Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregbaro77

Messages de gregbaro77 - Page 4

Mardi 08 Novembre 2011 12:33

Venez profitez de nos promotions de noël sur notre site www.ping-passion.com
ATTENTION: toutes les pormos n'apparaissent pas sur la page sur la page d'accueil pour tout voir il faut cliquer sur l'onglet promotion (menu de gauche)

Dimanche 23 Octobre 2011 10:00

On gagne face à Vitry 13/7

Meaux: 17,17,15,16,5 (le faux 5!!!), 12

Vitry: 16,16,15, 13,13,6

Dimanche 02 Octobre 2011 12:34

On aimerait bien, mais je crois qu'on est encore beaucoup trop petitRire!! De plus je pense que sur les compètes internationales de ce genre, les marques gèrent leur propre stand et n'ont pas besoin de leurs revendeurs!!

Samedi 01 Octobre 2011 16:53

Samedi prochin (le 8 octobre) nous seront exceptionnellement fermés à 17h, car nous tiendrons un stand de chaussures et de textile pour la rencontre de Nationale 1 entre Pontault et Joué les Tours salle Jacqueline Auriol 121 rue des prés saint Martin à Pontault,
N'hésitez pas à venir encourager l'équipe masculine phare du 77!!!!

Mardi 06 Septembre 2011 00:40

Citation de ping20 :
îng-passion font les montages de raquettes ? Si oui comment fait on,

Bonsoir Ping 20

Nous faisons bien le montage des raquettes gratuitement, il suffit de le stipuler dans ta commande par mail , par téléphone ou lors de ta commande sur notre site et nous l'effectuerons!

Mardi 30 Août 2011 16:47

Un de nous deux peut faire le déplacement jusqu'à Neuilly çà ne nous freinera pas!! Clin d'oeil

Samedi 09 Juillet 2011 15:19

Clibra LT Spin et LT plus dispo depuis Vendredi!

Jeudi 07 Juillet 2011 20:57

ATTENTION FERMETURE EXCEPTIONNELLE CE VENDREDI,POUR CAUSE DE LIVRAISON ET DE RENDEZ VOUS CLIENTELE, désolé pour la gêne occasionnée mais nous partageons les vacances avec Fab et donc on ne peut pas être en même temps au magasin et en livraison, vu qu'on est seul ! merci de votre compréhension Émoticône

Samedi 02 Juillet 2011 18:29

Merci 60 sang, désolés pour le petit "couac", on fera sans celui ci la prochaine fois!!! Émoticône

Merci encore pour tes encouragements!!

Mercredi 29 Juin 2011 10:49

La boutique sera ouverte pendant les mois de Juillet et d' août mais

ATTENTION LE MAGASIN SERA FERMé LE LUNDI PENDANT CES 2 MOIS !!!

Mardi 21 Juin 2011 23:30

C pas grave Kinou tu viendras nous aider à tenir notre stand Clin d'oeil

Vendredi 17 Juin 2011 23:01

Pour info, le "représentant" Stiga France n'est en place que depuis Janvier, il nous donne les infos que sa hiérarchie lui donne ... de Suède! je pense qu'il aurait préféré qu'on lui donne une date fixe afin de prévenir tout le monde, maintenant si la hiérarchie repousse d'une semaine depuis un mois, il n'y peut rien.

Nous nous les attendons avec impatience ces Calibra LT spin car nous n'avons que d'excellents échos!!On prend notre mal en patience!

Jeudi 16 Juin 2011 23:10

ATTENTION: Magasin fermé le samedi 25 juin car nous tenons un stand ,vous pourrez nous trouver au gymnase Avenue Roux à NEMOURS pour le grand tournoi de la cille sus nommée!!

Mercredi 08 Juin 2011 21:59

Hé ben çà fait du beau monde sur la liste!!Bravo à Combs et Lagny pour les recrues, çà envoie!!!

Mercredi 08 Juin 2011 20:39

Alors,

Pour les réductions celà dépend aussi de la marque choisie, (onpeut partir sur une idée de 30%)

Pour les produits en réduction, si je fais déjà 20 à 25% sur un produit je me vois mal rajouter 25% à 35% dessus sinon là je vends à perte!

Mercredi 08 Juin 2011 10:50

Bonjour,

Nous avons suivi l'initiative de Popette 59, car nous avons trouvé son idée super bonne,

Nous ne pouvons proposer les Ténergy ou autres plaques Butterfly, car premièrement, on ne fais pas parti du circuit de distribuition l'année prochaine, et deuxièmement çà va devenir hypra difficile de faire des réducs chez Butter dans l'avenir!!

Petite précision sur ce qu'à dit Popette ci dessus, nous n'encaisserons aucun chèque avant réception du matériel, on ne sait jamais çà peut prendre un peu de temps...Pour la réduction , en gros plus il y a de matériel et plus on peut faire de réductions (à nous de bien négocier avec le fournisseur), pour les frais de port c'est vrai que ce n'est pas simple à mettre en place mais nous nous engageons à envoyer à chaque joueur sa commande d'où la participation demandée si c'est inférieur à 80€ ...

Pour ce qui est des marques je ne sais pas comment on peut faire mais on peut rajouter Tibhar dans le vote.. (désolé Popette 59 Émoticône )

Pour le matériel on peut inclure quelques bois on fera l'effort nécessaire..

Voilà, merci à Popette 59 pour son initiative, on essaye de contribuer à sa requette, si vous avez des questions, n'hésitez pas!!!

Mardi 31 Mai 2011 22:58

Mais quelle règle de M.....!!! Tu veux jouer au ping mais t'as pas le droit de jouer au ping, c'est tout de même formidable!! Si çà c'est pas marcher sur la tête!!!
La raison invoquée est totalement MOISIE!!!

Mardi 31 Mai 2011 22:50

Citation de poulmouth :
1er,2ème et 3ème avril??? c'est tout simplement impossible Pleurer

Poul va voir sur Facebook pour t'en rendre compte!!

Mardi 31 Mai 2011 00:55

Arrivée de Greg Dugo pour Marolles (c'est signé)!!!

Lundi 30 Mai 2011 11:00

Donc samedi 4 juin, le magasin sera fermé si vous voulez nous voir rendez vous au gymnase Boisramé, 85 avenue Charles Rouxel, 77340 Pontault Combault!!!
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregbaro77

Résolu