Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotrouge

Messages de picotrouge - Page 2

Mercredi 02 Novembre 2011 14:03

merci pour vos impression, ca rassure et ca donne envie de la tester.

a+

Mercredi 02 Novembre 2011 08:42

Salut les gars,

Moi la vidéo me plait et donc j'en ai commandé 1 pour test et d'ailleur ca me fait un peut raller car depuis ma commande le prix a diminué de 5€ Émoticône

Bon dés que je l'ai je teste et vous donne mes impressions.

a+

Jeudi 04 Août 2011 11:37

bon je me lance,

Le Giant Talon Spécial en 0x est vraiment bien pour le jeux de bloc et donc pour le jeu de crabe Content

Mardi 02 Août 2011 14:31

effectivement en contre c'est génial, mais ca ce joue un peu comme un backside, un bon gros bloc.

et son aspect rugeux lui permet de pouvoir faire un peu de tout et donc de ne pas ce faire enfermer dans un petit jeu sans effet et mou sur le picot

Mardi 02 Août 2011 12:01

effectivement, je suis belge donc pour moi mousse = revetement Content

Sinon c'est vrai que le talon en général est délicat sur les balles coupée, il faut vraiment porter la balle si on rentre dedant c'est bas de filet.

le spécial n'a pas le meme toucher de balle, plus sec donc c'est une question de feeling, certain aime d'autre non, donc quand je dis qu'il à moi de controle c'est relatif et ce n'est pas énorme comme différence.

en plus en défance loin de la table c'est pas mal non plus ca renvoi des balles très plate et à raz du filet.

mon impression est que le talon est un bon picot et que le talon spécial à les memes qualités en étant plus dangereux et plus pertubant pour l'adversaire.

a+

Mardi 02 Août 2011 08:55

Salut,

Test hier du Talon Spécial en 0x apres avoir joué avec le talon normal en 0x

Je confirme que ce sont bien deux mousses différents

Talon spécial,

picot plus long, plus rigide, plus rapide, plus génant

Très bon en bloc à la table, prend moi les effets que le normal

Contact plus sec avec la raquette donc plus d'inversion controle par contre un peu plus délicat mais toujours très correcte.

J'adore vraiment ce mousse, et si la différence avec le talon normal vient d'une dispariter de production, alors il on un très gros problème chez GIANT

Mercredi 06 Juillet 2011 10:44

Salut les gars,

Excuser moi, mais c'est les vacances et je ne suis plus en permanence derriere mon pc Content

Pour les tests, je vais l'envoyer au suivant car je n'arrive pas à trouver de bonne sensations avec le picot, trop différent de mon jeu.

Il a du potentiel mais plus en jeu aggressif et faux top, l'inverse de mon jeu Content

a+

Vendredi 01 Juillet 2011 15:19

J'ai testé le Dawei, et c'est vrai qu'il à un rebond asser rapide mais en jeu passif meme sur de gros top frappé ca retourne sur la table asser facilement et ca ne revient pas Content

a+

Jeudi 30 Juin 2011 10:48

Bien plus simple, un spray d'huile silicone Content

c'est rapide, ca ne coute presque rien et en plus ca entretien le mousse.

Mais c'est juste pour rire car les adversaires n'aprécie qu'a moitier, bon ca va je sort.

Rester clean, et ne raller pas trop sur les mousses hyper rapide pré gommer , booster et que certain s'amuse encore à gommer.

Le règlement est juste fait pour emmerder les joueurs qui n'on pas un jeu typique entrainement modern.

a+

Lundi 27 Juin 2011 12:08

il n'est pas mal, et au niveau du jeu tu as quoi comme différence ?

Vitesse, gène, controle, etc

Vendredi 24 Juin 2011 08:20

Bien plus que le Talon ca c'est sur car je n'ai jamais vu une balle flotter avec le talon mais avec l'Inferno mon adversaire est carrément passé à cote de la balle.

Mais ce n'est pas tout, le reste du jeu est vraiment bizzare, ca ne réagi pas comme un autre picot long, c'est asser difficile à décrire donc il faut encore que je joue avec.

Jeudi 23 Juin 2011 14:19

Un bois custom

Peter ABK-45 Émoticône

Jeudi 23 Juin 2011 08:26

tu es gentil, mais je joue à Vervia Émoticône

Je l'ai tester hier, mais j'ai de drole de sensation avec ce picot.

Je m'explique d'habitude j'ai tout de suite un bon ou mauvais feeling avec un picot mais ici j'avoue que je ne sais pas.

en simple opposition il fait des balles très flottantes, mais je n'ai pas réussi à jouer en bloc coupé, je suis venu asser naturellement à un jeu de faut top ou le picot ce comporte vraiment bien.

donc il va vraiment falloir que je joue un peu plus avec pour voir comment le dompter et si il est vraiment efficace.

Par contre je peu déjà dire qu'il ne prend pas trop les effets et qu'il est relativement lent.

Mercredi 22 Juin 2011 16:35

le bois a aussi une grande importance

Je l'ai d'abord testé sur un bois de test et je l'ai vraiment trouvé trop rapide et pas génant du tout.

je l'ai donc remis dans mon sac

Je lui ai laissé une deuxieme chance sur mon bon bois et la génial bon control et gène.

Donc un bois en et très sec et ca roule

Mercredi 22 Juin 2011 16:05

je suis d'accord avec toi, bien mieux en bloc qu'en défence pur

Mercredi 22 Juin 2011 15:09

Bizarre effectivement, moi je le trouve super facile à controler.

Et surtout en phase passive, d'ailleur il est bien plus redoutable en passif qu'en actif.

en jeu mou c'est un régal.

Lundi 20 Juin 2011 10:11

Pour moi la feuille autocollante c'est ok

Vendredi 17 Juin 2011 14:55

Ok Boss, merci

Je l'ai bien recu et je le teste dès que possible.

Mardi 07 Juin 2011 09:30

Boss, on procède comment ?

Je serais heureux de le tester rapidement, car je joue encore 2 fois la semaine actuellement et c'est le moment de préparer la saison prochaine.

a+

Lundi 06 Juin 2011 15:13

Si les petits Belge sont admis, Émoticône je veux bien aussi.
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotrouge

Résolu