Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 5

Mercredi 28 Septembre 2011 17:27

En effet Moule, tu as raison, je ne jouais pas : j'avais déjà oublié !!! La peur sans doute ;-) J'ai vu que vous aviez encore fait 9/9 : ça va devenir louche à force !!!

En effet, nous n'aurons pas la même équipe. Les joueurs de régionale tournent sur les deux premières équipes sauf Thibaud et moi qui resteront en R4 toute la phase ou presque. C'est comme ça pour le moment et ça risque de durer un bon moment puisque certains joueurs ne peuvent pas jouer certains tours, d'autres ne pourront jouer les tours 4 et 5 qu'à domicile et ne doivent pas être brûlés d'ici là ... Bref, il faut faire attention à ne pas brûler tout le monde en 1 au risque de se retrouver à 6 joueurs de niveau régional pour deux équipes en fin de championnat. Il faut anticiper avec des futurs pères de famille, des grands voyageurs qui partent plusieurs semaines, ... Les résultats de la 1ère risquent d'être moins bons, mais on ne peut pas jouer sur tous les tableaux et nous avons décidé de privilégier l'équipe 2 pour le début de phase au moins et sans doute pour toute la phase.

Comme tu dis, tout se jouera à la table .
Émoticône
Et pour l'ambiance, je ne me fais pas de soucis. Ce sera comme d'habitude ... Et là, ST Dédé, j'étais là !!! Rappelez-vous, le gars qui servait les Irish Coffee ;-) C'est bizarre, je joue jamais contre St Dédé, mais je suis toujours là pour les 3ème mi-temps !!!

PS pour Saint-Dédé : Bernard (notre 11) alias Bibi, qui a joué contre vous, a passé une super bonne soirée !!! Entre les apéros, les courses à Mondeville, le bricolage et le retour à 4h00 du mat', il a fait son match en équipe 1 comme chaque année et y a pris encore beaucoup de plaisir !!! Merci St Dédé :-)

A bientôt !!!

Mercredi 28 Septembre 2011 00:27

Je ne sais pas qui joue la montée dans notre poule Margouillette, mais en tout cas, le match sera super intéressant à jouer. La dernière fois, j'étais spectateur de la rencontre car je jouais en première contre Saint-André-sur-Orne et la rencontre avait été superbe à regarder avec un 32/30 à la belle si mes souvenirs sont bons et une victoire serrée de Colombelles. Je suis impatient de jouer ce match et comme tu le dis que les meilleurs gagnent. Je pense que Louvigny a aussi une belle équipe et peut jouer sa carte. Je ne connais pas assez bien le niveau des autres équipes. A bientôt alors.

Dimanche 25 Septembre 2011 13:15

En R4 poule D, l'ASSUN TT 2 gagne 18/0 contre Pays Melois 2.
Nous : 16/13/12/12 et eux : 11/10/9/6 (avec un 11 picoteux qui a fait trois belles et un 6 ancien 45 qui jouait pas mal).
Au final 5 belles et 8 balles de match sauvées par notre président contre leur 11, mais un score sans appel de 18/0.

Le prochain match contre Colombelles s'annonce chaud bouillant chez nous. Le vainqueur fera sans doute un grand pas vers la montée à moins que d'autres équipes se mèlent au combat.

Mercredi 07 Septembre 2011 01:12

Plus que deux semaines est demi avant la reprise... Pour l'ASSUN TT, 11 équipes prévues !!! Sympa à gérer ... et donc deux régionales pour rester dans le thème du forum :-) Perso, je devrais jouer en équipe 2 tant que la montée est jouable. La poule a l'air assez homogène même si Colombelles semble au-dessus des 6 autres équipes. On verra bien... Avec les absences que nous aurons à prendre en compte, ça risque de pas mal bouger dans les équipes 1 et 2 en première phase chez nous !!! Ca sera mieux en 2ème phase :-) En tout cas, le match contre Colombelles dès le deuxième tour sera déjà très important pour les deux clubs pour pouvoir espérer monter.

Lundi 05 Septembre 2011 22:36

Citation de jeremygloria :
Citation de assuntt :
Pour l'ASSUN, l'objectif sera de maintenir la R2 : pas facile du tout, mais on va essayer !!! Pour notre R4, étant dans la poule de Colombelles, on visera sans doute une place sur le podium. Mais pour nous, le plus difficile est de constituer les équipes : avec la reprise de tous nos jeunes ayant arrêtés il y a 3 ou 4 ans plus tous les nouveaux, on va arriver à avoir deux équipes de plus soit 8 équipes seniors dont 4 D4 !!! On va s'amuser :-)

4 D4 en sachant qu'il y a 6 poules (sauf changement), je pense qu'une de votre équipe sera contente de venir jouer dans le Sud-Manche!! et inversement.. A moins qu on decide au Comité d'en mettre 2 dans la meme poule..

C'est celui là que je voulais citer !!!

Lundi 05 Septembre 2011 22:33

Citation de jeremygloria :
Citation de margouillette :
Citation de dom50 :
Pour conde 2 en R4 meme poule que l'assun l'objectif est le maintien
colombelles est trop fort .
Émoticône Émoticône

Laurent, en esperant vous avoir dans notre poule en Phase 2 ... sauf si d'ici la on est pas monté en R2 Émoticône

Je pense qu'il y aura plus que 6 D4 et que deux équipes de l'ASSUN seront dans la même poule comme quand on en avait 3. On verra bien.

Sinon, on va avoir pas mal d'absents sur la première phase en régionale (l'un au tour 1, l'autre au 2, et encore au 3 et 4 et ... Bref, je sens les équipes tournantes ;-) On verra bien où on en sera au deuxième tour. Objectif, ne pas brûler trop vite et peut être faire des équipes de 5 à partir du 3ème tour !!! Affaire à suivre :-)

Dimanche 28 Août 2011 10:41

Pour l'ASSUN, l'objectif sera de maintenir la R2 : pas facile du tout, mais on va essayer !!! Pour notre R4, étant dans la poule de Colombelles, on visera sans doute une place sur le podium. Mais pour nous, le plus difficile est de constituer les équipes : avec la reprise de tous nos jeunes ayant arrêtés il y a 3 ou 4 ans plus tous les nouveaux, on va arriver à avoir deux équipes de plus soit 8 équipes seniors dont 4 D4 !!! On va s'amuser :-)

Samedi 06 Août 2011 20:05

Ca approche la reprise ... Va falloir penser à faire les équipes maintenant... Pour le moment, l'ASSUN TT ne sait pas du tout comment les équipes seront faites :-) Objectif maintien à tous les étages à priori ... même si ce sera pas facile :-)

Lundi 06 Juin 2011 17:48

Le petit Antoine L. s'en va alors... Dur pour l'entente Cherbourgeoise. J'espère qu'il y aura une belle équipe en PN avec les deux Vincent, Arnaud, ...

Mardi 17 Mai 2011 08:04

Combien me proposez vous pour vous offrir mes services ? (une ligne, deux lignes ...). Désolé, mais l'ASSUN TT m'a offert une proposition que je ne peux pas refuser donc j'y reste :-) Non, sérieusement, ça fait plaisir de voir autant de jeunes dans une salle de ping. Romain était super content de sa journée, tout comme Melveen, Mélo, Théo ...
Je passerai prendre le chèque quand même. Y'a pas de raison :-)

On te voit le 29 mai au biathlon ?

Lundi 16 Mai 2011 18:54

Finalement, Nicolas S. ira à l'USC pour jouer en équipe 2, espérant monter en R1 en mi-saison. Tant pis pour nous... Snifff... Le projet est intéressant pour lui et la prénationale sera là s'il continue à progresser pour les années à venir donc c'est tout bon pour lui... A vrai dire, quand il m'a dit ce qu'il souhaitait, je lui ai conseillé de partir à l'USC car nous ne pouvions pas lui proposer ce qu'il cherchait et cela même s'il nous avait dit qu'il viendrait bien chez nous il y a environ un mois. Je lui souhaite de progresser et de pouvoir intégrer rapidement la Prénationale avec un niveau suffisant pour se faire plaisir. Avec la motivation qu'il a, il devrait y parvenir rapidement.
Ce qui est bon par chez nous, c'est la façon dont se font les mutations, les coups de téléphone que tu reçois de personnes qui ne te connaissent pas ... (pas de l'USC : je précise car certains lecteurs de ce forum pourraient croire qu'on puisse leur en vouloir que Nicolas aille chez eux, alors que cela n'a rien à voir. Encore une fois, Nicolas a bien raison d'aller à l'USC car il a des objectifs de monter au-dessus de la R2 ce que nous ne pouvons pas proposer. A partir de là, nous sommes contents de voir qu'il peut jouer dans un club aussi sympa et performant que l'USC). Ca me rappelle l'époque où j'ai quitté Querqueville pour aller à Urville en D2 dans un club de 8 licenciés... Je n'étais que 45 mais j'ai aussi reçu ces coups de téléphone avec des promesses de nouveaux amis :-) Ca ne change pas... Ca ne fonctionne d'ailleurs jamais, mais certains continuent à recruter comme les clubs de foot :-) C'en est presque amusant. Bref, ça s'annonce agité par chez nous. J'espère que l'Entente Cherbourgeoise aura une équipe compétitive l'an prochain car tout le Nord Cotentin en a besoin. Pour cela, il faudra pouvoir conserver un jeune comme Antoine LEMERDY (qui va forcément attirer d'autres clubs), mais aussi faire signer comme le dit Vincent, un très bon joueur, ou à défaut motiver un bon joueur de l'ASC ou de l'USC à jouer dans l'Entente car avec Antoine, Vincent, Arnaud, Vincent et deux joueurs qui tiennent la route derrière, ça aurait fière allure et ce serait sans doute la plus belle équipe du Nord Cotentin depuis bien longtemps.
Pour l'ASSUN TT, je pense que finalement, il n'y aura ni départ ni arrivée d'un autre club. Nous espérons juste que nos jeunes reprendront tous et que de nouveaux arriverons... mais ça, c'est toujours compliqué de garder des jeunes !!! Au passage,FE-LI-CI-TA-TIONS à mon ancien club qui fait mieux que sortir la tête de l'eau... L'AS Querqueville fait un énorme travail au niveau des jeunes et avec un tournoi avec 80 jeunes ce week-end chez eux (ce qui ne s'est pas fait depuis des années par chez nous), ils montrent à tous la réussite de leur politique en faveur des jeunes !!! En plus, leurs jeunes sont bien placés dans tous les tableaux !!! Bravo à tout ceux qui réalisent ce travail auprès des jeunes et en tête Christophe et Stéphane !!! L'AS Querqueville se reconstruit petit à petit et cela se verra chez les adultes dans les années à venir !!! Un vrai bonheur !!!

Mercredi 11 Mai 2011 09:44

L'ASPTT Caen se maintiendra sans doute car il y a 4 montées de PN en N3 qui sont de Basse-Normandie (et 0 de Haute-Normandie).

Dimanche 08 Mai 2011 11:55

Juste pour que je comprenne ... En PN, 4 équipes montent de PN en N3 en Basse-Normandie. 2 N3 descendent en PN. Il n'y aura donc pas de descente de PN et même 2 montées de R1 !!! C'est bien ça non ??? Condé/Flers serait en PN aussi.

