Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Messages de assuntt - Page 4

Dimanche 27 Novembre 2011 20:29

En effet, l'ACATT et Alençon risquent de souffrir en R1... Perso, j'aimais beaucoup les équipes à 6 ... mais je ne suis pas dans la majorité des sondés :-(

Dimanche 27 Novembre 2011 15:04

Dans les poules B et D, il y avait quand même un sacré niveau de R4 !!!
Colombelles (16/14/12/11), lUSOM (16/15/12/12) et nous (16/13/12/12) resteront en R4.
En tout cas ça a donné des matchs sympas à jouer et du suspens pour la montée en tout cas.
Dans les autres poules, Alençon a su tirer son épingle du jeu avec 13/13/13/12, tout comme Carentan (14/13/12/12).
Aucun joueur en dessous de 12 dans les équipes qui montent, ce qui montre bien qu'il faut être costaud et homogène pour monter.

Ca promet une R3 relevée avec ce genre d'équipes qui montent et qui seront armés pour se maintenir.

Dimanche 27 Novembre 2011 13:21

En R2, l'ASSUN TT a gagné 12/6 contre l'ASC (14/14/13/13).
Moi 4
Charlie 3+d
Jérémy 3+d
Pierre 1

J'ai eu l'occasion de jouer des joueurs que je n'avais jamais joué en championnat alors qu'on joue dans des clubs voisins en régionale depuis 15 ans.
Eric QUOY m'a donné beaucoup de fil à retordre (il menait 2/0). Il joue encore sacrément bien.

Le maintien reste très hypothétique car il devra passer par une grosse perf' lors du dernier match contre Alençon (17/15/15/15). Il va y avoir de l'ambiance et le match sera à domicile... Ca promet une ambiance SUNSUNNNNNNNNNNNNN même si Alençon est grandement favori !!!

Dimanche 27 Novembre 2011 13:17

En effet, belle performance de Condé qui est la plus forte équipe de la poule à mon avis aussi.

Jean a du faire un sacré match pour battre Guillaume (histoire de style de jeu). Le score final est de 13/5 avec surement des matchs accrochés, mais c'est vrai que j'ai trouvé leur 13 très très bon pour un 13 et j'ai aussi trouvé que Jean est impressionnant à son âge et il joue bel et bien ses 1500 points. Il est sur toutes les balles et ne lâche rien. J'aimerai être encore aussi passionné que lui quand j'aurai son âge :-)

Pour ce qui est de notre match dans cette poule, nous avons fait 9/9 contre Ste Suzanne donc, le vainqueur de votre match avait la montée assurée. Tout le monde fait 2 (Julien, Sébastien, Johan et Thibaud) : en face, il y avait un 13 qui fait 4, un 11 qui fait 3, un 9 qui fait 1 et un 7. D'après les retours que j'ai eu, le 11 jouait bien et remettait tout et les 9 et 7 jouaient tous les deux au moins 10. Le 9/9 est finalement sans conséquences car Condé était trop fort. Ils méritent de monter car ils ont battu tous les gros de la poule. Bravo à eux : ils devraient rester en R3 sans soucis avec leur équipe fort sympathique !!!

Samedi 26 Novembre 2011 10:42

Et en R2, on joue à l'ASC pour éviter la dernière place de la poule.

Vendredi 25 Novembre 2011 21:43

Dans la même poule, L'ASSUN ira à Ste Suzanne et continue la lutte pour la montée avec Colombelles et Condé (et un arbitrage possible de Louvigny). Quelle poule !!!

Lundi 21 Novembre 2011 12:10

Et oui denys ... mais ce n'est pas terminé. On va lutter jusqu'au bout. C'était une phase particulière pour nous avec deux joueurs qui partent en voyage, un nouveau papa, moi qui revient d'une double entorse à la cheville d'où mon envie de jouer en 2 en partie. Avec tout cela, les équipes ne pouvaient être que bouleversées.
Et puis, les équipes, ça monte, ça descent. Le plus important est qu'on s'amuse tous et là, avec des matchs comme celui contre vous (heureux) ou celui contre Condé (malheureux), on se fait plaisir.

Dimanche 20 Novembre 2011 23:15

En gros, c'est déjà sur que les 7èmes descendent et que le meilleur 6ème de R2 descendra... Notre seule chance de maintien serait d'être meilleur 6ème et encore, ce serait peut être pas suffisant :-( C'est tendu pour nous alors :-)

Dimanche 20 Novembre 2011 20:24

Comme tu dis. Je ne sais pas si un 6ème descendra. C'est trop complexe pour moi ;-) ... mais si on finit 7ème ou 8ème (et même meilleur 7ème), ça sentira la descente non ?

