Hello.
De retour en mode tri de bois, je revends :
1 Nexy Color droit (6,5 mm ép.) 90 g : base 9 cm / L15 / H15,7 - acheté neuf, 4H de jeu. Manche droit. Etat neuf : aucun pet à signaler.
J'en demande 40 euros FDPI : paiement uniquement via Paypal, merci de votre compréhension.
Le changement c'est maintenant j'en suis revenus mpengyou5 !
J'ai beaucoup plus de résultats en étant régulier et avec la même combinaison le tout en travaillant un petit peus quand même !
tu as fais un excellente affaire mpengyou5 , tu peux me faire confiance tu ne vas pas le regretter !
Le changement c'est maintenant j'en suis revenus mpengyou5 !
J'ai beaucoup plus de résultats en étant régulier et avec la même combinaison le tout en travaillant un petit peus quand même !
tu as fais un excellente affaire mpengyou5 , tu peux me faire confiance tu ne vas pas le regretter !
j'ai essayé plusieurs mais joue toujours avec le même pour essayer de progresser.
sinon oui j'aime bien la qualité des nexy (sutout calix 2) mais sinon le color j'ai presque le même voir la fibre plus foncée au milieu de la palette:
désolé Maikeul pas (encore) de Lissom. il y en a pas beaucoup d'occasion pour les nexy. le dernier que j'ai eu j'ai du payer (de memoire) 120€ fpi un qabod à bison le delta avec un neuf n'est pas beaucoup mais pas de douane...