Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotrouge

Messages de picotrouge - Page 9

Vendredi 22 Août 2003 12:03

J'ai frappé comme un veau et pas de problème donc je pense que c'est solide

Jeudi 21 Août 2003 15:57

et alors plus de commentaire sur ce picot ????

Jeudi 21 Août 2003 09:04

non, aucun

Mercredi 20 Août 2003 16:22

Le bloc a table ce fait simplement avec la raquette verticale, et oui c'est un picots lisse, mais qui semble quant meme perturber pas mal les adversaire en defence coupée a 1 ou 2 metres de la table, de plus ce n'est pas trop difficile de mettre une bonne frappe de temps en temps, et pour la commande de ce produit

<A HREF="http://www.drneubauer.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.drneubauer.com/</A>

en plus tu peut payer par cpt banquaire et tu est livrée rapidement ( 3 jours ouvrables dans mon cas )

Mercredi 20 Août 2003 13:42

Pour sdolphi, le picots est un OX rouge et pour Bamboo c'est un bois Dr Neubauer Combination, qui est vraiment tres bien adapter a mon jeu, super toucher de balle

Mercredi 20 Août 2003 12:29

Tu peu toper sans problème mais il faut adapter ton mouvement c'est un picots quant meme, et c'est surtout au service que je fait la différence sur les effets

Mercredi 20 Août 2003 12:22

Je peut te conseiller un picot court du style Dr Neubauer Magic Pips, c'est vraiment le délire, avant je jouait avec un Tackiness C 1.5mm dans le coupt droit, et j'ai hésité longtemps à changer car le Tackiness met beaucoup d'effet et j'avais peur de perdre cette arme la, mais surprise je met plus d'effet avec mon picots court, et il n'est pas tres sensible aux effets, on peu frapper a plat, et ca fuse.

Mercredi 20 Août 2003 12:10

Je sait, c'est pas la premiere fois que l'on en parle, mais il fallait que je partage mes sensation avec vous, j'ai commencé avec un picots long CURL BAMBOO, j'ai ramé car pas de controle, je suis passé sur un Dr Neubauer super spécial, beaucoup mieux pour le controle, mais limité dans le petit jeux a table, alors j'ai pris un Dr Neubauer Super Block et la grande surpris j'ai eu l'impression de joué avec un backside classique, super controle et il désoriente pas mal l'adversaire et en plus apres 5 minutes de jeux je me suis supris à faire des frappes digne d'un picot court, en plus le jeux a un mètre de la table est meme possible ce qui permet de temporiser sur un joueur rapide.

Quel sont vos impression sur ce mousse ?
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotrouge

Résolu