Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregbaro77

Messages de gregbaro77 - Page 7

Lundi 06 Avril 2009 13:59

Citation de gdebof07 :
Objectif pour Meaux : PN et R1 pour Janvier 2010 !!!

Alors Fab, tu t'entraines dans les caves cet été !!!

Pn c'est peut etre encore jouable et R1 ce sera en 2 phases alors!!! Émoticône
Elles vont pas faire de mal les deux recrues à Meaux (2ème degré)
Vaut mieux pas jouer en PR l'année prochaine , ca va envoyer du très très lourd!!
Allez les gars bonne continuation et remontez tout ca rapidement, à la semaine prochaine mon fab

Dimanche 05 Avril 2009 13:39

Citation de batotai :
Ep15 bat Elancourt 11/9... On gratte la deuxieme place alors qu'il y a une semaine on etait pessimiste sur le maintien... Ponthierry merite largement la montee dans cette poule !

Merci à toi batotai

Dimanche 05 Avril 2009 13:35

Ouais presque surtout que le début de match allait complètement dans ton sens on est mené 4/0 , on gagne pas un double mais on s'en sort quand même (enfin quand je dis "on" je parle de mes équipiers) et surtout un joueur de la B de Pantin a connu les "joies" de la défaite en deuxième phase et ça a aidé à faire la différence!!

Lundi 16 Mars 2009 14:32

Excusez moi mais je crois que vous oubliez Fontenay pour la montée parce que pour le moment ils n'ont qu'une défaite et pas de nul , c'est eux maintenant les favoris

Jeudi 13 Novembre 2008 23:40

ET ce serait quand ces fameux playoffs qu'on vienne faire un peu de bruit???

Samedi 12 Juillet 2008 11:03

Non mais là je crois qu'on atteint le summum de la connerie!!! SerRamBuaKaok? MISTER PSG et consors ne sont pas contents alors ils emmerdent bien leur monde parce qu'ils ont que ca a faire de leur journée alors qu'ils st restés tranquillement chez eux. Mais les gars arrêtez de vous prendre pour des zorros, vous êtes qui pour vous permettre de critiquer des gens que vous ne connaissez même pas?? Moi j'ai bien ma petite idée mais je voudrais pas me faire radier du forum pour grossierté (vous en valez même pas le coup) mais j'en pense vraiment pas moins.
Pour ma part je ne posterai plus sur ce sujet, je n'ai pas pû aller sur ce forum pendant une semaine et vu le tronçon d'imbécilités mises par vos soins en 7 jours sur ce sujet ca ne vaut pas le coup d'en dire plus, votre connerie et votre courage montrent bien qu'on affaire à des personnes trop intéressantes pour se mesurer a vos propos!!
Allez SALUT les aigris!(j'aurai plein de synonymes à ce mot mais ca prendrait trop de place)

Jeudi 03 Juillet 2008 23:04

[
Je maintiens donc le fait qu'un remboursement partiel devrait etre étudié , ou une inscription partielle gratuite au tournoi de l'an prochain... et cela ne me parait pas démesuré et si Gregbaro77 tu trouves pas cela normal , cela est ton choix , nous n'avons pas tous un compte en banque en folie.


Mon pauvre Mister Psg je ne suis que simple entraîneur de club(s) et certainement un passionné de ping comme toi et si tout le monde avait mon compte en banque "de folie" j'te dis pas........ Émoticône, moi je défends le tes organisateurs parce que ca fait 2 ans qu'ils jouent de malchance ils se sont arrachés pour que le tournoi soit homologué, ils ont eu l'accord , et ils ont certainement pas balancé que les points allaient compter pour faire du chiffre et risquer qu'il y ait personne l'année prochaine, ENFIN!!
Moi 'ai juste du mal a comprendre et (j'aimerai y arriver) pourquoi tu te scandalise alors que tu n'es même pas venu (voir tes collègues qui st d'accord avec toi.. mais je sais pas s'ils étaient sur place)
Donc tu n'as pas perdu une tune et tu n'as pas fait de perfs de dingue qui ne seront pas comptabiliées. Bref j'ai du mal mais tu as certainement tes raisons..
Pour ma part je retournerai l'année prochaine a ce tournoi j me suis bien amusé (même si mes 10 ptis points gagnés ds la journée ne seron,t pas comptés) et parce que les gars qui organisent ce tournoi sont très sympas et essaient de faire leur max pour etre réglos (maintenant tu peux auss dire que je fais de la lèche....pour avoir mon inscription GRATOS Émoticône )

Jeudi 03 Juillet 2008 14:33

Citation de hisoka5 :
c'est pas que nemours n'a pas de chances c'est qu'il choisissent soit une date trop tot pour que les gens aient leur licence et il la veule absolument...Soit une date trop tard pour rentrer les resultats...Du coup ils ont fait payer 15 euros pour 2 tableaux pour un tournoi non-homologué il devrait y avoir des sanctions...


OUAIS Y'A DU LOURD SUR CE TOPIC !!! Non mais monte un club avec Mister PSG et va faire une formation agent de développement, à la ligue y'en a une qui est très bien! Ca te permettra de voir qu'un tournoi c pas un claquement de doigt!!

