Lundi 06 Octobre 2003 08:20
Que faire contre un joueur qui a la meme raquette et le meme jeux que soit, je m'explique, je joue avec un picots long dans le revert et un court dans le coup droit, tout mon jeux est basé sur une attaque franche du coup droit, mais lorsque je tombe sur un joueur qui a aussi un picots long je suis perdu, je perd tout mes repere, que faire ????Lundi 06 Octobre 2003 10:43
Essaie de frapper à plat avec ton picot court dans son long, ça devrait le gêner (Evidemment, si ton adversaire joue aussi avec un court et un long, ça devient beaucoup plus compliqué, c'est un fait)Lundi 06 Octobre 2003 13:29
tout dépend du style de jeu de ton adversaire : défenseur loin de la table ou bloqueurLundi 06 Octobre 2003 15:06
ca me fait bien rire un joueur qui a un picot qui se trouve gené par un adversaire qui a un picot <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 06 Octobre 2003 15:30
"Prendre" suffira !Lundi 06 Octobre 2003 15:37
oui ce sera suffisantLundi 06 Octobre 2003 16:18
Pour info, j'ai quant meme gagné sur le picots, mais c'est vrai que j'ai plus difficile de gagné face à un autre picots que face à un topeur fou, qui passe un top de moyenne ( le premier )Lundi 06 Octobre 2003 16:43
En fait, c'est très simple : fais lui tous les coups que tu n'aimes pas qu'on te fasse, ça devrait marcher! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 06 Octobre 2003 19:14
Oui, c'est pas facile, j'ai aussi rencontré un anti ce week end mais nous n'avions pas le même jeu, il est moins offensif que moi, ce qui m'a permis de gagner... mais c'est toujours ennuyant.Mercredi 08 Octobre 2003 11:48
une solution à laquelle on ne pense pas souvent quand on joue avec son picot sur un picot...ben c'est de servir bombe avec son picot sur celui de l'adversaire !!!...ensuite une mine derrière.......Mercredi 08 Octobre 2003 13:11
Merci beaucoup pour le coup du service bombe ? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 08 Octobre 2003 13:26
Si le gars maitrise son picot , il va bloquer sur le bombe dé le rebond et la balle va tomber en amorti juste dèrrière le filet , l' attaque set quasi nul . Sinon çà marche de temp en temp par la surprise , apres il se règleMercredi 08 Octobre 2003 18:53
Changer de raquette, <IMG SRC=smilies/boire.gif> faut que j'arrête de boire, non?Vendredi 10 Octobre 2003 10:16
le service court sur un bon bloqueur et tu retrouves avec une balle toute molle juste derrière le filet qui rebondis "14 fois" avant d'essayer de sortir et pour les services bombes c'est pareil le tarif est le même. Non je crois que des services mi-long introduisent le doute : j'attaque, je remets, je pousse ??Vendredi 10 Octobre 2003 12:59
je joue aussi avec un soft en CD et un curl bamboo sans mousse en revers, mais je débute avec. (avant j'avais un anti)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques