Mercredi 28 Septembre 2011 17:27
En effet Moule, tu as raison, je ne jouais pas : j'avais déjà oublié !!! La peur sans doute ;-) J'ai vu que vous aviez encore fait 9/9 : ça va devenir louche à force !!!Mercredi 28 Septembre 2011 00:27
Je ne sais pas qui joue la montée dans notre poule Margouillette, mais en tout cas, le match sera super intéressant à jouer. La dernière fois, j'étais spectateur de la rencontre car je jouais en première contre Saint-André-sur-Orne et la rencontre avait été superbe à regarder avec un 32/30 à la belle si mes souvenirs sont bons et une victoire serrée de Colombelles. Je suis impatient de jouer ce match et comme tu le dis que les meilleurs gagnent. Je pense que Louvigny a aussi une belle équipe et peut jouer sa carte. Je ne connais pas assez bien le niveau des autres équipes. A bientôt alors.Dimanche 25 Septembre 2011 13:15
En R4 poule D, l'ASSUN TT 2 gagne 18/0 contre Pays Melois 2.Mercredi 07 Septembre 2011 01:12
Plus que deux semaines est demi avant la reprise... Pour l'ASSUN TT, 11 équipes prévues !!! Sympa à gérer ... et donc deux régionales pour rester dans le thème du forum :-) Perso, je devrais jouer en équipe 2 tant que la montée est jouable. La poule a l'air assez homogène même si Colombelles semble au-dessus des 6 autres équipes. On verra bien... Avec les absences que nous aurons à prendre en compte, ça risque de pas mal bouger dans les équipes 1 et 2 en première phase chez nous !!! Ca sera mieux en 2ème phase :-) En tout cas, le match contre Colombelles dès le deuxième tour sera déjà très important pour les deux clubs pour pouvoir espérer monter.Lundi 05 Septembre 2011 22:36
Lundi 05 Septembre 2011 22:33
Dimanche 28 Août 2011 10:41
Pour l'ASSUN, l'objectif sera de maintenir la R2 : pas facile du tout, mais on va essayer !!! Pour notre R4, étant dans la poule de Colombelles, on visera sans doute une place sur le podium. Mais pour nous, le plus difficile est de constituer les équipes : avec la reprise de tous nos jeunes ayant arrêtés il y a 3 ou 4 ans plus tous les nouveaux, on va arriver à avoir deux équipes de plus soit 8 équipes seniors dont 4 D4 !!! On va s'amuser :-)Samedi 06 Août 2011 20:05
Ca approche la reprise ... Va falloir penser à faire les équipes maintenant... Pour le moment, l'ASSUN TT ne sait pas du tout comment les équipes seront faites :-) Objectif maintien à tous les étages à priori ... même si ce sera pas facile :-)Lundi 06 Juin 2011 17:48
Le petit Antoine L. s'en va alors... Dur pour l'entente Cherbourgeoise. J'espère qu'il y aura une belle équipe en PN avec les deux Vincent, Arnaud, ...Mardi 17 Mai 2011 08:04
Combien me proposez vous pour vous offrir mes services ? (une ligne, deux lignes ...). Désolé, mais l'ASSUN TT m'a offert une proposition que je ne peux pas refuser donc j'y reste :-) Non, sérieusement, ça fait plaisir de voir autant de jeunes dans une salle de ping. Romain était super content de sa journée, tout comme Melveen, Mélo, Théo ...Lundi 16 Mai 2011 18:54
Finalement, Nicolas S. ira à l'USC pour jouer en équipe 2, espérant monter en R1 en mi-saison. Tant pis pour nous... Snifff... Le projet est intéressant pour lui et la prénationale sera là s'il continue à progresser pour les années à venir donc c'est tout bon pour lui... A vrai dire, quand il m'a dit ce qu'il souhaitait, je lui ai conseillé de partir à l'USC car nous ne pouvions pas lui proposer ce qu'il cherchait et cela même s'il nous avait dit qu'il viendrait bien chez nous il y a environ un mois. Je lui souhaite de progresser et de pouvoir intégrer rapidement la Prénationale avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Avec la motivation qu'il a, il devrait y parvenir rapidement.Mercredi 11 Mai 2011 09:44
L'ASPTT Caen se maintiendra sans doute car il y a 4 montées de PN en N3 qui sont de Basse-Normandie (et 0 de Haute-Normandie).Dimanche 08 Mai 2011 11:55
Juste pour que je comprenne ... En PN, 4 équipes montent de PN en N3 en Basse-Normandie. 2 N3 descendent en PN. Il n'y aura donc pas de descente de PN et même 2 montées de R1 !!! C'est bien ça non ??? Condé/Flers serait en PN aussi.Dimanche 08 Mai 2011 11:16
L'ASSUN 1 perd 15/3 contre Villers en R2 : je fais 2, Olivier fait 1, Pierre et Bernard font le reste. Perso, j'ai eu de la chance de gagner mon premier match car j'étais mené 2/0 et 10/9 sur leur 16. Les deux 18 sont largement au-dessus et presque intouchables pour des petits pongistes comme nous, mais je suis quand même content d'avoir pris un set à Philippe Antoine pour la première fois. Chapeau l'artiste : à bientôt 60 ans, il est toujours aussi fort :-)Dimanche 24 Avril 2011 07:25
Bravo à vous les Cherbourgeois... En plus, vous avez tout pour réussir à vous maintenir l'an prochain. ENFIN UNE PRENAT' SUR CHERBOURG !!! Bravo !!!Lundi 18 Avril 2011 19:05

Dimanche 17 Avril 2011 19:25
Dimanche 17 Avril 2011 14:03
Pierre fait 2 + double en R2 !!! Il gagne 2 belles après une belle série de belle perdues 9 ou 10 : du jamais vu !!!Dimanche 17 Avril 2011 14:02
Pierre fait 2 + double en R2 !!! Il gagne 2 belles après une belle série de belle perdues 9 ou 10 : du jamais vu !!!Dimanche 17 Avril 2011 13:30
En R2, joli match amical entre Urville et St Dédé ...La soirée s'est terminée vers 6h00 du mat'... Un grand Moule qui nous donne 4 points + double d'où le 9/9 qui maintient les deux équipes :-) Deux équipes proches dans l'état d'esprit et le niveau de jeu, ça ne pouvait faire que 9/9 de toute façon !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt