Dimanche 09 Mars 2014 22:11
bonsoir je suis un joueur polyvalent je bloc et frappe j'ai un très bon revers mes mon coup droit c'est c'est ma lacune je ne fait pas de top spin je frappe mon souci est le retour de service j'ai déjà essayé un soft picot mes ne gêne pas assez mon adversaire je joue à la table que me conseiller vous en revêtement.? ;-)Lundi 10 Mars 2014 02:02
Pour le CD, je trouve que les joueurs utilisant le Speedy Soft D Tecs gênent beaucoup, avec la vitesse permise plus qu'un mi-long à mon avis. Excepté le 612, mais c'est un cas à part, trop aléatoire en attaque.Lundi 10 Mars 2014 11:15
+1 pour le SS DTECS, bon compromis vitesse/gêne en CD.Lundi 10 Mars 2014 20:55
Pour commencer dans le monde des softs, plutôt un Speedy Soft classique, le D.Techs j'ai déjà essayé c'est très dur à contrôler, pas l'idéal pour débuter.Lundi 10 Mars 2014 22:12
Pour moi un bon tackiness D et tu vas voir ce que ça donne , le soft passera après !
Lundi 10 Mars 2014 22:35
Dawei 388c-1Samedi 29 Mars 2014 08:36
merci petitnano j'ai essayé sur mon cou droit le 388 c1 en 2.1 c'est une vraie bombe je frappe je bloque je ramène de retour de service lifté je fais ce que je veux mets adversaires ne comprends pas ce qui leur arrive encore un grand merci à toi yes
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques