Jouer avec un picot mi-long

Dimanche 09 Mars 2014 22:11

bonsoir je suis un joueur polyvalent je bloc et frappe j'ai un très bon revers mes mon coup droit c'est c'est ma lacune je ne fait pas de top spin je frappe mon souci est le retour de service j'ai déjà essayé un soft picot mes ne gêne pas assez mon adversaire je joue à la table que me conseiller vous en revêtement.? ;-)

Lundi 10 Mars 2014 02:02

Pour le CD, je trouve que les joueurs utilisant le Speedy Soft D Tecs gênent beaucoup, avec la vitesse permise plus qu'un mi-long à mon avis. Excepté le 612, mais c'est un cas à part, trop aléatoire en attaque.
Ça n'est pas un soft qui se contrôle facilement, mais le résultat est là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mars 2014 02:03 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 10 Mars 2014 11:15

+1 pour le SS DTECS, bon compromis vitesse/gêne en CD.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 10 Mars 2014 20:55

Pour commencer dans le monde des softs, plutôt un Speedy Soft classique, le D.Techs j'ai déjà essayé c'est très dur à contrôler, pas l'idéal pour débuter.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Lundi 10 Mars 2014 22:12

Pour moi un bon tackiness D et tu vas voir ce que ça donne , le soft passera après !
c'est Ze métronome pour moi devant un varispin ! Émoticône

Lundi 10 Mars 2014 22:35

Dawei 388c-1
Très bon contrôle, gêne plus importante qu'un soft je trouve, en bloc c'est parfait, et frappe facilement réalisable.

D'ailleurs il se joue un peu comme un soft, mais son gros point fort est son contrôle et la possibilité de faire du petit jeu.

Samedi 29 Mars 2014 08:36

Émoticône merci petitnano j'ai essayé sur mon cou droit le 388 c1 en 2.1 c'est une vraie bombe je frappe je bloque je ramène de retour de service lifté je fais ce que je veux mets adversaires ne comprends pas ce qui leur arrive encore un grand merci à toi yes Émoticône
0
3
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques