Dimanche 27 Novembre 2011 20:29
En effet, l'ACATT et Alençon risquent de souffrir en R1... Perso, j'aimais beaucoup les équipes à 6 ... mais je ne suis pas dans la majorité des sondés :-(Dimanche 27 Novembre 2011 15:04
Dans les poules B et D, il y avait quand même un sacré niveau de R4 !!!Dimanche 27 Novembre 2011 13:21
En R2, l'ASSUN TT a gagné 12/6 contre l'ASC (14/14/13/13).Dimanche 27 Novembre 2011 13:17
En effet, belle performance de Condé qui est la plus forte équipe de la poule à mon avis aussi.Samedi 26 Novembre 2011 10:42
Et en R2, on joue à l'ASC pour éviter la dernière place de la poule.Vendredi 25 Novembre 2011 21:43
Dans la même poule, L'ASSUN ira à Ste Suzanne et continue la lutte pour la montée avec Colombelles et Condé (et un arbitrage possible de Louvigny). Quelle poule !!!Lundi 21 Novembre 2011 12:10
Et oui denys ... mais ce n'est pas terminé. On va lutter jusqu'au bout. C'était une phase particulière pour nous avec deux joueurs qui partent en voyage, un nouveau papa, moi qui revient d'une double entorse à la cheville d'où mon envie de jouer en 2 en partie. Avec tout cela, les équipes ne pouvaient être que bouleversées.Dimanche 20 Novembre 2011 23:15
En gros, c'est déjà sur que les 7èmes descendent et que le meilleur 6ème de R2 descendra... Notre seule chance de maintien serait d'être meilleur 6ème et encore, ce serait peut être pas suffisant :-( C'est tendu pour nous alors :-)Dimanche 20 Novembre 2011 20:24
Comme tu dis. Je ne sais pas si un 6ème descendra. C'est trop complexe pour moi ;-) ... mais si on finit 7ème ou 8ème (et même meilleur 7ème), ça sentira la descente non ?Dimanche 20 Novembre 2011 18:31
Défaite de notre R2 à Ouistreham... Ca sent le pâté :-(Dimanche 20 Novembre 2011 18:00
Et oui Margouillette, moi aussi je l'avais annoncé avant le match qu'on n'était pas favori sur Condé. Après, c'est rageant de perdre 10/8 avec 4 belles perdues dont 3 aux avantages ou à 9 ... mais c'est le jeu. Ils ont eu le petit plus qui nous a manqué.Dimanche 20 Novembre 2011 01:07
En R4 poule D, l'ASSUN TT perd gros en perdant 10/8 contre Condé 2 :Vendredi 11 Novembre 2011 19:12
Perso, la dernière fois que j'ai joué contre toi Vincent, j'ai pris une leçon ;-) et je me rappelle d'un de mes collègues qui a perdu une manche après avoir mené 10/2 e en jouant bien en plus !!! Trop fort !!!Dimanche 06 Novembre 2011 05:03
En R2, victoire de l'ASSUN contre St Germainn (Jérémy 3, Olivier 3, Charlie 2, Johan 1 + un double). 8/3 pour Urville, puis un 9/9 qui se profile ... jusqu'à la victoire de Jérémy au dernier match !!! Chaude ambiance :-)Mardi 25 Octobre 2011 12:27
Toujours les mêmes histoires ... On a toujours plus d'affinités avec certaines personnes, avec certains clubs. Il est évident qu'il suffit que deux ou trois personnes donnent une mauvaise image à la table pour que la réputation du club en pâtisse. Personne n'y échappe, mais on aime tous le ping. Alors, place au jeu ;-)Dimanche 23 Octobre 2011 07:41
En R2, Urville perd 17/1 à Villers (Jérémy fait 1)Mercredi 19 Octobre 2011 10:13
Pour l'ASSUN, déplacement difficile à St Hilaire pour l'équipe 1 et déplacement à l'AS Cherbourg pour le derby en R4 pour notre équipe 2.Dimanche 09 Octobre 2011 13:23
En effet, le championnat est loin d'être fini et je pense que 4 équipes jouent encore la montée : Louvigny, Condé, vous et nous. Bref, ça va être serré toute la phase et c'est très bien. En effet, on a une petite option, mais en perdant une match, l'option est reprise par quelqu'un d'autre. Tout peut encore arriver et même les autres équipes peuvent créer une surprise. C'est plus intéressant que parfois et c'est très bien comme ça.Dimanche 09 Octobre 2011 08:59
En effet, belle victoire de Flers sur Urville sur le score de 11/7Vendredi 07 Octobre 2011 23:36
Nous aussi, on a eu des galères d'effectif, mais plutôt sur nos D4... Heureusement, pour une fois, les équipes régionales sont complètes et n'ont donc pas puisé dans les autres équipes. On a même mis Sébastien LECACHEUX, un des 9 joueurs de régionale, au repos (on a un groupe régional pour le moment de 9 joueurs ... mais avec les règles des brûlages, il va falloir qu'on se fixe assez vite ;-) Je pense que le "groupe régional" s'étoffera avec l'arrivée de Julien LAULIER en fin de phase, ce qui fera 10 joueurs pour deux équipes. D'ici là, il faudra constituer une équipe de 5 joueurs ... Pas facile la gestion d'équipe, mais quand on est au courant des absences à venir bien en avance, ça aide et c'est le cas donc c'est cool !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de assuntt