Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Messages de Seb63 - Page 15

Vendredi 29 Mars 2013 01:41

Citation de bbad :
Citation de maxou30 :
tout est dans le titre....
même la faute d'orthographe ! Émoticône

Plus sérieusement c'est un peut être un peu vague comme question.. tu attends quoi comme réponse ? il faudrait peut être faire un sondage sur qui utilise des VOC ou non, ou si il y a un meilleur rapport qualité prix pour certaines marques...

Ou une petite recherche dans la section appropriée, sujet assez alimenté déjà Clin d'oeil

Jeudi 28 Mars 2013 01:17

Je crois que souvent, nous softeurs, on se demande si on pourrait pas jouer pareil avec un long qu'avec notre soft, en gagnant en gêne et on ne s'imagine pas vraiment à quel point c'est différent et ce que l'on va perdre en contrôle et surtout en modification du jeu...

Jeudi 28 Mars 2013 00:11

Stef.. Je te l'avait dit non ? Clin d'oeil

Mercredi 27 Mars 2013 19:58

Le produit gras apportera de la souplesse au topsheet mais rien ne redonnera de l'adhérence de surface...
La colle, c'est une blague nan ? MDR

Mercredi 27 Mars 2013 12:44

Citation de service-camping :
Bien vu Jimbo Clin d'oeil C'est marrant parce que je lui ai fait la remarque justement en faisant ce montage, je ne m'en étais pas aperçu avant. J'ai même retrouvé une vidéo plus ancienne et ça fait au moins 3 ans qu'il sert comme ça.

Pour Seb et Jean-Luc, pour avoir regardé au ralenti quand je m'en suis aperçu, le service est bel et bien faux. C'est d'autant plus bête qu'il n'en tire aucun avantage à servir faux et qu'il est capable de faire le même service en lançant sa balle correctement. Faut juste qu'il perde cette mauvaise habitude !

Ben je maintien que je le vois limite mais correct sur la vidéo... Dans le même genre celui de maxence (stade) est Archi faux...

Mardi 26 Mars 2013 18:15

Citation de Jimbo :
Dis moi si je me trompe mais les services d'Adrien sont faux... Il laisse tomber la balle alors qu'il doit lancer la balle vers le haut...

Non ils sont corrects. Il lève bien sa balle, pas loin du minimum de hauteur je pense (16cm) sauf que sa main suit la balle, du coup t'as moins l'impression qu'elle monte, ensuite il la laisse tomber bien plus basse que son point de départ ce qui accentue ta perception, mais c'est tout à fait légal Clin d'oeil

Mardi 26 Mars 2013 16:13

Citation de wolfgangamadeus :
Les trolls sont de retour ! Émoticône

Ou serait-ce un gros boulet qui n'aurait rien compris ? Émoticône

Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 01:20

Heu.. Arrêtez moi si je me trompe mais il me semble que maintenant entraîneur fédéral c'est un BE, donc avec une grosse formation de bien deux ans je crois... Non ?
Mathieu, je demanderai demain à coco, il forme Marlon dans cette optique en ce moment je crois.

Lundi 25 Mars 2013 20:15

Citation de Jarny54 :
Il est fort ton fils

il a quoi comme classement et il utilise quel matériel ?

Merci pour lui Clin d'oeil
Il est J1, 1270 pts environ sur la licence mais 1340 actuellement au mensuel, avec des perfs jusqu'à 17 et même un 18. (Je dirais qu'il joue 15 de moyenne mais bon, je suis pas objectif Clin d'oeil )
Bois : black light
CD : Adidas Blaze speed Max
RV : Superspinpips 21. 2mm

Lundi 25 Mars 2013 16:36

Ca joue moins fort mais ça peut donner des idées Clin d'oeil

Mon fils (en blanc) avec deux softs.

Lundi 25 Mars 2013 16:27

Citation de Fenchurch :
Mdr le sujet préféré de popette, c'était quel sujet déjà où tu postais 80% des messages ?

Que l'on soit d'accord ou pas avec Popette, qu'il poste beaucoup ou pas, il faut reconnaitre que ses interventions sont argumentées et apportent au débat.. alors que pour la majorité de ses détracteurs, c'est loin d'être le cas...

Lundi 25 Mars 2013 16:11

Citation de sisic :
bon je voudrai pas jouer les empêcheurs de tourner en rond ! mais comment pouvez-vous conseiller des bombes comme ça à un garçon qui va prendre un soft en 1mm sur le revers pour jouer 30% (1 balle sur 3) en défense à mi-distance, qui pousse, fait démarrer mais ne démarre pas si j'ai bien compris et venant d'un tibhar IVL ??? je respecte hautement votre conseil mais êtes-vous certain que dans le cas présent ce soit bien la bonne réponse à son besoin ? perso j'en suis pas sûr ! à mon sens si on veut lui proposer un joola autant lui proposer un rosskopf allround qui est déjà bien rigide et qui se marie aussi très bien avec un soft ! mais à une allure plus classique et qui sera surement plus polyvalent !
Après pour ce que j'en dis !

Tu remarqueras que j'ai écris "quoi qu'un peu rapide" Clin d'oeil

Citation de Jarny54 :
il veut contrer et faire démarrer dans de mauvaises conditions ...

en allant par là, je lui dirais bien de mettre un dr evil sur un bois rapide pour pouvoir jouer à mi-distance aussi.

sauf que on va encore dire que je prêche pour ma paroisse Émoticône

et pis je connais pas de bon bois pour soft qui soit lent. le soft, il faut attaquer avec , sinon on prend des bastos

C'est pas faux, mais certains s'en sortent avec des softs lents plus en mode défense... même si personnellement pour jouer ce genre de jeux je prendrais plus un BS lent et très adhérent...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mars 2013 16:17 par Seb63

Lundi 25 Mars 2013 15:32

J'ai pas osé pour le Rossi émotion, mais je suis entièrement d'accord, quoi qu'un peu rapide Clin d'oeil

Lundi 25 Mars 2013 14:53

Citation de antiploc :
Faudrait surtout interdire ceux qui jouent avec des revêtements montés à l'envers (Backside).
Si ils sont à l'envers, c'est que ce n'est pas le sens normal !!!

Excellent Clin d'oeil

Lundi 25 Mars 2013 14:47

Enfin moi ce qui me choque c'est que l'auteur de ce topic est également l'auteur d'un topic sur le Fair Play... Ou est le Fair Play en ayant l'idée d'interdire le matériel qui ne "te" convient pas ??
Il y a pour moi un gros manque de tolérance et de remise en question de tes capacités à analyser le jeu... Malgré que tu essais finalement de minimiser en disant que tu respectes les joueurs à picots... Juste le fait de penser que ça pourrait être interdit... C'est un manque de respect...

Dimanche 24 Mars 2013 19:44

S'il cherche pas à mettre de l'effet, le speedy soft est le plus indiqué. S'il veut en mettre en poussette ou démarrage, 802.40 ou superspinpips

Dimanche 24 Mars 2013 19:30

Citation de magnus :
Citation de ramdammustang :
spectol, ritc 802-40, speedy soft enfin les classiques quoi

OK super merci Ramdammustang
mais avec quelle épaisseur ? (la même qu'un backside ???)

Non, en 1.5 c'est l'épaisseur de base pour les softs, celle où tu as le plus gros contrôle et la plus grosse gêne.

Dimanche 24 Mars 2013 18:07

Citation de stefetlolo :
Merci, Seb....J'ai juste quelques annees de retard sur toi dans mes tests..... Émoticône
Je vais quand meme essayer un long ou deux par acquis de conscience .....

Oui je te comprends Rire

Dimanche 24 Mars 2013 17:30

Après quelques années de Rosin et de tests de softs en tout genre, puis un ou deux ML, j'avais essayé aussi cette possibilité.. j'ai tenté le Destroyeur, Gdtecs, badman, C8.. A chaque fois, ce que je gagnais en gêne je le perdais en contrôle...

Si je me suis stabilisé avec l'ortho c'est justement pour ce ratio contrôle/gêne...
Si le 388C1 te convient, tu devrais te stabiliser avec... mais bon, un essai d'un long pourra te confirmer ma façon de penser.. ou pas Clin d'oeil
6072 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seb63

Résolu