Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotrouge

Messages de picotrouge - Page 3

Jeudi 12 Mai 2011 14:34

du super Spécial au talon il y a un monde de différence

tu vas devoir réadapter ton jeu, comme avec n'importe quel picot actuel, ne crois pas au miracle.

bonne chance.

Mercredi 27 Avril 2011 09:25

Si je ne me trompe pas, c'est celui qui n'a pas gagné le service qui peut choisir le coté de la table, donc si tu le gagne tu offre le service et ensuite tu choisis le coté Content

a+

Jeudi 21 Avril 2011 13:25

Bonjour Délirius,

Je n'ai peut etre pas le bon mouvement, mais hier j'ai eu des problème car sur la relance d'un service sans trop d'effet je me prenais à chaque fois un pain à plat alors qu'avec mon 979 qui est vraiment devenu lisse avec le temps la balle est tellement pourrie que le relanceur est obligé de jouer plus en toucher.

Peut tu m'explique comment tu coupe, si tu attend la balle longtemps ou si tu la prend tot, inclinaison de raquette, type de mouvement ??? ......

Merci d'avance.

Jeudi 21 Avril 2011 08:33

Voila je l'ai tester un peu hier et voici ce que j'ai resentis.

les +

facile à prendre en main
ne prend pas trop les effets
gros controle on a vraiment l'impression de pouvoir mettre la balle ou on veut
pas trop rapide
attaque facile Content

les -

très peu d'inversion en bloc passif
très peu de coupe en défence
peu de gène en général
mange quand meme fort sur les top avec beaucoup de puissance car la balle rentre dans les picots (un peu trop tendre)

donc pour résumer :

cela me fait vraiment penser au punto de tt master, très facile à utiliser mais très peu de gène pour l'adversaire.

il mérite quand meme de lui laisser une autre chance, car c'est quand meme amusant d'avoir l'impression de controler chaque balle.

a+

Mardi 19 Avril 2011 10:22

Version normal en 0x rouge

Mardi 19 Avril 2011 09:52

a oui

en plus un packaging haut de gamme, avec le topsheet sur feuille autocollante

+ une feuille autocollante de reserve
+ un catalogue de la gamme complète Giant dragon

une qualité d'emballage rarement vue pour des produits chinois, sans aucune critique pour les autres produits chinois, mais c'est déja une preuve de sérieux.

Reste à voir à table.

Mardi 19 Avril 2011 08:37

Voila j'ai l'ai recu hier,

Première impression sans jouer à table

Il semble souple, extrèmement régulier dans le rebond, et peu adhérent.

de plus raquette inclinée à 45° l'impact de la balle remonte à la verticale comme au bon vieux temps des lisses ce qui augure un bon rendement à table.

Vivement demain soir que je le teste.

a+ pour mes impressions.

Mercredi 30 Mars 2011 12:05

Moi c'est un C4 alors que je ne suis que D4, et franchement sans vraiment forcer.

Il faut dire que j'ai un style de jeu qui profite du niveau de jeu adverse donc si il est plus fort ca m'aide.

a+

Mardi 22 Mars 2011 14:45

pour le type de picot le principe c'est que plus ton picot est gènant pour l'adversaire et plus il le sera pour toi et plus particulièrement sur la remise de balle molle et sans effet.

Mardi 22 Mars 2011 13:25

tu porte la balle, si tu rentre dedans en coupe elle va monter et sortir

Donc tu passe en dessous et tu porte la balle de l'autre coté.

Voila ce que je fais, moi.

Lundi 21 Mars 2011 11:54

Je ne l'ai jamais tester, mais j'ai jouer deux fois contre et moi qui ne suis jamais gèné sur un anti et bien la c'est injouable, le balles sont molles et sans effet.

a+

Jeudi 17 Février 2011 14:32

si je te suis, il suffis de mettre 0.1mm de mousse et on peut etirer nos picots jusqu'a 3,9 mm ca va faire des dégats

Émoticône

Bon ca va je sort.

Vendredi 11 Février 2011 12:20

c'est vraiment un question de toucher car moi je peut te dire que mes adversaire n'aime vraiment pas le 979, celui qui joue au malin et met un poil d'effet mange ca raquette.

a+

Vendredi 28 Janvier 2011 11:39

Bonjour,

J'ai testé un ABK-45

Super controle
Très lent avec le picot et suffisament rapide pour mon Bigslam F3 avec ungros controle.

La seule chose qui me déstabilise c'est le bruit avec le picot, car fait un bruit de carton ou alors de bois cassé et sutout quand on prend la balle en claque et tete de raquette.

Avez vous déja entendu ca c'est normal ??????

ca ne me gène pas au niveau du toucher mais ca fait bizard

Pour expliquer tout je viens aussi d'un bois combis carbonne OFF/OFF+++ très sec.

Mardi 25 Janvier 2011 08:32

Oui, mais je joue en Belgique.

Le réglement ITTF en francais est de 2009-2010 et les modif n'y sont pas, il faut prendre la version en Anglais et la c'est galère car va faire comprendre à quelque qui ne parle pas Anglais que le règlement penche de ton coté, il ne te crois pas Content

Si quelqu'un a une version FRANCAISE du règlement ITTF 2010-2011 je suis méga intéressé.

Merci d'avance.

Lundi 24 Janvier 2011 11:09

tu évites surtout de le dire car ca ma valu d'etre la risée de la salle.

Tu ne dis rien et tu donne le point :-)

Lundi 24 Janvier 2011 10:54

Moi c'est l'inverse, j'ai fait une double touche involotaire et l'arbitre à immédiatement arreté le point et mis le point à mon adversaire, j'ai gentilement fait remarquer que maintenant c'était admis et qu'il n'aurais pas du me pénalisé et la j'ai eu toute la salle sur le dos et il prenais tous pour un fou.

Je n'ai pas insisté, j'ai meme fait quelque chose que je regrete, je lui ai carrément offert le match (tellement j'était dégouté par l'attitude).

Ca ne me dérange pas de perdre un point ou de le laisser, je suis très sportif à table et souvent je refuse des 2 balles et autres chose, mais quand je suis dans mon droit et que l'adversaire s'emballe alors que je ne discutais meme pas le point j'attirais juste l'attention sur le point de règlement qui à changer Content

Bon ca reste un sport d'amateur arbitrer par des amateurs.

Mercredi 24 Août 2005 07:10

Il est super au service, pour la frappe et pour le bloc, par contre pour les tops et la coupe c'est plus délicat

Vendredi 15 Juillet 2005 07:04

Stiga Carbone Tube
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotrouge

Résolu