Dimanche 20 Novembre 2011 18:31

Défaite de notre R2 à Ouistreham... Ca sent le pâté :-(
Si Flers venait à battre Ouistreham au prochain tour, on serait très très mal engagé. Il faudra commencer par faire un bon résultat lors du derby contre l'ASC pour éviter la dernière place déjà et ça, c'est pas gagné. Tous les joueurs se connaissent par coeur ;-)

Dimanche 20 Novembre 2011 18:00

Et oui Margouillette, moi aussi je l'avais annoncé avant le match qu'on n'était pas favori sur Condé. Après, c'est rageant de perdre 10/8 avec 4 belles perdues dont 3 aux avantages ou à 9 ... mais c'est le jeu. Ils ont eu le petit plus qui nous a manqué.
Et de toute façon, même sur Louvigny c'est pas gagné donc on est toujours 3 en course. La poule est quand même super serrée avec ces 4 équipes. Sacrée poule de R4. Je pense que ces 4 équipes se maintiendraient en R3, mais une seule montera.

Dimanche 20 Novembre 2011 01:07

En R4 poule D, l'ASSUN TT perd gros en perdant 10/8 contre Condé 2 :

Jean JALLEY (malgré son numéro de licence à 5 chiffres ;-) fait 3. Toujours aussi sympa, combattif et fair-play : un régal et un modèle pour beaucoup ...

Pour le résumé de la rencontre : 1 belle sur 5 de gagnée et c'est ce qui nous coûte la victoire ou au moins un bon nul.

Romain fait 1 (le 12)
Thibaud fait 1 (le 12)
Pierre fait 2 ( le 12 et le 14)
Je fais 4 (15/14/13/12) et on perd deux doubles...

Comme toujours, dans les 10/8, on peut regretter pas mal de chose : notre double qu'on perd -9/-5/5/13/9 !!! Romain qui perd le 14 9 à la belle après avoir mené 2/1, Thibaud qui perd le 14 après avoir mené 2/0 et surtout Pierre qui perd 14 à la belle après avoir une balle de match non convertie en se prenant un filet... Il y a des soirs comme ça où ça veut pas ... Snifff !!!

La montée se jouera pour Condé contre Colombelles.
Si Condé fait au moins un nul, ils monteront et avec 15/14/13/12, ce ne sera pas volé même si Colombelles n'est pas si loin sur le papier.
Si Colombelles bat Condé, alors Colombelles montera sauf si on gagne nos deux derniers matchs.

Bref, pour nous, un 9/9 aurait un bon résultat. On passe à côté. On a plus qu'à essayer de gagner nos derniers matchs et attendre un faux pas.

Vendredi 11 Novembre 2011 19:12

Perso, la dernière fois que j'ai joué contre toi Vincent, j'ai pris une leçon ;-) et je me rappelle d'un de mes collègues qui a perdu une manche après avoir mené 10/2 e en jouant bien en plus !!! Trop fort !!!

Dimanche 06 Novembre 2011 05:03

En R2, victoire de l'ASSUN contre St Germainn (Jérémy 3, Olivier 3, Charlie 2, Johan 1 + un double). 8/3 pour Urville, puis un 9/9 qui se profile ... jusqu'à la victoire de Jérémy au dernier match !!! Chaude ambiance :-)
En R4, victoire de l'ASSUN contre La Ferrière 13/5 (moi 4, Pierre3, Sébastien 2, Thibaud 2 + les deux doubles).

Rien n'est joué pour nos régionales... car pour se maintenir dans la poule de R2, il faudra sans doute plus que 2 victoires et un nul ... donc la victoire de ce soir fait du bien !!! Et pour la R4, avec encore Condé, Ste Suzanne et Louvigny, ça va être chaud chaud chaud !!!

Mardi 25 Octobre 2011 12:27

Toujours les mêmes histoires ... On a toujours plus d'affinités avec certaines personnes, avec certains clubs. Il est évident qu'il suffit que deux ou trois personnes donnent une mauvaise image à la table pour que la réputation du club en pâtisse. Personne n'y échappe, mais on aime tous le ping. Alors, place au jeu ;-)

Tu as raison Maxwell, c'est pas contre Villers, mais St Hilaire (ça rime et ça m'a perturbé, je confonds les deux ;-) ). En gros, l'équipe 1 va avoir des difficultés à se maintenir en R2 dans une poule très homogène et l'équipe 2 est toujours en course pour la montée, mais le défi est de taille car il faudra batailler encore et toujours notamment contre Condé et Louvigny qui ont de très belles équipes.

Dimanche 23 Octobre 2011 07:41

En R2, Urville perd 17/1 à Villers (Jérémy fait 1)
En R4, Urville gagne 14/4 à l'ASC (moi 4+d, Charlie 3+d, Romain 3+d, Sébastien 2+d)

Equipe 1 : deux défaites et un nul
Equipe 2 : trois victoires

Palpitant à tous les étages ;-)

Fiesta jusqu'à 6h30 pour les deux équipes à Saint-Lô !!! Inséparables ces équipes ;-)

Mercredi 19 Octobre 2011 10:13

Pour l'ASSUN, déplacement difficile à St Hilaire pour l'équipe 1 et déplacement à l'AS Cherbourg pour le derby en R4 pour notre équipe 2.

Dimanche 09 Octobre 2011 13:23

En effet, le championnat est loin d'être fini et je pense que 4 équipes jouent encore la montée : Louvigny, Condé, vous et nous. Bref, ça va être serré toute la phase et c'est très bien. En effet, on a une petite option, mais en perdant une match, l'option est reprise par quelqu'un d'autre. Tout peut encore arriver et même les autres équipes peuvent créer une surprise. C'est plus intéressant que parfois et c'est très bien comme ça.

Dimanche 09 Octobre 2011 08:59

En effet, belle victoire de Flers sur Urville sur le score de 11/7
Jérémy (16) 2+d
Olivier (15) 1+d
Johan (14) 2+d
Pierre (13) 0+d
Avec un 18 au-dessus, un 15 (Mister Prévost en grande forme ce soir là), une jeune 13 qui joue pas mal du tout et enfin un 13 qui fait un point, Flers avait une belle équipe de R2. Bravo à vous pour votre victoire.
---
En R4, l'ASSUN 2 gagne 12/6 avec pas mal de réussite :
ASSUN 2 : 16/16/13/12
Colombelles : 16/14/12/11 (et les 12 et 11 jouent plus que leurs classements ... tout comme la jeune 13 de Flers d'ailleurs ;-) )
Charlie (16) 4+d
Nicolas (16) 4
Romain (13) 1
Thibaud (12) 2+d
Charlie et moi sauvons trois balles de match contre Guillaume AUBERT avant de gagner tous les deux à la belle plus une victoire de Thibaud après avoir été mené 2/0 et 8/7 puis 9/7 à la belle, on s'en tire très très bien !!! Bref, à 6/6, tout été possible. Ca fait du bien de rejouer des matchs à enjeu !!!
---
Et comme d'habitude, la soirée s'est terminée à 5h30 du matin avec les deux équipes sunsun et avec des histoires de T-shirts, de taxi, ... Bref, que du bonheur !!!

Vendredi 07 Octobre 2011 23:36

Nous aussi, on a eu des galères d'effectif, mais plutôt sur nos D4... Heureusement, pour une fois, les équipes régionales sont complètes et n'ont donc pas puisé dans les autres équipes. On a même mis Sébastien LECACHEUX, un des 9 joueurs de régionale, au repos (on a un groupe régional pour le moment de 9 joueurs ... mais avec les règles des brûlages, il va falloir qu'on se fixe assez vite ;-) Je pense que le "groupe régional" s'étoffera avec l'arrivée de Julien LAULIER en fin de phase, ce qui fera 10 joueurs pour deux équipes. D'ici là, il faudra constituer une équipe de 5 joueurs ... Pas facile la gestion d'équipe, mais quand on est au courant des absences à venir bien en avance, ça aide et c'est le cas donc c'est cool !!!
En attendant, ça permet de faire jouer tout le monde et de renforcer l'esprit "Club" qui fait notre force pour le moment. Grâce à nos jeunes, toutes les équipes ont joué ce soir à 4 ... OUF !!! Je n'aime pas voir une équipe à 3 joueurs !
A demain pour une belle soirée de ping ... malgré la route pour vous (et oui, c'est le bout du monde Nacqueville ... Après, c'est l'Angleterre ;-) ).
537 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt

Résolu