Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Messages de megatop - Page 724

Dimanche 19 Octobre 2003 23:45

Je viens de jouer un gar avec deux ANTI , malheureusement , j'ai joué en ANTI pendant dix ans .
Je connait la musique , j'ai fait le plus de perf avec
<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Dimanche 19 Octobre 2003 17:50

C'est quoi ton sans mousse ?

Vendredi 17 Octobre 2003 17:39

CUTMAN , tu joue en mi-long ?

Vendredi 17 Octobre 2003 17:34

Je trouve que ANDRO a la palme pour les revetements a stockage d'energie ( plus grand choix ) , apres EDF <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 17 Octobre 2003 13:11

J'ai reçus les tarif de JAPSKO en suède , il est a 19 euro frais de port inclus . Il n'existe uniquement en rouge .
Sur ce meme tarif , il y a le NEOANTI de JUIC qui d'apres eux est plus rapide .
A titre info , les caractéristique des revetements DR NEUBAUER sont marquées.

Jeudi 16 Octobre 2003 22:51

C kiki prépare des BOMBES <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 16 Octobre 2003 20:31

Je ne parle uniquement de JAPSKO , c'est précisé sur le dossier qu'ils m'ont envoyé .

Jeudi 16 Octobre 2003 18:53

<IMG SRC=smilies/evident.gif> J'ai oublié <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> , les frais de port sont inclus

Jeudi 16 Octobre 2003 18:51

Je viens juste de recevoir les tarif de JAPSKO , super intéréssant !
Ceux qui veulent le dossier pour le télécharger , laissez moi un message , çà vaut le détour .

Jeudi 16 Octobre 2003 18:45

Le prashida est plus rapide que le new anti et plus de controle . Tout est relatif , mais toutes les comparaisons que j'ai trouvé sur les sites , le montrent.

Jeudi 16 Octobre 2003 00:13

Je suis COMBI depuis 20 ans , que l'ont m'explique l'intéret de mettre un soft et un picot long , en général il faut au moins un bakside sur un coté ?
Peut etre je dois revoir des années de pratiques en combi ? <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Lundi 13 Octobre 2003 22:06

J'utilise un service que je sort uniquement pour marquer un ou deux point dans le match afin de gagner un set ( je le travaille a l'entrainement uniquement pour çà ) .
Effet de surprise garanti , comme la carotte .

Lundi 13 Octobre 2003 21:44

J'utilise depuis toujour des feuilles autocollantes

Lundi 13 Octobre 2003 21:10

J'utilise un IMPULS d'ANDRO depuis deux ans , a essayer !
Je change mon revetement entre chaque demis saison ( depuis 20 ans )

Lundi 13 Octobre 2003 20:55

Vari spin ou Joola top spin C , juste pour donner un avis perso

Samedi 11 Octobre 2003 12:59

Placer la barre haut permet d'avoir un minimum , c'est la que le minimum commence a devenir intéréssant .

Jeudi 09 Octobre 2003 20:48

Je pense que le choix de ton bois est bon , en plus le coeur est en balsa ce qui apporte un controle plus important par rapport au bois traditionnel . Le point noir , c'est que l'on se sent pousser des ailes a cause de cette maitrise .

Mercredi 08 Octobre 2003 13:26

Si le gars maitrise son picot , il va bloquer sur le bombe dé le rebond et la balle va tomber en amorti juste dèrrière le filet , l' attaque set quasi nul . Sinon çà marche de temp en temp par la surprise , apres il se règle

Lundi 06 Octobre 2003 22:45

Osaka , je recherche un PRASIDHA 820 b , si tu le trouve .
Merci d'avance.

Samedi 04 Octobre 2003 23:19

+ 5 classements au dessus en anti -top .
Anti top , anti backside , anti picot long , ANTI CON qui n'aimait pas les reveyements COMBI dans son département il y a 10 ans et qui faisait partit de la commission des classements dans mon département
14528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop

Résolu