Lundi 14 Février 2005 13:23
Bonjour à tous,Lundi 14 Février 2005 13:51
J'ai arrêté l'ANTI contre un soft , et je m'en porte pas plus mal .Lundi 14 Février 2005 13:58
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=4024" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=3&s=4024</A>Lundi 14 Février 2005 19:14
moi aussi j'ai un ami qui a un problème!!! Aller, avoue que c'est pour toi le conseil que t'as un peu honte de ton revêtementLundi 14 Février 2005 21:01
ça demande beaucoup d'entrainement le bloc avec l'anti mais une fois que c'est bien maitrisé c'est super genant . Mais attention au gars qui top fort , ça oblige un peu a reculer.....Lundi 14 Février 2005 21:51
Merci Megatop pour le lien, j'avais cherché antitop en un seul mot seulement... Comment t'es tu adapté au soft ? On avais essayé un Speedy Soft Pro 1,5mm qu'il maitrisait pas mal, mais comme il cherchait à mettre plus d'effet, il a acheté le Spin Pips en 1,5mm, et là catastrophe ! Il n'arrivais plus à faire le moindrebloc, la moindre poussette, et encore moins à attaquer... A ton avis est ce un pb de plaque où est ce que tous les softs font ça ?Lundi 14 Février 2005 21:55
ben justement si il recule comme tu dis il a plus de chance de ce faire allumer..........Lundi 14 Février 2005 22:07
J'ai pas du comprendre ce que tu as dit... :Lundi 14 Février 2005 22:08
que c'est super dur de rester a la table sur un top frappéJeudi 17 Février 2005 01:07
Et pensez vous qu'il soit possible de ne pas subir l'influence du topspin (ce qui est après tout le but de l'antitop !) en ayant une raquette simplement orientée vers le coté adverse (disons comme un bloc d'un top moyen avec un backside) et en accélèrant franchement ?Jeudi 17 Février 2005 10:01
faut qu'il mange du top en régularitée sur son RV a l'entrainement pour corriger son geste et arriver a intégrer un bloc trés court qui meurt dèrrière le filet ou trés rapide en prenant la balle dés le rebond en accompapnant son geste vers l'avant , le bloc coupé sur top frappé avec juste le coup de poigné trés rapide marche bien mais il faut bien s'entrainer , il te permet de rester a une distance raisonnable de la table pour renvoyer une balle tendu quasi sans rebond du côté adversaire , c'est éfficace mais tout ceci est variable selon la rapiditée de ton anti .Jeudi 17 Février 2005 12:30
Il a un Antipower de Yasaka sur un Timo Boll All+.Jeudi 17 Février 2005 13:37
vivleien , je viens de t'envoyer un MPVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques