Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregbaro77

Messages de gregbaro77 - Page 8

Lundi 31 Mars 2008 17:47

Petite info de dernière j serai également de la partie aux indivs étant qualifié en coup et ayant un abscent on m'a repêché

Z'est BonZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA!!

Dimanche 10 Février 2008 20:16

Oui match tranquillou face à des joueurs très sympas ! Un grand merci à un des 25 de la A de nous avoir laissé une perf et Bravo au petit jeune 70 de la B qui a fait mieux que se défendre !! Bonne chance à Métro pour la suite mêm si la montée est compromise!!

Jeudi 31 Janvier 2008 22:10

Citation de batotai :
Citation de bignicou :
Nous on sait ce que va aligner noisy... Ormesson se sera bcp plus chaud pour vous.
Après oui, on est pas a l'abris d'une défaite ... chat échaudé...

A qui le dis tu Content

D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait ce qu'a aligne Ormesson lors des deux premiers matchs ? Ou s'ils jouent la montee ou pas ?

Sur Champagne lors de la première journée ils ont aligné 2x25,35 en A et 30,2x35 en B

Jeudi 31 Janvier 2008 11:36

Bah pour nous ce sera pas plus décisif que la deuxième journée, on reçoit Métro!!

Vendredi 14 Décembre 2007 09:40

je te confirme Kelmaï que Syl a fini la phase à 21/21!!

Mardi 11 Décembre 2007 22:46

Pas de jaloux entre nos 2 pronostiqueurs, le talentueux a le bon score et kelmaï le bon vainqueur Émoticône !!
Un match très serré avec des conditions de jeu pas évidentes (pour les 2 équipes) mais qui s'est déroulé dans un bon état d'esprit (malgré mon petit coup de gueule quand on a joué sur 5 tables et que le gardien a éteint la moitiée de la salle!)
Voilà maintenant place aux matchs sans pression en 2ème phase, on va essayer de pas prendre trop de grosses caisses

Mercredi 05 Décembre 2007 11:25

C noté le talentueux! Émoticône
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregbaro77

Résolu