Mardi 28 Octobre 2003 01:08
Bodel de Mer ....de , il a quoi sur le rever , un soft ou un Bakside ?Mardi 28 Octobre 2003 00:51
Mardi 28 Octobre 2003 00:34
Mardi 28 Octobre 2003 00:19
Lundi 27 Octobre 2003 23:41
Service long , remise courte ?Lundi 27 Octobre 2003 23:31
Lundi 27 Octobre 2003 23:18
Lundi 27 Octobre 2003 23:11
Lundi 27 Octobre 2003 22:23
Lundi 27 Octobre 2003 22:10
SHAKA <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 23 Octobre 2003 22:22
Pour les revetements , c'est OK !Jeudi 23 Octobre 2003 20:31
Le seul picot long par la fftt , c'est celui là !Jeudi 23 Octobre 2003 20:11
Thepongiste, quoi comme bois ?Jeudi 23 Octobre 2003 13:05
Mercredi 22 Octobre 2003 13:09
Mardi 21 Octobre 2003 10:28
Lundi 20 Octobre 2003 20:21
Lundi 20 Octobre 2003 11:01
Pour répondre a JOEL , tu faire une attaque cd et sur sur la 2 balle tu peux l'amortir pour le faire courir , mais ça demande une bonne anticipation du rebond et de l'entrainement , c'est ce que je fait en autre.Lundi 20 Octobre 2003 00:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megatop