Mercredi 02 Juillet 2008 12:04

Citation de Misterpsg :
J'aurais du le faire ! Au moins , mes contres auraient été sans incidences !!!!!

Et vu comme Soporif est relax , je pense que les joueurs qui se sont déplacés dans l'espoir de glaner les points manquants , sont aussi relax que lui.

Bilan :
-Les joueurs ont payé pour que dalle.
-Pas de points ,
-pas de perfs ,
-pas de sensations de jeu ( apparemment même si Nemours ne peut pas grand chose sur sa salle je pense... ) ,
-les joueurs donnent de leur temps , paient l'essence qui est horriblement cher , et au final , bah rien.

Qui va payer cela ? Je me le demande... Je suis bien content de ne pas y être allé , et j'aurais été un peu vénère de faire toute la route pour tout cela.
Mais bien sur , ce n'est la faute de personne , et tout le monde se renvoie la balle.


Nemours remboursera les joueurs de leurs inscription ? Je pense que ce ne serait que logique et juste de leur part.


Et ben franchement , vu tes jugements ,ta présence nous a pas manqué !Maintenant c vrai qu'il faisait chaud et que la salle était très humide mais ca comme tu l'as dis le club n'y est pour rien tout comme pour la comptabilisation des points, c tjrs le même problème les mecs se battent pour avoir quelque chose, la ligue après tout si elle n'a pas le temps s'en fout pas mal qu'un tournoi de fin de saison ds le fond du 77 ne soit pas pris en compte et toi t'arrive encore à t'en prendre aux dirigeants qui se sont bien faiche (comme dirait kékidi Émoticône )
Quant à rembourser l'inscription , tu voudrais pas aussi qu'ils rembourssent le plein d'essence de chaque joueur non plus. Franchement n'importe quoi surtout de la part d'un gars qu'est pas venu. Allez bonne vacances quand même!!

Vendredi 13 Juin 2008 19:03

Citation de camcd :
Avec les stages de L' EFTT cela va payer ...

Mdrr bien vu guitou bonne promo!!!
Pour Pontoch en Nationale, Émoticône mais faut pas s'enflammer non plus Émoticône en tout cas bonne continuation à vous les ptits gars de Combs ca va continuer à envoyer la CAME!!

Mercredi 28 Mai 2008 21:19

Citation de yugs91 :
greg a ponpon !!!! ca recrute !!!

ponpon futur club N°1 du 77 ????

personne d autre a ponpon pour l equipe 1 ??


Citation de sonex :
Citation de yugs91 :
greg a ponpon !!!! ca recrute !!!

ponpon futur club N°1 du 77 ????

personne d autre a ponpon pour l equipe 1 ??



sylvain thomas a muté pour l'équipe 1


Et puis même sans Sylvain Thomas y'avait plus fort qu moi pour jouer en 1 Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 23:13

C beau l'amour du maillot!!

Mardi 27 Mai 2008 23:12

[
Citation de bignicou :
oui effectivement j'ai l'impression que pas de pognon = pas de n° dans le 77.Une formation des jeunes peut être aussi à revoir.
A chelles en fille on s'en sort pas mal et on aura même 2 Nationales l'année prochaine.

En gars, on aimerait bien du gros classé style n° ou 25 alors on fait comme tout le monde soit on cherche... soit on attend la surprise.


Oui c pas faux!! Mais des fois il suffit d'une petite plaque neuve par mois pour suffir au bonheur de fort joueurs (certains se reconnaitront) Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 16:16

C'est les 3 en même tps!!! Jouer et entraîner ds le 77 fé pas fafile!! M^me si bien souvent les clubs et joueurs st biens sympas!!!!!!

Mardi 06 Mai 2008 11:36

Ouais le Tom on le sait bien que tu vas aller le chercher!!! Pour t'éviter les éternels chambrages du podium on va essayer d'éliminer tous les mecs d'1m85 avant les demis pour que tu sois bien le plus haut sur le podium!Rire
ATTENTION MESSIEURS LE TOMTOM VA ENVOYER LE BOUZIN SEVERE!!!IL PEUT Y AVOIR DU VOMI SUR LA TABLE!!

Lundi 05 Mai 2008 22:16

De source sûre je sais que si vous voulez un gros nounours pleurer, lâchez un titre à Batistuta et on pourra mettre de jolies photos sur le net!!!lol
Alors messieurs soyez gentils un ptit geste!!!lol

Samedi 26 Avril 2008 13:34

En ce qui concerne les coupes fauda peut etre pas oublier les 5 équies d'IDF avant de parler de première place après en simple tout est possible tout dépend du................................................................Samedi soir!!!!Rire
En coupe je vois pas la première place échapper à Pontoch!

Samedi 12 Avril 2008 22:06

Pontoch passe au set average bravo à eux !!!

Vendredi 04 Avril 2008 09:45

Grosse délégation d'IDF cette année en terme d'ambiance!!Ca promet!!!

Mardi 01 Avril 2008 11:25

Pareil pour moi jviendrai juste voir et coacher les gamins que j'entraine
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gregbaro77

Résolu