Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charpie

Messages de charpie - Page 3

Samedi 11 Avril 2009 08:57

Quelqu'un peut-il comparer ces 2 revêtements, Gilles l'a déjà fait mais y aurait-il d'autres avis?

Jeudi 09 Avril 2009 16:55

Je pense recevoir le curl P-H en fin de semaine, je jouais avant son interdiction avec le bamboo, depuis j'ai essayé le C8, le C7 et actuellement j'ai le 837, j'ai un jeu de table et je vous donnerais à mon tour mes impressions qui j'espère seront meilleures que celles d'Armando21!

Mercredi 08 Avril 2009 12:07

Je viens de le commander chez friendship, je l'ai pris en 0.5 alors que je joue habituellement en OX , j'ai été séduite par la description de Gilles entre les OX et le 0.5, on verra, il est à 37,90 €.

Mardi 07 Avril 2009 20:18

Où peut-on acheter ce revêtement?

Mardi 07 Avril 2009 19:46

Quelqu'un peut-il comparer le curl P-H avec le friendship 837 et avec le C8?

Mardi 07 Avril 2009 19:26

Je souhaiterais savoir quelles sont les grosses différences entre un C8 sans mousse et un C8 avec 1 mm de mousse? Merci d'avance pour vos réponses.

Lundi 06 Avril 2009 13:47

Quelqu'un pourrait-il comparer le 911 avec le 837 de chez friendship? Merci d'avance.

Jeudi 26 Mars 2009 12:56

Après l'interdiction des lisses j'ai essayé (je joue OX ) l'insider, l'octopus, le C8, le C7 et là j'ai le 837 friendship, c'est celui que je maitrise le plus, il est assez polyvalent, plus contrôlable. Il est vrai que l'on ne peut plus se contenter de mettre la raquette, il nous faut être désormais actif, avec les autres picots longs je mettais (notamment en blocs) beaucoup de balles dehors et là le contrôle n'a rien à voir, et la balle si on est actif (aux dires de mes adversaires) est gênante!

Dimanche 15 Mars 2009 19:53

Je joue sans mousse avec mon picot long, avant j'avais le curl bamboo. J'ai lu pas mal de choses sur le forum en ce qui concerne le 911 et le 979 mais les descriptions qu'ils donnent ne m'ont pas paru spécifiques pour mon jeu de bloc et de contre. Quant au 8512 j'en avais jamais entendu parlé. Je suis allée sur un lien où il y avait un classement de picots longs pour le jeu loin de la table et le jeu à la table et le 837 en jeu de table était 2ième derrière le hallmark neubaeur super spécial qui n'est plus autorisé. C'est ce qui a fini par orienté mon choix.

Dimanche 15 Mars 2009 18:27

Merci beaucoup, finalement je l'ai trouvé chez Dauphin, cependant la pochette n'est pas la même que chez Misterping et j'espère que c'est le même revêtement...

Dimanche 15 Mars 2009 17:23

Quelqu'un peut il me dire où je peux commander le 837 sans mousse en noir car chez mister ping ils n'ont qu'avec mousse? Si possible me donner le site. Merci.

Dimanche 15 Mars 2009 16:02

Si le 755 est plus rapide que le 837 je vais retomber dans le style du C7. De plus avec mon soft en côté revers cela avance bien et mon coup droit sert à contrer et ralentir le jeu ET LE HIC ce sont donc actuellement tous ces blocs qui vont dans les bâches, je perds la majorité de mes points en coup droit, donc je cherche un picot long un peu plus facile à maîtriser à la table. Pilami semble m'orienter vers le 837. Je viens de lire quelques posts sur le palio ck et il semblerait moins me correspondre. N'hésitez pas à me faire part de vos diverses réflexions.

Dimanche 15 Mars 2009 13:57

En effet, seulement elle utilise son picot long essentiellement en défense et moi j'ai un jeu de table ou je cherche essentiellement un bien meilleur contrôle en blocs, serait-il si polyvalent que cela ce revêtement?

Dimanche 15 Mars 2009 12:20

Je cherche à remplacer mon picot long, en effet j'ai joué avec le C8 mais comme j'ai un jeu de table (blocs, placement) je sortais beaucoup de balles en blocs avec ce revêtement. Alors je lui ai préféré le C7 mais il ne m'a pas franchement convaincu, je le trouve un peu trop rapide. J'ai lu un peu sur le forum le 755 et le 837 sembleraient plus convenir à mon style de jeu. Pour information j'ai le picot long en coup droit et en revers j'ai un soft: le 799. Donc je ne me recule pour ainsi dire jamais. J'attends vos précieux conseils.

Dimanche 22 Février 2009 19:04

Sujet : Revêtements > C7
Donc moi qui joue essentiellement à la table, cela semble normal qu'il ne soit pas trop adapté à mon style de jeu au regard de ta description. Il est vrai que quand on rentre bien dedans les balles sont difficiles à remettre pour l'adversaire mais il y a tellement de déchets en contre partie...

Dimanche 22 Février 2009 18:48

Sujet : Revêtements > C7
Moi je joue avec un C8 sans mousse depuis que mon curl bamboo a été interdit, mais je le trouve assez difficile surtout en blocs car j'ai surtout un jeu de table et je vais recevoir un C7 sans mousse mardi, je vous en dirai plus. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ces 2 picots pour pouvoir les comparer? Il me semble que pour choper à mi-distance le C8 est très bien mais à la table il contrôle beaucoup moins ou c'est moi qui l'utilise mal. Alors quelques avis? Ai-je fait le bon choix avec le C7?

Dimanche 08 Février 2009 14:20

Merci beaucoup, je n'ai pas la fin et je ne sais pas qui a gagné mais très sympa cette finale et de bonne qualité. Merci encore.

Dimanche 08 Février 2009 11:02

Toujours pas plus de nouvelle sur son revêtement ? Sinon quelqu'un aurait-il la finale avec Amélie Solja de ces championnats du monde à Madrid, ou le lien permettant d'y accéder. Apparemment là ce sont les demi-finales. Merci d'avance de vos réponses.

Mercredi 04 Février 2009 09:07

Quelqu'un saurait-il avec quels revêtements joue JU LIAN HUA la joueuse d'Evreux? Merci d'avance.

Dimanche 11 Janvier 2009 13:36

Je pense innover, sinon l'insider sans mousse est-il approprié en bloc, en gros quel pourrait-être le picot long ou mi-long sans mousse idéal pour bloquer? J'ai mon picot en coup droit car mon point fort est en revers.
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de charpie

Résolu