Dimanche 08 Mai 2011 11:16

L'ASSUN 1 perd 15/3 contre Villers en R2 : je fais 2, Olivier fait 1, Pierre et Bernard font le reste. Perso, j'ai eu de la chance de gagner mon premier match car j'étais mené 2/0 et 10/9 sur leur 16. Les deux 18 sont largement au-dessus et presque intouchables pour des petits pongistes comme nous, mais je suis quand même content d'avoir pris un set à Philippe Antoine pour la première fois. Chapeau l'artiste : à bientôt 60 ans, il est toujours aussi fort :-)

L'ASSUN 2 perd 10/8 contre Colombelles en R4 : Thibaud fait 3 + double (14-11-11), Romain fait trois + double (14-11-11), Julien fait 1 (11) et Yohann fait le reste.
Avec un dernier match perdu par Romain 11/9 à la belle pour le 9/9 ou le 10/8, j'imagine qu'il devait y avoir de l'ambiance dans le Chaudron de Colombelle :-)

Le maintien est assuré pour l'ASSUN 1 en R2. Il devrait l'être aussi en R4 sauf énorme surprise. L'ASSUN a donc réussi son pari : garder deux régionales !!! C'est la première fois :-)

Rendez-vous à l'ASSUN pour le biathlon ping pong / pétanque du 29 mai pour les amateurs de ping aimant les rencontres conviviales. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Dimanche 24 Avril 2011 07:25

Bravo à vous les Cherbourgeois... En plus, vous avez tout pour réussir à vous maintenir l'an prochain. ENFIN UNE PRENAT' SUR CHERBOURG !!! Bravo !!!

Lundi 18 Avril 2011 19:05

Citation de Moule :
Citation de ggduck :
Bah cest logique mais tu le vois avec la R1 vers La R2; R3 vers R4 etc..... les differences entre chaque palier se seraient elles amplifiés...!!!!!!! ^^
Ce n'était pas censé homogénéiser tout ça les équipes a 4??? A quand le retour a 6!!!?
Nous on a trouver la solution pour l'ambiance... On se déplace a 5 ou 6 en première..Clin d'oeil

Et nous, on reçoit à autant :-)

Dimanche 17 Avril 2011 19:25

Citation de Moule :
Citation de assuntt :
En R2, joli match amical entre Urville et St Dédé ...La soirée s'est terminée vers 6h00 du mat'... Un grand Moule qui nous donne 4 points + double d'où le 9/9 qui maintient les deux équipes :-) Deux équipes proches dans l'état d'esprit et le niveau de jeu, ça ne pouvait faire que 9/9 de toute façon !!!

Bref, super soirée pour l'ASSUN ... On s'est encore bien marré !!!

eheh le probleme est que j'etais a fond.. pour faire 0... super match et soirée.. merci a vous les zouaves

C'est toujours mieux de faire 0 contre les copains... Promis, je jouerai la prochaine fois pour que tu gagnes un match :-)

Dimanche 17 Avril 2011 14:03

Pierre fait 2 + double en R2 !!! Il gagne 2 belles après une belle série de belle perdues 9 ou 10 : du jamais vu !!!

A un point près, on allait à Villers pour jouer la montée en R1... Ca tient à peu de choses le ping :-)

Dimanche 17 Avril 2011 14:02

Pierre fait 2 + double en R2 !!! Il gagne 2 belles après une belle série de belle perdues 9 ou 10 : du jamais vu !!!

A un point près, on allait à Villers pour jouer la montée en R1... Ca tient à peu de choses le ping :-)

Dimanche 17 Avril 2011 13:30

En R2, joli match amical entre Urville et St Dédé ...La soirée s'est terminée vers 6h00 du mat'... Un grand Moule qui nous donne 4 points + double d'où le 9/9 qui maintient les deux équipes :-) Deux équipes proches dans l'état d'esprit et le niveau de jeu, ça ne pouvait faire que 9/9 de toute façon !!!

En R4, défaite 15/3 contre Ducey : une équipe super sympa que nous ne connaissions pas et qui a bien participé aussi à la troisième mi-temps malgré les deux heures de route pour rentrer...

Bref, super soirée pour l'ASSUN ... On s'est encore bien marré !!!
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu