
a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 18:23 par Bruno 56

Jeudi 08 Septembre 2011 17:52

Citation de tango :
Citation de usarradon :
Quant est ce que les ordres des rencontres vont elles tomber ? Le 23 ou 24 septembre au matin ? Le championnat reprend ds à peine 2 semaine !
C'est un peu abuser quand même !!!!

et oui et c'est comme ça tous les ans ! Émoticône

Salut vous deux,
Comme tout les ans, il faudra aller à l'assemblée générale du Comité le samedi 17 à 8h45!!! pour les avoirs.
Nous seront encore le dernier comité cette année.
Pour finir bon courage aux secrétaire de club de faire les photocopies et organiser le début du championnat en moins d'une semaine!!!
Bonne saison a vous deux en pré et peut etre a bientot à la table

Lundi 05 Septembre 2011 18:28

Citation de baptiste :
je suis assez curieux de connaitre les résultats du toute cat et du 25 si quelqu’un les as Émoticône

Salut,
Il y a t'il quelqu'un qui a les résultats des autres tableaux.
Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 18:33

Citation de LPBHEM :
Savez vous quand les groupes définitifs vont être fournis en particulier les groupes de Pré à D2?

Salut,
Comme maheureusement chaque année dans le Morbihan, les calendriers seront donnés cette année le samedi 17/09 à Quéven ou peut etre sur la FFTT 2jours avant.
Donc grosse galère pour les secrétaire de club pour la distribution soit moins d'une semaine avant la première journée de championnat.
A+
665 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruno 56

Résolu